“petit déjeuner moyen pour un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Ambleteuse, France
“petit déjeuner moyen pour un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel en lui même est très bien ( accueil, chambre, literie), mais le petit déjeuner est un peu juste pour un 3 étoiles : pas d'oeufs / bacon, des mini viennoiseries moyennes : dommage ... Nous n'avons pas trouvé le temps d'essayer le mini golf, mais il est original et a l'air sympa

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions réservé une chambre quadruple pour une nuit.
L'accueil est cordial et le fait de pouvoir arriver tard le soir est bien pratique.
La chambre un peu petite mais propre et fonctionnelle.
L'absence de porte-serviette déroute un peu mais ce n'est qu'un petit détail. Le spot bleu dans les toilettes a ravi les enfants. L'insonorisation est bonne.
Le buffet du petit-déjeuner est très correct: la salade de fruits était fraîche, les baguettes encore chaudes, les petites viennoiseries suffisantes pour l'appétit des petits. L'absence de plateaux nous a contraints à pas mal d'allers-retours pour composer le petit-déjeuner de 4 personnes, entre tasses, jus de fruits et petites assiettes.
Globalement, nous avons apprécié les prestations correctes de cet établissement.

Ay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

de retour hier 26 aout 2013 - chambre privilège petite mais très propre, wc séparés, s d b correcte (manque peut-être petit radiateur chauffant)Le restaurant "le bistrot" buffet correct bon rapport qualité/prix - petit déjeuner buffet très bien - dans l'hôtel l'ensemble du personnel est très aimable et souriant Gros bémol : il n'y a un bus Hôtel/futuroscope que le matin dans le sens aller (de 9 h a 11 h et pour le retour c'est le soir de 20 h à 23h) ce qui fait que si vous voulez revenir pour vous reposer l'après midi (ou vous changer) il faut revenir à pied (c'est pas loin mais c'est pas tout près surtout lorsque l'on n'est plus très jeune... pas de possibilité d'avoir un taxi.... Bref nous nous étions fait copieusement mouillés le matin (dimanche 25 aout) il a fallu attendre le soir après dîner pour revenir à l'hôtel mais cela nous a permis de découvrir le restaurant du parc le " Cristal" curieux mais il faut essayer la cuisine "moléculaire"
un bon point : un service bagagerie (6 € par bagage) et vous les récupérez a la Gare TGV) très pratique. Bref un bon séjour dans cet hôtel -

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Lors de notre séjour séjour en Bretagne. Nous avons fait une réservation à 19h pour une arrivée à 2h30 du matin. ...Nous avons trouvé très facilement,la personne qui nous a accueille était très souriant. Nous avions pris une chambre familiale. Les couchages étaient confortables. Aucun bruit même le matin!Le petit déjeuner était très correct et copieux(buffet)...Nous y retournerons si l'occasion se présente. ..
Seul bémol il n y avait pas de lit parapluie

• Séjour du août 2013
Lesneven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons trouvé le rapport qualité/prix très bon. La chambre n'est pas immense mais suffit largement pour 2 personnes surtout pour une seule nuit, le seul bémol serait pour la salle de bains : les toilettes ne sont pas séparées et il n'y a pas de porte-serviettes. En venant prendre le petit déjeuner avant 8h nous avons été tranquilles : il n'y avait personne !
Nous retournerions sans doute séjourner dans cet hôtel si nous revenions au Futuroscope.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Santes, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel dont le principal avantage est d'être situé à 300m du parc Le Futuroscope. L'accueil est correct, mais le hall est trompeur : piscine très petite, parcours de mini golf cher pour ce qu'il est, restaurants quelconques et chers, et chambres trop petites. Tout est fait pour vous retenir à l'intérieur, incluant une salle de jeux d'arcade très attractive pour les enfants.
Pour passer une nuit en allant au Futuroscope, c'est acceptable, mais pas pour davantage de temps, d'autant plus qu'à près de 100€ la nuit, on peut attendre mieux.

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel correct, sans plus.
Les + : très bon lit, hotel le plus proche de l'entrée du Futuroscope.
Les - : sdb à rénover prochainement, piscine petite
Un effort pourrait être fait pour le petit dej qui manque de saveur (même si c'est varié)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez noté la qualité de nos prestations et nous vous en remercions.
Sachez qu'une modernisation des salles de bain est programmée.
Vous avez également noté la variété de notre petit déjeuner et ses 22 produits disponibles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.