“Pour deux adultes et un enfant trop à l'étroit” 3 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Taradeau, France
“Pour deux adultes et un enfant trop à l'étroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous avons réservé pour deux adultes et un enfant et nous avons d'abord cherché le lit du petit en fait il est sous la télé !!!c'est un genre de sofa rectangulaire où sont mis les draps bonjour pour circuler !! Sinon pour trouver la chambre les hôtesses ont oublié de nous informer sur la signalétique côté pair et l'autre côté impair il faut le savoir après un bruit de ventilation tout le temps super enfin la prochaine fois on ira ailleurs

• Séjour du août 2012
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions.
Nous voulions apporter quelques précisions.
Le sofa dont vous parlez est un lit d’une personne de 80x190 cm correspondant aux normes en vigueur pour un Hôtel 3*** (voir page «actualité» de notre site www.hotel-alteora.com)
Concernant la numérotation des chambres, nous sommes, effectivement, en cours de modification de l’affichage pour une meilleure information et nous nous excusons du désagrément.
Quant au bruit de ventilation, notre réception est ouverte 24h/24h pour répondre aussi à ce genre de demande, n’hésitez pas à nous le signaler lorsque vous le constatez.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Le rapport qualité prix est bon. Chambre petite mais fonctionnelle. Le petit-déjeuner est très correct. Piscine extérieure pour se détendre.
Tous les hôtels étant à distance +/- égale du parc, ce point n’est pas noté.
En résumé : bonne adresse pour une halte de moyenne gamme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cette avis.
Nous sommes heureux que votre séjours dans notre établissement vous ai ravi.
En espérant vous revoir bientôt.
limours
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé un week-end au Futuroscope et avons séjournés une nuit dans cet hotel.
Nous avons été très bien accueillis vers 23h30 après notre retour du Parc.
Les chambres sont propres, jolies, bien insonorisées et la literie...merveilleuse. Après une journée de marche au parc, le confort des matelas et des oreillers a été très très très apprécié.
Nous sommes partis déjeuner vers 9h (pas d'attente à cette heure là, mais quand nous sommes ressortis 30' plus tard la file était très longue attention) et nous sous sommes régalés au buffet , contrairement au dernier avis sur le site. Le choix est très large en sucré : viennoiseries (délicieuses), pain frais, cake, brioche,et salé (que je n'ai pas exploré). Et le café est bon !!!

Enfin bref, je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait partager votre satisfaction.
Nous sommes ravis que vous ayez été heureux de votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans notre Hôtel.
Sincèrement.
Voiron
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Après une nuit passée dans cet hôtel, je regrette tout simplement d'avoir choisi celui là, malgré un choix énorme...

*Pas de chance pour nous, puisque nous faisons parti des clients du 29 mai 2012 qui avons fini en "slip" sur le parking à 2 ou 3h du matin, suite au déclenchement d'une alarme incendie. En soit, cela peut arrivé, mais dans ce cas, aucune excuse de la direction (absente cette nuit là), ni de l'équipe de nuit. Aucune excuse et aucun geste commercial lors du paiement de la facture. Pour ma part, j'ai choisi de finir ma nuit dans ma voiture dans laquelle je me sentais en sécurité...

*Concernant les chambres, elles sont plutôt soignées.

*Enfin, grosse déception du petit déjeuner : café et chocolat (j'ai testé les 2 ;-)) ressemble à de l'eau chaude. Les viennoiseries avaient quelques jours...

A ne pas recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
AlteoraConfort, Gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Bonjour Monsieur Michel M,

Tout d’abord comme le client Quentin M, qui a déjà écrit sur le sujet, l’incident n’a pas eu lieu le 29 Mai 2012 mais le 29 avril 2012 soit il y a plus de 1 mois et demi.
Pourquoi avez-vous attendu si longtemps pour nous donner, anonymement, votre avis alors que le matin même vous pouviez en faire part à la réception qui vous aurait mis à disposition le cahier de réclamation nous permettant de répondre par écrit à nos clients.

