“Très bon hotel pour pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°8 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Namur, Belgique
“Très bon hotel pour pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous nous étions rendus au Futuroscope lors d'un précédent séjour et avions séjourné au Plaza (juste en face) et avions été très deçus. Cette fois, pour moins de la moitié du prix, nous avons choisi l'Alteora.
Piscine, mini-golf, bon accueil.
On peut se rendre à pied jusqu'au parc.
Les chambres ne sont pas luxueuses, mais nous sommes globalement content, surtout du très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Namur, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Annoncé comme un trois étoiles, nous avons été quelque peu déçus par la vétusté de certains équipements. Au final, bon accueil, bon petit déjeuner, bonne literie mais la propreté devrait redevenir la priorité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un package pour le futuroscope.
L'hôtel est très bien, un côté cosy ambiance bouddha très beau et très apprécié par nous même.
Nous avons testé les deux restaurants : un sous forme de buffet ou vous avez le choix de prendre buffet d'hors d'oeuvres, buffet de plat ou pizza à la carte et buffet de dessert.
L'autre, sous forme de restaurant à la carte. Le repas était très bon et les serveurs très gentils et serviables.
Le petit déjeuner est copieux et très divers.
Le personnel de l'hôtel est acceuillant et souriant.
Etant de la profession, je suis ravie de voir que les collègues sont pareils que moi :-)

La chambre est confortable, la literie est bien.
Ce qu'il manque juste c'est une porte pour séparer les toilettes du reste de la salle de bain... Mais rien de bien grave.

Nous vous remercions

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

positif: accueil agréable, jolie chambre, calme, tres propre et insonorisée, petit dejeuner copieux
négatif: chambre petite pour le prix, matelas moyen, salle trop petite pour petit déjeuner
conclusion correct nous reviendrons sans difficultés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un hôtel tranquille, avec piscine, grandes salles à manger, beaucoup de services.
Restauration : un petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Excellent.
Chambre : très propre, espace correct.
Personnels : souriant, méthodique et sympathique.
le seul bémol a été une coupure d’électricité qui a touché tout le parc hôtelier autour du Futuroscope, Le personnel de l'hôtel s'est montré efficace pour palier ce problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai réservé cet hôtel à défaut de l'hôtel Ibis.. Finalement j'ai été ravie qu'il n'y ait plus de place car cela m'a permis de découvrir cet hôtel.
Propre, le personnel est très sympathique, la brasserie est pratique et peu onéreuse.
Les chambres offrent 4 vrais couchages plutot confortables.
Je ne peux me prononcer quand à la piscine:fermée à la saison de mon passage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, lors de notre séjour au Futuroscope. Très bon état général. Nous avions une chambre en duplex (nous étions 5, 2 adultes et 3 enfants): l'escalier n'est pas très large, et les marches sont en fer, ce qui n'est pas très pratique pour les petits pieds... Les chambres sont propres, pas de mauvaises surprises.
Nous avons été très bien accueillis, les serviettes sont prêtées pour la piscine, Le mini golf est sympa et apprécié des plus petits. Les hôtesse très disponibles et serviables. Nous avons aussi pu profiter du service de bagagerie après avoir rendu la chambre, ce qui permet de ne pas laisser les affaires en évidence sur le parking.
Par contre, je sais que la nouvelle classification n'exige pas de petit déjeuner chaud salé, mais cela manque quand même, des oeufs brouillés, du bacon, des haricots...
très bon séjour en général, les enfants ont apprécié de pouvoir plonger dans la piscine après une journée au futuroscope!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre satisfaction quant à votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse : Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°8 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.