“sejour agreable.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Site du Futuroscope

Hotel Ibis Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chalon-sur-Saone, France
“sejour agreable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

tres bon acceuil à notre arrivée. wifi gratuit dans les chambres. Très bon petit dejeunés avec du choix! bonne literie propre et confortable. La chambre etait super propre. Parking gratuit. Que du positif!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Vous avez écrit : ...QUE DU POSITIF...
Que rajouter d'autre, si ce n'est MERCI

Charente Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y revenons une seconde fois,
Bon compromis qualité/prix a proximité immédiate de l'A10 et du Futuroscope.
Literie de qualité
Personnel agréable et à l'écoute
Buffet du petit déjeuner comme du diner du soir copieux, même si effectivement il y a moins de choix en plat comparativement au buffet des entrées ou desserts.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Prévenez-nous pour votre troisième passage, nous aimons discuter avec les clients fidèles.
A très vite, j'espère.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avions pris une chambre twin car il n'y avait plus de chambre double à la réservation sur internet. Quelle surprise lorsque l’hôtesse à l'accueil nous proposa une chambre double pour un meilleur confort. Celle-ci était simple, peut être en dessous que ce à quoi je m'attendais pour avoir déjà profité d’hôtels Ibis. Propre et confortable néanmoins. Beaucoup de rangement, salle de bain très propre. Le buffet petit déjeuner proposait beaucoup de choix sucré mais très peu de salé pour quelqu'un qui mange à "l'anglaise".

Cher client,
vous avez aimé notre hôtel, merci,
vous avez apprécié le petit déjeuner pour sa variété ... nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pour cette raison que nous avons ajouté une salade de fruits frais "faite maison", du jus de pomme pétillant artisanal (producteur de pommes local),
Lors de votre prochain passage, nous aurons surement continué à avancer.
A bientôt donc.
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Chambre agréable et propre
Literie confortable
Seul bémol le buffet du soir qui manque de choix pour le plat
Sinon très bon séjour a deux dans une chambre avec terrasse suffisamment spacieuse et le personnel et très agreable

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour et merci pour votre contribution.
Correze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons dormi dans une chambre type de chez ibis, une seule nuit et sans petit déjeuner.

Points positifs : literie convenable, débit d'eau satisfaisant dans la douche, bon point pour le bar (accueil sympathique, nous avons été bien servis en bière !), les espaces communs sont sympas, et le hall d'accueil donnant sur le bar facilite la prise de consommations ! les hôtesses d'accueil sont agréables.

Points négatifs : très mauvaise insonorisation (on entend tout d'une chambre à l'autre), la poussière n'est pas faite, l'hygiène est juste correcte.

Bilan : une chambre convenable très près du Futuroscope. Le bar et le buffet sont très bien. Peut-être vaut-il mieux dormir dans une chambre ibis budget (même bâtiment, seule l'entrée diffère) et profiter du buffet et du bar en ibis classique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Vous avez apprécié l'acceuil et la qualité du service,
nous transmettons à l'équipe vos remarques positives.
Merci
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

tres bon accueil. La chambre familiale (2 chambres séparées par une porte) est spacieuse et agréable. La salle de bain offre une douche, une baignoire et 2 lavabos.... Très bon rapport qualité / prix. Endroit calme et proche du parc du Futuroscope. Le seul HIC : une seule chambre de type "familiale" et seulement prévue pour 2 enfants. Comment font les familles avec 3 enfants ?
La piscine extérieure est un plus indéniable.
Le restaurant présenté sous forme de buffet à volonté est correct, peut être un peu cher, comme le reste des consommations.
Je conseillerai cet hotel à mon entourage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonsoir,
Nous avons réalisé des suites en 2012 ( deux pièces avec chambre et coin salon, salle de bain avec douche et baignoire, WC séparé, 2 TV) pour le confort des familles. Nous sommes heureux de constater que ce produit vous convenait parfaitement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Muides Sur Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

SUPER SEJOUR, bien accueillis même à une heure très tardive, nous avons vraiment apprécié le confort de la literie des chambres et le cadre, ainsi que la restauration, rien à redire, sauf votre ascenseur trop lent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
Toujours à l'écoute de nos clients, nous prenons note des remarques de tous pour progresser vraiment.
Ainsi, ce jour nous avons validé un investissement de plusieurs milliers d'euros pour améliorer le confort de nos clients qui utilisent nos ascenseurs.
Merci encore pour vos encouragements indirectes.
Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 10 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 9 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 5 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Futuroscope
Novotel Poitiers Futuroscope
N° 6 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 2 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 7 sur 22 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Hotel Ibis Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Site du Futuroscope

Adresse: 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels familiaux à Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
N°4 des hôtels romantiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.