“Ravie de mon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Poitiers site du Futuroscope

Ibis Poitiers site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Ibis Poitiers site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sarcelles, France
“Ravie de mon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes venu séjourner deux nuits dans cet hôtel du dimanche soir au mardi matin car nous avions prévu un week-end au Futuroscope et nous sommes vraiment très satisfait.
Nous trouvons que c'est un très bon hôtel, nous étions au calme, la literie est très bien, nous avons dormi comme des loirs.
Très bon accueil, que ce soit au niveau de l'hôtel ou du restaurant.
Restaurant de l'hôtel (aussi bien pour les petits déjeuner, les déjeuners ou les dîners) très bon et diversifié. Très satisfaite de la prestation.
Nous reviendrons volontiers.

Si je doit donner un petit point négatif c'est pour l'ascenseur qui mériterait un petit rafraîchissement. Sinon pour le moment je ne vois rien d'autre à redire.

Conclusion: Nous avons passé un séjour fort agréable et nous reviendrons dès que l'occasion se présentera.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
didier R, Gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Suite à votre séjour qui c'est bien déroulé, vous nous annoncez votre retour.
Nous vous attendons avec plaisirs
Cordialement

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avions réservé l'hôtel par l'intermédiaire du site du Futuroscope pour une nuit.

Celui-ci est situé idéalement à 5 minutes à pied du parc et dispose d'un parking gratuit.

A notre arrivée en début d'après-midi, nous sommes accueillis par une personne très aimable.
Malheureusement, quand nous rentrons dans la chambre, nous constatons une odeur de cigarette assez désagréable et nous apprenons qu'on nous a attribué par défaut une chambre fumeur. En effet, rien n'est demandé à ce sujet au moment de la réservation.
N'étant fumeur ni l'un ni l'autre et de plus accompagnés d'un enfant, nous demandons à changer de chambre. Il n'y a plus de chambres non fumeur mais nous arrivons tout de même à avoir une chambre sans odeur. Niveau propreté, il n'y a rien à redire.
Notre problème a certes été réglé mais je trouve inadmissible qu'on trouve encore des chambres fumeur dans les hôtels, d'autant plus quand il s'agit d'un public familial.

La chambre est composée d'un lit double et d'un lit simple tout droit sorti du bureau.
Le matelas n'est pas très confortable car peu épais et surmonté d'un surmatelas qui glisse. On nous dit pourtant que la literie a été changé récemment...

La salle de bain est de taille correcte mais dommage qu'il n'y ait qu'une serviette par personne.

Le petit-déjeuner est de bonne qualité et le choix très varié.

Le lieu est correct pour un séjour au Futurioscope mais il y a encore des points à améliorer pour un hôtel 3 étoiles. Nous avons connu mieux comme Ibis.
Et par pitié, pensez à bannir la cigarette!

Astuce pour la chambre : Pensez à appeler l'hôtel pour préciser que vous souhaitez une chambre non fumeurs si c'est l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
didier R, Gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur,
Vous avez réservé sur un site en ligne.
Nous ne pouvons que vous conseiller dans ce cas d'appeler ensuite l'hôtel pour finaliser votre réservation. Nous sommes à votre écoute et à votre service.
Les intermédiaires ne peuvent pas connaitre aussi bien que nous l'hôtel.
Trés amicalement
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un hôtel convenable proche du parc du futuroscope, en ligne avec les standards des Ibis que l'on retrouve dans différentes villes ou pays.
Chambre spacieuse pour nous 4 et prix correct dans l'ensemble.
Le restaurant, type buffet, propose une variété de plats appétissants.
Je recommande cet Hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
didier R, Gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,
C'est avec plaisirs que nous avons lu le résumé que vous faite de notre hôtel.
La prestation était à la hauteur de vos attentes.
Merci à vous aussi.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je viens d'y passer une nuit avec mon fils de 4 ans.
Arrivée un samedi, chambre prête pour 14h avec la prestation demandée.
La chambre est ni trop grande ni trop petite avec en plus petit balcon avec table et chaises, agréable.
Le personnel est très agréable et a le souci de satisfaire le client, bravo à l’équipe.
Nous avons dîner au restaurant, formule buffet (fruits de mer, entrée, plats et desserts variés), prix environ 22€ les trois buffets, c'est convenable. Petite critique: un plat adapté aux goûts des enfants aurait été appréciable car du coup mon fils n'a quasiment pas mangé (excepté du pain, des carottes rappées et 1/2 gâteau sec) pour 10,80€.
Le petit déj' est copieux et varié, moi qui aime le salé j'y ai trouver mon compte, regret pour le chocolat chaud de machine trop coupé à l'eau!
L’hôtel est propre (un espace enfant plus grand serait le bien venu, n'oubliez pas qu'on est à coté du Futuroscope!), les chambres le sont également (dommage qu'il n'y ai pas un plateau de courtoisie), sdb avec douche qui est fonctionnelle, à noter, WC dans la sdb et pas de brosse WC!
Nous y reviendrons surement car bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon très agréables mais vue sur parking!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Monsieur,
Vous avez séjourné dans notre hôtel avec votre fils.
Tout c'est bien passé, et l'équipe vous a plu, merci.
Vous suggérez une offre de restauration adaptée aux enfants. Nous vous avons entendu et avec le chef de cuisine, nous allons essayer cet été de proposer tous les soirs, dans le cadre de nos buffets à volonté : un hamburger à "monter soi-même" avec tous vos ingrédients préférés.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensez prochainement.
Toujours à votre écoute ...
Courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel bien situé.juste à côté du futuroscope.déco pas très moderne,un peu vieillotte.lit confortable.il y avait une odeur dans la chambre.pas agréable et la baignoire n était pas bien nettoyée.Petit déjeuner très bien par contre et le personnel de l hôtel très agréable.je conseille pour la proximité avec le parc mais reste cher.je ne mettrai pas 3 etoiles

• Séjour du mai 2014
Madame,
Nous avons pris connaissance de votre avis sur le Parc du Futuroscope. Il vous a séduit et votre séjour s'est bien passé.
Nous travaillons au quotidien pour faire de cette expérience dans la Vienne, une réussite.
Nous espérons vous revoir, pour d'autres parcs dans le département (Géant du ciel, la vallée des singes, la planète des crocodiles, l'ile aux serpents...)
A bientot
Bolbec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes allé trois nuits pendant le pont du 8 mai dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu ! La chambre est propre et le ménage fait tout les jours. La chambre est bien agencée, bien insonorisée ( chambre 128) et la salle de bain spacieuse comparée à d'autres Ibis.
Le petit-déjeuner était très diversifié : viennoiseries fraiches, salade de fruit, yaourt, cake, jambon et tortillas....
Le parking devant l'hôtel est gratuit et le Futuroscope est à 5 minutes à pied !

Astuce pour la chambre : Contrairement à d'autres avis sur TripAdvisor, nous n'avons pas eu de problème de bruit dans...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
didier R, Gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, monsieur,
Votre séjour s’est bien passé, nous en sommes ravis. C’est notre objectif à tous dans l’hôtel.
Lors de votre prochain passage, profitez de la piscine. Ouverture au 1er juin.
A bientôt.

Vous connaissez Ibis Poitiers site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Poitiers site du Futuroscope

Adresse: 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Poitiers site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Poitiers site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.