“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Aveizieux 42, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

hotel correct, le plus près de l'entrée du parc du futuroscope (-10mn a pied).
Nous avions une chambre pour 4, pas très grande, 1 grand lit + 2 lits de 80 convenables pour enfant mais pas pour adulte. La salle de bain était très bien agencée. La chambre venait d'être rénovée depuis peu (peinture + salle de bain). Hotel calme, on n'entend pas le bruit des voisins.
petit déjeuner très complet peu d'attente si vous arrivez avant 9h.
Très bon choix pour aller au futuroscope

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel 3 étoiles : chambre de taille classique, propre, avec SDB propre et de taille normale, écran plat, literie tout à fait correcte et un grand lit (160cms), climatisation.
Accueil souriant.
Très proche du PARC DU FUTUROSCOPE (10 mn à pieds).
Un bémol en ce qui concerne le petit déjeuner (9€) avec des produits de qualité médiocre et une salle (celle de la pizzéria) qui fait très restaurant de supermarché !
En revanche, je vous déconseille le restaurant dans l'hôtel : LA PISCINE, c'est une brasserie chère (20.50 €) l'entrecote grillée très très grasse et sans saveur et les frites alumettes surgelées, un dessert "gourmand" très médiocre !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hôtel correct : le buffet du petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 3*. les chambres sont assez petites mais bien entretenues. le check-in a été trèsrapide.
Par contre, nous avons été très déçus par le "lounge bar" dans lequel nous sommes arrivés à 22h45, servis sans sourire et sans bonsoir à 22h55 et pratiquement mis dehors par l'aspirateur à 23h15.... pas classe pour un 3* non ? Par contre les mojitos étaient bons et nous étions fatigués par une superbe journée au Futuroscope... donc nous sommes allés nous coucher !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

nous avons passé une nuit dans cet hôtel très agréable. le personnel est très accueillant, l'hôtel est propre. notre chambre avec quatre lits bien agencée et fonctionnelle. la literie est de bonne qualité. nous avions lla vue sur la piscine. environnement calme, l'hôtel est proche du futuroscope 10 min à pied avbec une navette gratuite le matin et le soir.
le seul bémol , nousz avons eu chaud car la clim est très bruyante et ne fonctionnait pas.
nous n'avons pas ouvert le fenêtre car un des lits était juste en dessous.
nous avons eu une belle salle de bain avec baignoire. nous avions la chambre 454
Le petit déjeuner est très bien et très varié. il y a des viennoiserie, des yaourts,de la charcuterie, du beurre des fruit secs (abricot et pruneau) deu pain aux céréales de la baguette bien fraîche et croutillante, du jus ( orange et pomme) et toutes sortes de boissons chaudes. éviter d'y aller entre 8h45 et 9h30 heure d'affluence et il faut faire la queue. nous y étions à 8h00 et nous n'avons pas attendu.
dans l'hôtel il y a une belle piscine chauffée et une salle de jeux vidéos pour les enfants, pendant cetemps le sparents peuvent prendre un verre au bar.wifi gratuit et tv dans la chambre.
nous avons joué au mini golf gratuit caution de 5 euros par personne pour lle matériel.
les chiens sont acceptés sans suplément, pas de prise de tête pas besoin de carnet ou autre pour votre animal !
très bon séjour dans cet hôtel très abordable et très bien pour un deux étoiles !
pas lapeine de payer plus cher, cet hôtel est très bien pour le peu de temps que nous y passons lors de notre venue au Futuroscope !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel agréable, accueillant, belle déco, personnel aimable et accueillant.
Bon petit déjeuner (grand choix et bonne qualité)
Bonne situation géographique ( tout près du futuroscope)

Mais quelques points négatifs :
-Dessus de lit sale !!
- Douche protégée par des rideaux en toile et 3 millimètre d’épaisseur pour le bac de douche , donc l'inondation de la salle de bain est inévitable !!
- Pas de sèche cheveux comme indiqué sur le site internet
- Piscine NON CHAUFFEE contrairement a ce qui est revendiqué partout....
- Minibar pas très frais

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

En pleine saison (mi-août), nous avons apprécié cet hôtel avec une chambre famille (2 adultes et 2 enfants) dans la partie 2*. Chambre et sdb correctes, pas très spacieuses, certes, mais on vient là pour aller au Futuroscope, non ?? alors la surface de la chambre...
Nous n'avons rencontré aucun des inconvénients cités par d'autres visiteurs; accueil agréable, formalités simples et rapides, calme et silence dans la chambre (malgré la proximité d'un ascenseur), piscine simple mais agréable pour rafraîchir les enfants, petit déjeuner correct (buffet), avec effectivement pic d'affluence vers 9h mais ils ouvrent alors une 2ème salle avec même service. Grand parking gratuit au pied de l'hôtel, et 10-15 mn maxi pour aller à pied au Futuroscope.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pocé sur Cisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'Alteora (10' à pied du Futuroscope!) nous a, le temps d'un long week-end, enchantés par la qualité de ces prestations. Jouissant d'une localisation exceptionnelle pour arpenter le Futuroscope la journée et prendre du bon temps le soir, cet établissement réserve le meilleur accueil aux familles: Restauration de qualité , piscine et mini-golf, chambres spacieuses et parfaitement insonorisées, personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité irréprochable... Le tout pour un prix fort raisonnable! Un super plan à connaître, et faire connaître...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 9 sur 22 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.