“Bon hotel, service intéressant et proche futuroscope” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Namur Province, Belgique
“Bon hotel, service intéressant et proche futuroscope”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hôtel avec beaucoup de charme et son style bouddhiste qui amène au calme et à la sérénité. Les chambres sont spacieuses. Un seul détail dommageable peu de prises électrique disponibles notamment près du lit. Autre petit inconvénient la finesse des cloisons qui secouent fort lorsqu'une porte se ferme.
Le personnel est très disponible et toujours le sourire. Bravo.
L'accès à la salle de sport est facile par contre le matériel mis à disposition est un peu vieillot et pas forcément adapté. A revoir notamment la machine à muscu et les vélos.
Le petit déjeuner est bien fourni et il y en a pour tout le monde. Pourrait-on envisager de faire un repas plus naturel (pain complet, plus de fruit par exemple).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager votre satisfaction quant à votre séjour et aux prestations que nous proposons.
Nous prenons note de vos suggestions, certaines étant déjà programmées comme le renouvellement des appareils en salle cardio-training.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Auch, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Proximité avec le Parc du Futuroscope : 10 minutes à pied. Chambre spacieuse au 6ème étage, personnel très aimable et disponible ; petit déjeuner correct ; Il serait bon de rénover les salles de bain (problème de sanitaires : chasse d'eau, réglage eau chaude/eau froide).

Astuce pour la chambre : Le rapport qualité (superficie) / prix est intéressant dans les chambre "5 places".
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
AlteoraConfort, Responsable relations clients de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Merci de nous avoir fait partager votre ressenti positif.

Nous sommes à l'écoute de vos remarques sur l'aspect technique de nos chambres et œuvrons quotidiennement en ce sens.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Désirant visiter le Futuroscope nous avons choisi l'hôtel ALTEORA pour passer une nuit :deux adultes et un enfant de 9 ans.
La chambre était correcte pas très grande mais pour une nuit ou deux, c'est très bien.
Accueil du personnel vraiment bien: sourires,politesse, compétence( la France ferait elle enfin des efforts?)Nous avons apprécié.
Le buffet du petit déjeuner était complet et bon.
Comme nous avions pris un forfait :visite et hôtel, je ne peux pas dire si le prix de la chambre était correcte.
Parking juste devant l'hôtel.

Chambres bien insonorisées

Nous avons pris notre repas dans le restaurant de l'hôtel(Parenthèse) il y a aussi un autre restaurant dans l'hôtel plus style buffet.
Plusieurs plats proposés:simples mais bons.

Je voudrais en profiter pour parler "salle de bain " mais ça ne concerne pas que l'hôtel Altéora en particulier.
Pourquoi les hôtels récents s'acharnent ils à mettre des baignoires au lieu de douches?
Y a t il beaucoup de gens qui profitent de l'hôtel pour prendre un bain, je ne sais pas.
Mais à une époque où nous rabâche sans arrêt:économie d'énergie, protection de la planète.il serait préférable de mette des douches, en plus, gain de place et surtout moins " casse gueule"!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Votre satisfaction nous réjouit et nous vous remercions de l'avoir exprimée.

Nous avons bien noté votre souhait, justifié, de douches à l'italienne. Ce point fait partie de nos réflexions pour l'avenir.

Au plaisir d'un prochain séjour.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel lorsque j'étais de passage à Poitiers pour une conférence. En résumé, la chambre est pas mal, lit confortable.

Toutefois, la toilette était très petite. De plus, je me suis réveillé un matin et je n'avais pas d'eau chaude. J'ai du prendre une douche glaciale. J'ai appelé la réception et m'ont dit qu'il y avait un problème majeur.

Internet fonctionnait très mal. Je devais m'approcher de la fenêtre pour capter le WIFI.

L'hôtel est assez petit, et donc peu de restaurant. Le petit-déjeuner était style buffet et assez généreux quand même.

Sincèrement, je ne sais pas si je retournerai à cet hôtel. La nuit m'a coute 80 euros, mais étant donné qu'on est à Poitiers, les choix sont assez limités.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

En temps que voyagiste pour groupe constitué nous sommes descendus à 47 personnes dans cet hotel en pension complete. La journée nous profitions des spectacles et activitées diverses proposées par le FUTUROSCOPE. La responsable "groupes" de l'hôtel ainsi que toute son équipe sont des "pros"
Le cadre intérieur est raffiné les chambres sont confortables mais il manque des poignées de maintien au niveau des baignoires équipées de flexibles de douches.l'ensemble de mes clients ont particulièrement apprécié cet établissement ;la qualité des repas servis et tout ce qui gravite autour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour positif.
Espérant accueillir à nouveau un de vos groupes.

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous y sommes allés 2 nuits (pour 3 jours dans le parc du FUTUROSCOPE) : la chambre était très jolie et propre, il y avait même un lit une place supplémentaire. Le petit-déjeuner était varié et l'hôtel était à 8 mn à pieds du parc ! Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

2 nuits correctes sur place.

La chambre était propre, mais pas très spacieuse (Passage d'à peine 50cm entre le lit et le mur...).

La literie correcte également.

Le personnel très aimable et souriant.

Le restaurant est correct sans plus. Le petit déjeuner plutôt bien.

Bref, un hôtel qui ne fait clairement pas rêver mais qui, pour son prix, vous offre des prestations très correctes.

Point fort : A 10mn à pied du futuroscope !

Point faible : Beaucoup de cars de CE et d'entreprises débarquent le samedi matin. Beaucoup de bruits, salle de petit déjeuner complète, l'impression de se retrouver soit en maison de retraite, soit en salle de pause d'une usine en fonction de l'arrivage... Eviter le samedi soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Budget Places, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.