“Un bon hotel avec un excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Saint Brieuc
“Un bon hotel avec un excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Cet hotel qui est très près du Fururoscope a un grand parking. Il est calme et les chambres sont confortables. il est possible à une famille avec deux enfants d'y séjourner. Les chambres privilège disposent d'un mini bar et d'un coffre.
la salle de bain est bien équipée et les WC sont séparés.
Le restaurant de l'hotel propose des menus corrects avec une carte qui change chaque jour (21 euros pour entrée, plat et dessert). La cuisine est de bonne qualité.
Le bar lounge esr agréable mais seulement ouvert à 19h. Il serait souhaitable de pouvoir prendre une boisson chaude avant cette heure tardive. Amélie vous confectionnera de délicieux cocktails.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
AlteoraConfort, Responsable commercial de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et d'avoir partagé votre satisfaction
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Provins
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

L'accueil correct. La chambre aux premiers abords bien mais après... une odeur nauséabonde provenant des wc, de la poussière un peu partout et des murs vides (aucun tableau) voir photos... côté restaurant "la parenthèse" rien à dire, personnel aimable et serviable, la cuisine est bonne, le petit déjeuner est correct même s'il manque (par ex. du nutella parce qu'ils ont été dévalisés par les premiers arrivés!) un 3 etoiles qui doit s'améliore au plus vite sinon sa côte va vite descendre et cela serait dommage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AlteoraConfort, Responsable commercial de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire vos impressions.
Toutes les remarques sont enrichissantes et nous permettent d'avancer.
Les services concernés seront informés de votre avis pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Cordialement
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Accueil avec le sourire, chambre et wc propre, bonne literie, nous avons passés une bonne nuit sans entendre trop de bruit. Dommage que la piscine était froide...
Le parc est tout juste a 10 minutes a pied

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous sommes ravis que vous ayez été heureux de votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans notre Hôtel.
Sincèrement.
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel très bien situé près du Futuroscope (à 10-15mn à pied). Navette possible le matin et en soirée après le spectacle nocturne du Futuroscope. Hotel propre et moderne. Chambre pour 3 personnes avec 3 lits simples (comme prévu à la commande sur le site internet du Futuroscope). Chambre agréable et harmonieuse avec télé-écran plat. Salle de bain moderne avec baignoire et wc séparé. J'avais la chambre 312 avec vue sur la piscine. Parking gratuit à l'arrière de l'hotel. Petit déjeuner continental. Je vous recommande l'hotel avec des enfants. Je n'ai pas utilisé le bar, resto et wifi (gratuit avec un code à prendre à la réception). Petit plus: journaux gratuit le matin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sincèrement.
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

J ai passe deux nuits avec mes enfants mots d un séjour au futuroscope
Au début j ai été content car j au été upgrade vers une chambre pour 7 personne au dernier étage
En plus le service de navette gratuit est bien puisqu'on est les derniers a monter et le premier à rentrer
Une grande chambre propre Mais j ai vite déchanté
La literie est nulle. Je sent le sommier quand je sort
En plus le fait d être au dernier étage me fait profiter du bruit assourdissant du mécanisme d ascenseur. À chaque mouvement un grand coup du démarrage et arrêt me réveille
Donc sauf travaux de profondeur, je ne remet plus les pieds

• Séjour du novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions.
Nous voulions apporter quelques précisions.
Concernant la literie des chambres, nous sommes, effectivement, en cours de changement et nous nous excusons du désagrément.
Quant au bruit du mécanisme des ascenseurs, notre réception est ouverte 24h/24h pour répondre aussi à ce type de demande, nous aurions pu vous changer de chambre.
N’hésitez pas à nous le signaler lorsque vous le constatez.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
RUMILLY
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous nous sommes rendu dans cet hotel à l'occasion d'un séjour au Futuroscope.
Nous étions 4 : 2 adultes et 2 enfants de 10 ans.
Quand nous sommes arrivés à l'hotel, nous nous sommes dit : cet hotel à l'air super. En effet, 3
étoiles affichées, un extérieur sympa, un très beau hall d'entrée ....
Nous prenons notre clé et allons à notre chambre : idem, les couloirs sont beaux et font leur effet. Nous avons été un peu déçus quand nous avons ouvert la porte de notre chambre : elle est vraiment petite pour 4 personnes, les lits des enfants ne sont pas des "vrais" lits (avec des matelas hyper mous), une déco très moyenne (mais ça, c'est une question de goût), des lumières improbables dans la SDB (rose) et les WC (bleu), juste un distributeur de savon dans la SDB (comme dans les hotels 1 étoile).
Les points positifs de la chambre : les WC sont séparés de la SDB, il ne fait pas froid, l'insonorisation est relativement bonne, c'est propre.
Ensuite, pour le petit déjeuner, nous n'avons rencontré aucun problème : pas d'attente, salle calme, buffet bien réapprovisionné. Nous y sommes allés vers 8h15.
Pour le repas, pas de soucis non plus : nous avons bien mangé pour un prix relativement raisonnable (nous sommes au allés au restaurant buffet).
Un point très positif : l'hotel est situé à environ 10 minutes à pied du parc.
En conclusion, le rapport qualité prix est bon mais ça ne vaut pas 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable commercial de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Notre hôtel correspond au nouveau classement hôtelier 3 étoiles ainsi que la taille de nos chambres. Les lits enfants sont de vrais lits et non des lits d'appoints.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.

En espérant vous revoir bientôt.

Saint Gratien
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Hôtel idéalement situé pour visiter le Futuroscope (10 minutes à pied)
Chambre pour 4 trop petite : on n'a pas la place pour poser ses valises !
Penser à exiger un grand lit, même pour une chambre familiale
Petit déjeuner correct mais pas beaucoup de place pour se servir et cadre perfectible.
Lounge bar agréable.

• Séjour du août 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

La taille de nos chambres correspondent au nouveau classement hôtelier 3 étoiles.

Concernant le petit déjeuner, nous ne pouvons malheureusement modifier l'emplacement du buffet sans revoir l’installation globale du restaurant.

En espérant vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Cordialement.

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 9 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.