Nous avons déjà expliqué, dans notre réponse précédente, les causes du déclenchement de l’alarme cette nuit là. Vous pouvez la consulter.

Vous avez raison, il n’est jamais agréable d’être réveillé et de devoir évacuer l’hôtel en pleine nuit, il ne faut pas oublier que c’est une procédure pour la SÉCURITÉ des clients, mise en place, validée et contrôlée tous les ans par les services de secours et la préfecture du département . Cette procédure a été parfaitement respectée par le veilleur de nuit. Les pompiers, notre responsable incendie et notre responsable de réception sont donc très rapidement intervenus.

Nous constatons que les clients des 4 chambres, directement concernés par la rupture de canalisation d’eau chaude nous ont remerciés à leur départ, pour notre efficacité et leur prise en charge pendant l’incident.

Nous comprenons votre déception et il est très facile, maintenant, de la faire partager anonymement sur divers sites internet même si la vérité sur les circonstances n’est pas tout a fait celle-là.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, n’hésitez pas à nous contacter directement pour plus de convivialité.

Très sincèrement
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel 1 nuit avec nos 2 enfants 6 et 8 ans. La chambre était tout à fait correcte et bien entrenue. Nous avions de la place , salle de bains et we impec
Nous avons mangé le soir au restaurant , qualité tout à fait satisfaisante. et surtout à côté du parc du futuroscope ce qui permet de laisser la voiture et de ne pas payer le parking. Il y a des navettes si l'on ne veut pas marcher, mais c'est vraiment pas loin. Si l'on retourne au futuroscope je choisirai cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire et de nous Faire partager votre satisfaction.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Pour un WE au futuroscope en mai, nous avons séjourné une nuit à l'Altéora. Pour le prix, nous avons été agréablement surpris par le confort de la chambre, qui est quand même très spacieuse, avec un lit 160, pas mal de rangements, et une petite sbd bien fonctionnelle. Au final on ne sentait pas du tout à l'étroit.
En plus c'était propre, décor soigné, et nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit.
A pied du parc, compter 15 min en marchant normalement.

Le petit plus : nous avons pris le repas du soir dans le resto de l'hôtel, et je me suis régalée. Rare dans un resto d'hôtel, mais ici cuisine de qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alteora2, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Vous nous avez fait part de vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.

Très sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

J'ai été agréablement surprise dès l'arrivée car j'avais quelques craintes après avoir lu certains avis mais finalement tout s'est très bien passé, l'hôtel est chaleureux, propre, l'accueil sympathique et souriant. Il très bien placé, on l'a trouvé facilement, grâce à sa forme particulière.
La chambre est propre, confortable et spacieuse ( 2 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans).
Le petit déjeuner copieux, la salle de restaurant aussi est spacieuse, il n'y avait pas d'attente bien que nous y soyons allés pendant les vacances scolaires.
Le dîner copieux également, peut être même trop pour les enfants qui n'ont pas fini la moitié de leur plat même s'ils ont aimés. Le serveur était disponible et souriant.
L'hôtel est bien situé, à 8/9 minutes de l'entrée Futuroscope, nous n'avons pas eu besoin de prendre la navette de l'hôtel.
Il y avait une salle de sport, un billard et un mini-golf et une piscine extérieure chauffée mais nous n'avons pas eu le temps de tester, nous y sommes restés qu'un week-end, il aurait fallu y rester au moins 3/4 jours.
Bref, ce séjour était très agréable, l'hôtel m'avait été conseillé et je n'ai pas regretté ce choix. Le prix de la chambre et des repas sont très abordables, moins chers que d'autres hôtels qui ne sont pas aussi bien placés. Pour un 2*, je trouve que les prestations sont excellentes.
Bref, très bon rapport qualité/prix, je le recommande sans hésiter, pour mon prochain séjour au Futuroscope, je retournerais sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.