“Une nuit tranquille ....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alteora Confort

Hotel Alteora Confort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alteora Confort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Montluçon, France
“Une nuit tranquille ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un hôtel tranquille, avec piscine, grandes salles à manger, beaucoup de services.
Restauration : un petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Excellent.
Chambre : très propre, espace correct.
Personnels : souriant, méthodique et sympathique.
le seul bémol a été une coupure d’électricité qui a touché tout le parc hôtelier autour du Futuroscope, Le personnel de l'hôtel s'est montré efficace pour palier ce problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai réservé cet hôtel à défaut de l'hôtel Ibis.. Finalement j'ai été ravie qu'il n'y ait plus de place car cela m'a permis de découvrir cet hôtel.
Propre, le personnel est très sympathique, la brasserie est pratique et peu onéreuse.
Les chambres offrent 4 vrais couchages plutot confortables.
Je ne peux me prononcer quand à la piscine:fermée à la saison de mon passage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Russange
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

On peut dire un bon hôtel 2 étoiles. Fidèle des "Interhotel", je suis habituée à beaucop mieux.
La chambre est un peu petite. Salle de bains avec fermeture WC bof.... Wifi nul
Le petit déjeuner trés moyen, le café imbuvable. Le diner n'en parlons pas, une cantine, le personnel un peu débordé dans un resto qui était loin d'être bondé.
Le seul point entièrement positif est la sympathie à l'accueil, mais il ne faut pas leur demander trop de précisions.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Salon de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je vais avoir l'air sévère, mais à partir de 3 étoiles, je pense qu'il faut l'être... Passé 3 nuits (1 père et 2 ados). Bon, on est très bien reçu, et l'accueil est efficace. La chambre comporte 2 lits adultes et 2 lits enfants (mais quasi adultes). Donc, on n'a plus de place, mais ok. On s'est aperçu après deux nuits que l'alaise du lit enfant utilisé sentait l'urine, et transmettait l'odeur aux draps, qui n'avaient pas été changés après la première nuit. Après signalement, le service a été "normal", et nous a changé tout ça, y compris les autres draps (ce qui aurait du être fait tous les jours pour un 3*). Pour autant, la literie est bonne. Salle de bain toute petite et pas assez de place pour mettre ses affaires. La serviette "des mains" mériterait un porte serviette.... Les serviettes étaient d'ailleurs "douteuses", avec des traces... La climatisation en automatique nous a réveillé à 6h du mat par le bruit infernal (passage en manuel au minimum). Le wifi est limite (perte de connexion) et la télé n'a rien de performant. Pas de minibar.
En fait, pour moi, c'est un 2 étoiles. Là-dessus, les hôtesses ne sont pas assez précises sur les horaires des bus et navettes pour le futuroscope le soir.
Pour finir, le premier soir, on a voulu manger à la pizzéria de l'hôtel. Eh bien, à 20h40, le pizzaïolo n'a plus de pate (!!! en juillet !!!), et le responsable de salle paniquait pour un restaurant à moitié rempli. C'est tout juste s'il avait remarqué notre arrivée. Heureusement, une stagiaire a fait le boulot....
La piscine : un bouillon de culture et pour cause : une douche glacée qui n'incite pas à l'hygiène.
Au final, beaucoup trop de fausses notes, et pourtant, ça pourrait être très très bien avec pas grand chose.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai séjourné durant deux nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un stage.
L'accueil, très professionnel, est courtois et efficace.
La chambre qui m'avait été réservée était spacieuse et fonctionnelle, l'insonorisation parfaite.
La décoration intérieure est agréable et n'appelle aucune critique.
J'ai beaucoup aimé l'aménagement du hall d'entrée particulièrement réussi.
Il faut souligner le vaste parking mis à la disposition de la clientèle ainsi que la proximité immédiate du Futuroscope et de l'autoroute.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Ecublens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Accueil très chaleureux pour notre Club en fauteuil roulant venu de Suisse. Personnel à l'écoute des désirs de chacun pour adapter au mieux les infrastructures suivant les besoins des différents handicapes selon leur possibilités.
Repas excellents, bien servis. Petits déjeuner buffet bien garnis.
Chambres accessibles mais le système de fermeture automatique des portes d'entrée est trop résistant.Penderie haute. Lits très confortables. Sanitaires très propres mais manque de support pour poser ses habits.
Belle piscine, faute de temps, nous n'avons pas pu en profiter.
Grand parking accessible aux cars juste derrière l'hôtel.
Accessibilité au Futuroscope sans trottoirs hauts à franchire, pratiquement tout à plat.
Bien placé pour effectuer d'autres visites régionales, par ex. la Vallée des Singes, ville de la Rochelle. La responsable des groupes s'est dévouée pour nous conseiller. Nous remercions sincèrement toute l'équipe sympathique et serviable de cet hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Le Service Régional de l'UNSS a fait appel à l'hôtel Altéora pour accueillir les 450 participants du Championnat de France d'Equitation. L'ensemble des équipes nous ont fait part de leur entière satisfaction concernant les prestations de l'hôtel. Les chambres sont très propres et confortables, les petits déjeuners sont relativement copieux. La piscine et le mini-golf ont fait la joie d'un grand nombre d'élèves. Pour finir, nous tenons à remercier le personnel de l'hôtel pour leur gentillesse et leur disponibilité envers l'équipe organisatrice et les participants, rendant le séjour très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Alteora Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alteora Confort

Adresse : Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alteora Confort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alteora Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alteora Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.