“Bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Poitiers site du Futuroscope

Ibis Poitiers site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Ibis Poitiers site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour aller au Futuroscope. Nous avons laissé la voiture sur le parking de l'hôtel et donc economisé 7€. 10 min à pieds par une allée.
Chambre conforme au standing Ibis, pas de surprise.
Le personnel est souriant et efficace. Le restaurant est un peu juste pour un repas en buffet 2 plats au choix, compter 18,70€.
Les plats chauds sont bons mais rien de plus, c'est cuit puis laissé dans des plats réchauffés.
Petit dej très complet, et en terrasse en plus.
Compter 90€ la chambre + petit dej et taxes diverses en réservant en avance et sans modification ni annulation.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
didier R, Gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 25 août 2014
les "bons hôtels" ont des "bons clients", merci

Cotonou, Bénin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Positif :
Bien placé - personnel sympathique
Petit déjeuner excellent - buffet super et excellent - de la qualité et de la diversité
Propreté et très bon agencement de la chambre et de la salle de bain

Regrets :
Le bar délaissé le soir (20 mn d'attente à 22 heures)
Le savon ? de la sdb et les 2 petites serviettes minuscules pour 2 personnes !!

Au total : A ce prix c'est du gâteau !
Merci !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
merci à vous qui êtes un globe-trotteur
bon voyages
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Tout est correct, bon rapport qualité prix. Je suis restée 2 nuits pour un déplacement professionnel.
L'emplacement est idéal pour visiter le futuroscope, on peut rejoindre le parc à pied en quelques minutes.
Pour ce qui est du repas, il s'agit de buffets et c'est tout à fait correct. De plus, le personne est très sympa, accueillant et souriant.
Le seul bémol c'est le ménage qui laisse à désirer : un long cheveu noir au sol dans la salle de bain à mon arrivée était toujours là à mon départ...

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre contribution, vous êtes professionnelle et l'hôtel vous a plu.
A bientôt, j'espère.
belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous y avons passé 2 nuits.
L'accueil est professionnel et très aimable, la chambre était confortable suivant le standard Ibis, les volets roulants motorisés très bien pour passer une bonne nuit. Seul bémol : les ascenseurs souvent indisponibles ou très lents.
Le buffet est extraordinaire quand on aime les fruits de mer et les desserts, très bon rapport qualité/prix
Les plats cuisinés sont eux très moyens
Petit déjeuner bien
L'hôtel est très bien situé pour aller passer une journée au futuroscope, un quart d'heure à pied en marchant tranquillement

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vous êtes un contributeur "chevronné" et votre avis positif nous montre que vous avez voyagé.

Vous connaissez Ibis Poitiers site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Poitiers site du Futuroscope

Adresse: 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Poitiers site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Poitiers site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.