“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Poitiers site du Futuroscope

Ibis Poitiers site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Ibis Poitiers site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Caen
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Chambre agréable et propre
Literie confortable
Seul bémol le buffet du soir qui manque de choix pour le plat
Sinon très bon séjour a deux dans une chambre avec terrasse suffisamment spacieuse et le personnel et très agreable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

didier R, Gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre contribution.

Correze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons dormi dans une chambre type de chez ibis, une seule nuit et sans petit déjeuner.

Points positifs : literie convenable, débit d'eau satisfaisant dans la douche, bon point pour le bar (accueil sympathique, nous avons été bien servis en bière !), les espaces communs sont sympas, et le hall d'accueil donnant sur le bar facilite la prise de consommations ! les hôtesses d'accueil sont agréables.

Points négatifs : très mauvaise insonorisation (on entend tout d'une chambre à l'autre), la poussière n'est pas faite, l'hygiène est juste correcte.

Bilan : une chambre convenable très près du Futuroscope. Le bar et le buffet sont très bien. Peut-être vaut-il mieux dormir dans une chambre ibis budget (même bâtiment, seule l'entrée diffère) et profiter du buffet et du bar en ibis classique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
didier R, Gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Vous avez apprécié l'acceuil et la qualité du service,
nous transmettons à l'équipe vos remarques positives.
Merci
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

tres bon accueil. La chambre familiale (2 chambres séparées par une porte) est spacieuse et agréable. La salle de bain offre une douche, une baignoire et 2 lavabos.... Très bon rapport qualité / prix. Endroit calme et proche du parc du Futuroscope. Le seul HIC : une seule chambre de type "familiale" et seulement prévue pour 2 enfants. Comment font les familles avec 3 enfants ?
La piscine extérieure est un plus indéniable.
Le restaurant présenté sous forme de buffet à volonté est correct, peut être un peu cher, comme le reste des consommations.
Je conseillerai cet hotel à mon entourage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonsoir,
Nous avons réalisé des suites en 2012 ( deux pièces avec chambre et coin salon, salle de bain avec douche et baignoire, WC séparé, 2 TV) pour le confort des familles. Nous sommes heureux de constater que ce produit vous convenait parfaitement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Muides Sur Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

SUPER SEJOUR, bien accueillis même à une heure très tardive, nous avons vraiment apprécié le confort de la literie des chambres et le cadre, ainsi que la restauration, rien à redire, sauf votre ascenseur trop lent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

didier R, Gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
Toujours à l'écoute de nos clients, nous prenons note des remarques de tous pour progresser vraiment.
Ainsi, ce jour nous avons validé un investissement de plusieurs milliers d'euros pour améliorer le confort de nos clients qui utilisent nos ascenseurs.
Merci encore pour vos encouragements indirectes.
Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel très facile d'accès depuis l'autoroute et à 5 minutes à pied de l'entrée du parc. La chambre était très propre et suffisamment confortable.
Il est dommage que des plans du parc ne soient pas disponibles à l'hôtel et il serait bien d'investir dans de l'éclairage pour l'accès au parc car quand on rentre une fois la nuit tombée on est pas à l'abri de marcher dans un "cadeau" canin.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
didier R, Gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,
Les 2 remarques que vous nous adressez, concernent le parc du Futuroscospe.
Nous sommes aujourd'hui en réunion avec les équipes du parc. Nous ferons remonter vos suggestions.
Cordialement

Vous connaissez Ibis Poitiers site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Poitiers site du Futuroscope

Adresse: 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Poitiers site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Poitiers site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.