“totalement déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°8 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Bordeaux, France
“totalement déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

chambre aux gouts d'il y a 15 ans , fauteuil bancale , frigo pas assez frais ( pas aux normes ) , les rideaux étaient troués à certains endroits , sols de la salle de bain pas propres du tout .
aucunes animations , alors le soir obligé de boire notre petit verre enfermés dans notre chambre car il n'y a pas de coin "repos" avec des sièges etc... Le mini golf est tout petit est pour les enfants . le buffet était fermé ce week end et la salle de jeux aussi ...... ( nous n'avons pas été prévenu et nous avons payé le même prix! ). télé petite , et toutes les chaines ne marche pas , attention ! voila donc nous ne leur feront pas de pub , et nous n'irons plus jamais la bas , regrets;;;;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

st jean d illac
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

L'hotel est idéalement situé à 10 minutes à pieds par un chemin piéton du Futuroscope.
La chambre privilège est très correcte, lit (160) est spacieux, la literie impeccable. La taille de la pièce est correcte. Il y a un petit écran plat TV, un canapé, unbureau et "très" petit frigo-bar. La chambre est également équipé d'un coffre-fort, une penderie avec porte-manteaux et étagères. La salle de bain est équipée d'un sèche-cheveux et d'un miroir (grossissant) amovible. Les WC sont séparés.
Le restaurant "La Piscine" propose des plats très bon rapport qualité prix.
Le petit-déjeuner est sous forme de buffet à volonté, il y a beaucoup de choix.
L'ensemble du personnel est très gentil, disponible et professionnel, qu'il soit à l'accueil, au restaurant du petit-déjeuner ou à celui de La Piscine pour le dîner.
Nous y sommes allés en couple et nous avons été très satisfait des prestations et du personnel. Et également le point très positif, c'est qu'il est très proche du Futuroscope, on a donc laissé notre voiture stationnée tout le WE.
Nous conseillons vivement cet hotel, nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011 par mobile

L'hotel est bien dans son ensemble.
Il se trouve a 5 minutes a pied du parc. Les chambres sont bien entretenues et fonctionnelles. Nous avions pris une Chambre privilège, elle était un peu petite pour un couple et un enfant mais pour le temps passe dedans... Le personnel est très compétent et d'une grande gentillesse.
Le petit déjeuner est copieux. Le restaurant 'La piscine' ne vaut pas le coup, la nourriture est insipide

• Séjour du octobre 2011
Aveizieux 42, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

hotel correct, le plus près de l'entrée du parc du futuroscope (-10mn a pied).
Nous avions une chambre pour 4, pas très grande, 1 grand lit + 2 lits de 80 convenables pour enfant mais pas pour adulte. La salle de bain était très bien agencée. La chambre venait d'être rénovée depuis peu (peinture + salle de bain). Hotel calme, on n'entend pas le bruit des voisins.
petit déjeuner très complet peu d'attente si vous arrivez avant 9h.
Très bon choix pour aller au futuroscope

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel 3 étoiles : chambre de taille classique, propre, avec SDB propre et de taille normale, écran plat, literie tout à fait correcte et un grand lit (160cms), climatisation.
Accueil souriant.
Très proche du PARC DU FUTUROSCOPE (10 mn à pieds).
Un bémol en ce qui concerne le petit déjeuner (9€) avec des produits de qualité médiocre et une salle (celle de la pizzéria) qui fait très restaurant de supermarché !
En revanche, je vous déconseille le restaurant dans l'hôtel : LA PISCINE, c'est une brasserie chère (20.50 €) l'entrecote grillée très très grasse et sans saveur et les frites alumettes surgelées, un dessert "gourmand" très médiocre !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hôtel correct : le buffet du petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 3*. les chambres sont assez petites mais bien entretenues. le check-in a été trèsrapide.
Par contre, nous avons été très déçus par le "lounge bar" dans lequel nous sommes arrivés à 22h45, servis sans sourire et sans bonsoir à 22h55 et pratiquement mis dehors par l'aspirateur à 23h15.... pas classe pour un 3* non ? Par contre les mojitos étaient bons et nous étions fatigués par une superbe journée au Futuroscope... donc nous sommes allés nous coucher !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

nous avons passé une nuit dans cet hôtel très agréable. le personnel est très accueillant, l'hôtel est propre. notre chambre avec quatre lits bien agencée et fonctionnelle. la literie est de bonne qualité. nous avions lla vue sur la piscine. environnement calme, l'hôtel est proche du futuroscope 10 min à pied avbec une navette gratuite le matin et le soir.
le seul bémol , nousz avons eu chaud car la clim est très bruyante et ne fonctionnait pas.
nous n'avons pas ouvert le fenêtre car un des lits était juste en dessous.
nous avons eu une belle salle de bain avec baignoire. nous avions la chambre 454
Le petit déjeuner est très bien et très varié. il y a des viennoiserie, des yaourts,de la charcuterie, du beurre des fruit secs (abricot et pruneau) deu pain aux céréales de la baguette bien fraîche et croutillante, du jus ( orange et pomme) et toutes sortes de boissons chaudes. éviter d'y aller entre 8h45 et 9h30 heure d'affluence et il faut faire la queue. nous y étions à 8h00 et nous n'avons pas attendu.
dans l'hôtel il y a une belle piscine chauffée et une salle de jeux vidéos pour les enfants, pendant cetemps le sparents peuvent prendre un verre au bar.wifi gratuit et tv dans la chambre.
nous avons joué au mini golf gratuit caution de 5 euros par personne pour lle matériel.
les chiens sont acceptés sans suplément, pas de prise de tête pas besoin de carnet ou autre pour votre animal !
très bon séjour dans cet hôtel très abordable et très bien pour un deux étoiles !
pas lapeine de payer plus cher, cet hôtel est très bien pour le peu de temps que nous y passons lors de notre venue au Futuroscope !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse : Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°8 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.