“inadmissible” 1 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Brive-la-Gaillarde, France
“inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

HOTEL QUE JE DÉCONSEILLE VIVEMENT
très belle déco à la réception mais personnel pas très agréable ! le sourire doit coûter cher autant que la chambre qui ne justifie pas de payer 133 € la nuit.
première chambre que nous avons eu, 1er jour de l'ouverture du parc du futuroscope, moutons qui se promène dans la chambre, portes dans un état pitoyable et le must des poils dans les draps du lit !!!!
vraiment ignoble !!!
la taille de la chambre est ridicule !!!
3 A pour cet hotel je ne pense pas qu'ils soit justifiés !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour.
Concernant le premier point, sachez que l'accueil de nos clients est une de nos priorités et que suite à votre commentaire, notre vigilance à cet égard sera renforcée.
Lorsque vous évoquez 133.00€, il s'agit bien sûr d'un prix avec les petits déjeuners inclus, puisqu' aucune de nos chambres n'est à ce tarif-là.
Pour les désagréments rencontrés au niveau de la chambre, nous ferons remonter l'information à la société qui entretien nos chambres et à notre fournisseur de linge.
Vous avez cependant pu noter la réactivité de notre personnel : vous parlez en effet de la première chambre, sous-entendant qu'il vous en a été fourni une autre, qui visiblement vous a convenue.

Abbeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Chaque année , lors de notre départ et retour de vacances , nous passons la nuit à l'hôtel Alteora
de Chasseneuil . Nous y passons toujours un bon moment , nous réservons des chambre de trois dont le confort est appréciable , un bémol sur le ménage limité dans la SDB ; d'ailleurs les remises en état seraient à prévoir dans ces salles de bains , la poire de douche en mauvais état dans les SDB .
Deux restos , l'un traditionnel et l'autre buffet sont agréables , juste une anecdote , nous avons choisi une bonne bouteille de bordeaux , le serveur se trompe et nous donne un vin très cher , nous lui faisons remarquer son erreur . Le service de qualité aurait voulu que pour la différence de prix et bouteille ouvert , le maitre d'hotel laisse à ses clients fidèles cette jolie bouteille de vin très cher ...mais NON retour en cuisine , cela nous a fait sourire , nous qui fréquentons de très
bons restaurants . Le service fut long à chaque fois . A l'accueil , réception très agréable .
C'est un hôtel pour passage où quelques petites choses seraient à améliorées .
Dans l'ensemble , je le recommande et d'ailleurs j'y retourne en août .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos suggestions.
Concernant la salle de bain et les équipements, nous avons transmis à nos services étages et techniques. Pour toute demande concernant la chambre, la réception est ouverte 24h/24 afin de répondre à vos besoins.
Nous avons transmis à notre restaurant votre requête pour la bouteille de vin.

Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous venons d' y passer 2 jours, les 23 et24 décembre. Chambre très confortable, spacieuse pour 2enfants et 2adultes, très propre, calme. Hotel très proche du FUTUROSCOPE. Bar LOUNGE, très agréable pour boire un petit verre avant diner. Restaurant très correct pour le prix.Menu enfant .Les serveurs très sympas se plient en 4 pour notre bien etre, même le soir de NOEL, où il y avait beaucoup de monde et où ils étaient débordés !! Personnel à l' accueil sympas la journée et réactif à nos demandes (pb de lampes dans la chambre résolu tout de suite)sauf les 2 soirs où un sourire et un petit mot agréable auraient été les bienvenus !!.
C' est la 2ème fois que nous y séjournons en famille et nous y reviendrons sans problème la prochaine fois...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait partager votre satisfaction.
Toute critique, positive ou négative, est bénéfique et nous fait progresser.
Concernant le sourire, sachez que nous avons fait remonter l'information en interne à la personne concernée.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Saint Brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Cet hotel qui est très près du Fururoscope a un grand parking. Il est calme et les chambres sont confortables. il est possible à une famille avec deux enfants d'y séjourner. Les chambres privilège disposent d'un mini bar et d'un coffre.
la salle de bain est bien équipée et les WC sont séparés.
Le restaurant de l'hotel propose des menus corrects avec une carte qui change chaque jour (21 euros pour entrée, plat et dessert). La cuisine est de bonne qualité.
Le bar lounge esr agréable mais seulement ouvert à 19h. Il serait souhaitable de pouvoir prendre une boisson chaude avant cette heure tardive. Amélie vous confectionnera de délicieux cocktails.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
AlteoraConfort, Responsable commercial de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et d'avoir partagé votre satisfaction
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Provins
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

L'accueil correct. La chambre aux premiers abords bien mais après... une odeur nauséabonde provenant des wc, de la poussière un peu partout et des murs vides (aucun tableau) voir photos... côté restaurant "la parenthèse" rien à dire, personnel aimable et serviable, la cuisine est bonne, le petit déjeuner est correct même s'il manque (par ex. du nutella parce qu'ils ont été dévalisés par les premiers arrivés!) un 3 etoiles qui doit s'améliore au plus vite sinon sa côte va vite descendre et cela serait dommage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AlteoraConfort, Responsable commercial de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire vos impressions.
Toutes les remarques sont enrichissantes et nous permettent d'avancer.
Les services concernés seront informés de votre avis pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Cordialement
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Accueil avec le sourire, chambre et wc propre, bonne literie, nous avons passés une bonne nuit sans entendre trop de bruit. Dommage que la piscine était froide...
Le parc est tout juste a 10 minutes a pied

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous sommes ravis que vous ayez été heureux de votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans notre Hôtel.
Sincèrement.
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel très bien situé près du Futuroscope (à 10-15mn à pied). Navette possible le matin et en soirée après le spectacle nocturne du Futuroscope. Hotel propre et moderne. Chambre pour 3 personnes avec 3 lits simples (comme prévu à la commande sur le site internet du Futuroscope). Chambre agréable et harmonieuse avec télé-écran plat. Salle de bain moderne avec baignoire et wc séparé. J'avais la chambre 312 avec vue sur la piscine. Parking gratuit à l'arrière de l'hotel. Petit déjeuner continental. Je vous recommande l'hotel avec des enfants. Je n'ai pas utilisé le bar, resto et wifi (gratuit avec un code à prendre à la réception). Petit plus: journaux gratuit le matin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sincèrement.
Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 10 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 4 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 2 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 9 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Futuroscope
Novotel Poitiers Futuroscope
N° 6 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Campanile Poitiers - Site Du Fut...
N° 13 sur 22 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 8 sur 22 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.