“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Site du Futuroscope

Hotel Ibis Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Courbevoie
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hôtel bien situé.juste à côté du futuroscope.déco pas très moderne,un peu vieillotte.lit confortable.il y avait une odeur dans la chambre.pas agréable et la baignoire n était pas bien nettoyée.Petit déjeuner très bien par contre et le personnel de l hôtel très agréable.je conseille pour la proximité avec le parc mais reste cher.je ne mettrai pas 3 etoiles

• Séjour du mai 2014
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame,
Nous avons pris connaissance de votre avis sur le Parc du Futuroscope. Il vous a séduit et votre séjour s'est bien passé.
Nous travaillons au quotidien pour faire de cette expérience dans la Vienne, une réussite.
Nous espérons vous revoir, pour d'autres parcs dans le département (Géant du ciel, la vallée des singes, la planète des crocodiles, l'ile aux serpents...)
A bientot

Bolbec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes allé trois nuits pendant le pont du 8 mai dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu ! La chambre est propre et le ménage fait tout les jours. La chambre est bien agencée, bien insonorisée ( chambre 128) et la salle de bain spacieuse comparée à d'autres Ibis.
Le petit-déjeuner était très diversifié : viennoiseries fraiches, salade de fruit, yaourt, cake, jambon et tortillas....
Le parking devant l'hôtel est gratuit et le Futuroscope est à 5 minutes à pied !

Astuce pour la chambre : Contrairement à d'autres avis sur TripAdvisor, nous n'avons pas eu de problème de bruit dans...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, monsieur,
Votre séjour s’est bien passé, nous en sommes ravis. C’est notre objectif à tous dans l’hôtel.
Lors de votre prochain passage, profitez de la piscine. Ouverture au 1er juin.
A bientôt.
StDenis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Personnel accueillant et prévenant. Le jour ou nos y avons séjourner il faisait beau et chaud. Zone couloir, accueil et restaurant sont climatisés ! Mais pas les chambres dans lesquels il fait une chaleur terrible malgré que il n y ai pas de chauffage ! La clim n y fonctionne pas et les fenêtres sont impossibles a ouvrir car fermes par des chaines ! I faut demander l ouverture a l accueil !
Manque une poubelle dans les WC. Le concept de lit bureau est bien pour un enfant.
Cote repas du soir : il n y a que des buffets entrees plats desserts. 10.80 euros pour les enfants de moins de 12 ans. Large choix mais la fraicheur semble parfois limite.
Le petit déjeuner est correct pour un 3 étoiles même si le cote salé se réduit a jambon blanc et cantal.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,
il a fait très beau lors de votre séjour et presque trop chaud, j'espère que vous avez profitez pleinement du Futuroscope avec la famille.
L'établissement est toujours en position " chauffage" avant le passage en climatisation pendant la saison estivale. Nous surveillons de près la météo pour prendre le bon choix. En effet notre système ne permet pas de passer de froid à chaud et inversement plusieurs fois dans l'année.
Bien à vous,

Vous connaissez Hotel Ibis Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Site du Futuroscope

Adresse: 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels familiaux à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.