“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Site du Futuroscope

Hotel Ibis Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

hotel tres simple avec un personel tres attentif. la chambre etait tres propre et lumineuse. nous etions 3 personnes deux adultes et un enfant. le seul hic pour la chambre etait la salle de bain, deja la porte m'a perturber. ensuite il aurai fallu un porte serviette face a la douche. ( juste des detail). coté petit dej extra. beaucoup de choix et pour le repas du soir le buffet super avec a chaque fois au moins 3 choix de plat. le personel du restaurant tres aimable et professionel. un week end parfait. nous y reviendrons tres certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chers clients,
Votre séjour a été une réussite et vous envisagez de revenir : MERCI.
J'ai pris note de votre suggestion d'amélioration (porte serviette supplémentaire), et regarde avec mon technicien la faisabilité ... avant votre retour !!!
Sarcelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes venu séjourner deux nuits dans cet hôtel du dimanche soir au mardi matin car nous avions prévu un week-end au Futuroscope et nous sommes vraiment très satisfait.
Nous trouvons que c'est un très bon hôtel, nous étions au calme, la literie est très bien, nous avons dormi comme des loirs.
Très bon accueil, que ce soit au niveau de l'hôtel ou du restaurant.
Restaurant de l'hôtel (aussi bien pour les petits déjeuner, les déjeuners ou les dîners) très bon et diversifié. Très satisfaite de la prestation.
Nous reviendrons volontiers.

Si je doit donner un petit point négatif c'est pour l'ascenseur qui mériterait un petit rafraîchissement. Sinon pour le moment je ne vois rien d'autre à redire.

Conclusion: Nous avons passé un séjour fort agréable et nous reviendrons dès que l'occasion se présentera.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Suite à votre séjour qui c'est bien déroulé, vous nous annoncez votre retour.
Nous vous attendons avec plaisirs
Cordialement
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avions réservé l'hôtel par l'intermédiaire du site du Futuroscope pour une nuit.

Celui-ci est situé idéalement à 5 minutes à pied du parc et dispose d'un parking gratuit.

A notre arrivée en début d'après-midi, nous sommes accueillis par une personne très aimable.
Malheureusement, quand nous rentrons dans la chambre, nous constatons une odeur de cigarette assez désagréable et nous apprenons qu'on nous a attribué par défaut une chambre fumeur. En effet, rien n'est demandé à ce sujet au moment de la réservation.
N'étant fumeur ni l'un ni l'autre et de plus accompagnés d'un enfant, nous demandons à changer de chambre. Il n'y a plus de chambres non fumeur mais nous arrivons tout de même à avoir une chambre sans odeur. Niveau propreté, il n'y a rien à redire.
Notre problème a certes été réglé mais je trouve inadmissible qu'on trouve encore des chambres fumeur dans les hôtels, d'autant plus quand il s'agit d'un public familial.

La chambre est composée d'un lit double et d'un lit simple tout droit sorti du bureau.
Le matelas n'est pas très confortable car peu épais et surmonté d'un surmatelas qui glisse. On nous dit pourtant que la literie a été changé récemment...

La salle de bain est de taille correcte mais dommage qu'il n'y ait qu'une serviette par personne.

Le petit-déjeuner est de bonne qualité et le choix très varié.

Le lieu est correct pour un séjour au Futurioscope mais il y a encore des points à améliorer pour un hôtel 3 étoiles. Nous avons connu mieux comme Ibis.
Et par pitié, pensez à bannir la cigarette!

Astuce pour la chambre : Pensez à appeler l'hôtel pour préciser que vous souhaitez une chambre non fumeurs si c'est l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur,
Vous avez réservé sur un site en ligne.
Nous ne pouvons que vous conseiller dans ce cas d'appeler ensuite l'hôtel pour finaliser votre réservation. Nous sommes à votre écoute et à votre service.
Les intermédiaires ne peuvent pas connaitre aussi bien que nous l'hôtel.
Trés amicalement