“hôtel sympatique” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Bayeux, France
“hôtel sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

positif: accueil agréable, jolie chambre, calme, tres propre et insonorisée, petit dejeuner copieux
négatif: chambre petite pour le prix, matelas moyen, salle trop petite pour petit déjeuner
conclusion correct nous reviendrons sans difficultés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un hôtel tranquille, avec piscine, grandes salles à manger, beaucoup de services.
Restauration : un petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Excellent.
Chambre : très propre, espace correct.
Personnels : souriant, méthodique et sympathique.
le seul bémol a été une coupure d’électricité qui a touché tout le parc hôtelier autour du Futuroscope, Le personnel de l'hôtel s'est montré efficace pour palier ce problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai réservé cet hôtel à défaut de l'hôtel Ibis.. Finalement j'ai été ravie qu'il n'y ait plus de place car cela m'a permis de découvrir cet hôtel.
Propre, le personnel est très sympathique, la brasserie est pratique et peu onéreuse.
Les chambres offrent 4 vrais couchages plutot confortables.
Je ne peux me prononcer quand à la piscine:fermée à la saison de mon passage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, lors de notre séjour au Futuroscope. Très bon état général. Nous avions une chambre en duplex (nous étions 5, 2 adultes et 3 enfants): l'escalier n'est pas très large, et les marches sont en fer, ce qui n'est pas très pratique pour les petits pieds... Les chambres sont propres, pas de mauvaises surprises.
Nous avons été très bien accueillis, les serviettes sont prêtées pour la piscine, Le mini golf est sympa et apprécié des plus petits. Les hôtesse très disponibles et serviables. Nous avons aussi pu profiter du service de bagagerie après avoir rendu la chambre, ce qui permet de ne pas laisser les affaires en évidence sur le parking.
Par contre, je sais que la nouvelle classification n'exige pas de petit déjeuner chaud salé, mais cela manque quand même, des oeufs brouillés, du bacon, des haricots...
très bon séjour en général, les enfants ont apprécié de pouvoir plonger dans la piscine après une journée au futuroscope!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre satisfaction quant à votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.
Russange
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

On peut dire un bon hôtel 2 étoiles. Fidèle des "Interhotel", je suis habituée à beaucop mieux.
La chambre est un peu petite. Salle de bains avec fermeture WC bof.... Wifi nul
Le petit déjeuner trés moyen, le café imbuvable. Le diner n'en parlons pas, une cantine, le personnel un peu débordé dans un resto qui était loin d'être bondé.
Le seul point entièrement positif est la sympathie à l'accueil, mais il ne faut pas leur demander trop de précisions.....

Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je vais avoir l'air sévère, mais à partir de 3 étoiles, je pense qu'il faut l'être... Passé 3 nuits (1 père et 2 ados). Bon, on est très bien reçu, et l'accueil est efficace. La chambre comporte 2 lits adultes et 2 lits enfants (mais quasi adultes). Donc, on n'a plus de place, mais ok. On s'est aperçu après deux nuits que l'alaise du lit enfant utilisé sentait l'urine, et transmettait l'odeur aux draps, qui n'avaient pas été changés après la première nuit. Après signalement, le service a été "normal", et nous a changé tout ça, y compris les autres draps (ce qui aurait du être fait tous les jours pour un 3*). Pour autant, la literie est bonne. Salle de bain toute petite et pas assez de place pour mettre ses affaires. La serviette "des mains" mériterait un porte serviette.... Les serviettes étaient d'ailleurs "douteuses", avec des traces... La climatisation en automatique nous a réveillé à 6h du mat par le bruit infernal (passage en manuel au minimum). Le wifi est limite (perte de connexion) et la télé n'a rien de performant. Pas de minibar.
En fait, pour moi, c'est un 2 étoiles. Là-dessus, les hôtesses ne sont pas assez précises sur les horaires des bus et navettes pour le futuroscope le soir.
Pour finir, le premier soir, on a voulu manger à la pizzéria de l'hôtel. Eh bien, à 20h40, le pizzaïolo n'a plus de pate (!!! en juillet !!!), et le responsable de salle paniquait pour un restaurant à moitié rempli. C'est tout juste s'il avait remarqué notre arrivée. Heureusement, une stagiaire a fait le boulot....
La piscine : un bouillon de culture et pour cause : une douche glacée qui n'incite pas à l'hygiène.
Au final, beaucoup trop de fausses notes, et pourtant, ça pourrait être très très bien avec pas grand chose.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai séjourné durant deux nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un stage.
L'accueil, très professionnel, est courtois et efficace.
La chambre qui m'avait été réservée était spacieuse et fonctionnelle, l'insonorisation parfaite.
La décoration intérieure est agréable et n'appelle aucune critique.
J'ai beaucoup aimé l'aménagement du hall d'entrée particulièrement réussi.
Il faut souligner le vaste parking mis à la disposition de la clientèle ainsi que la proximité immédiate du Futuroscope et de l'autoroute.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 9 sur 22 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.