“Quel accueil !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Lille, France
“Quel accueil !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Choqué par l'accueil, je me suis demandé si je n'étais pas sur une autre planète. Les hôtesses sont parfaites, d'une gentillesse et d'un dévouement sans égal.
Accompagné de mes deux ados pour une nuit, j'ai trouvé la chambre correcte sans plus. La salle d'eau est limite propre. Mais bon On sent quand même que c'est une vraie usine a gaz super bien rôdée. Une tite pensée pour les dames de ménage qui doivent faire au mieux en très peu de temps.
Le tit dej était normal. Même en ratant son réveil et en arrivant a 10 h on fait la queue. Les serveuses sont aussi hyper aimables et doivent débarrasser au moins dix fois la même table sur une matinée. Une usine....
Le pain est cuit sur place et c'est bon...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable relations clients de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait partager votre satisfaction quant à l'accueil apporté à nos clients.
Disposant d'une capacité d'accueil très importante, nous nous efforçons de fournir des prestations de qualité mêlant convivialité et professionnalisme.

Beaulon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hotel est correct, la chambre de 4 personnes était un peu petite mais fonctionnelle, surtout je voulais remercier le personnel de leur accueil agreable et très souriant. Tout particulièrement au restaurant Le Bistrot où l'ensemble du personnel est rapide, efficace, souriant et très sympathique

• Séjour du janvier 2014
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre satisfaction concernant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau.

Svelgen, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon de la saint sylvestre 2013 en famille dans cet hôtel et nous avons été très bien accueilli . A notre arrive notre table était déjà réservé à notre nom et un sachet de cotillon pour chacun d entre nous. Nous avions un buffet d entrée de fromage et dessert ainsi que le choix entre 4 plats chaud. Pour la boisson rien a dire une bouteille de champagne pour 2 de l eau plate et gazeuse . Concernant la chambre rien a dire non plus, propre insonorise elle fut agréable. C est un hôtel que je recommande de plus le personnel est très aimable.

Séjour du janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre retour très positif concernant votre séjour et le réveillon de la Saint-Sylvestre que nous vous avons proposé.
Au plaisir de vous revoir.

Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pour une visite au Futuroscope du 28 au 30 décembre dernier. J'étais avec mon petit garçon de 5 ans. Un très bon accueil, les pizzas du restaurant le Bistro sont très bonnes. Notre chambre était propre. Les petits moins de cet hôtel : humidité au bord des fenêtres et salle de bien vieillissante. Nous y retournerons quand même.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir noté la qualité de notre accueil, de notre restauration et de nos prestations de chambres.
Nous vous informons que nos salles de bain vont être très prochainement modernisées.

Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Juste à côté du futuroscope pratique à pied
Accueil correct mais ménage à revoir, chambre sans fioritures manque un coup de neuf, petit déjeuner tout a fait normal . Ne pas être côté piscine pour ne pas entendre et sentir les ventilations de la cuisine. Ça ne vaut pas 3 étoiles mais cela est à recommander pour un passage au parc en famille. Pour 1 nuit allez y

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre ressenti de séjour.
Notre établissement est conforme aux normes 3*** nouvelle classification.
Nous apportons cependant une attention particulière à vos remarques et souhaitons vous informer que nos chambres vont être modernisées cette année.

Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je ne comprends pas. Est que 3 étoiles signifie encore quelque chose de nos jours ou c'est juste de la décoration ?
D'accord, quand on va au futuroscope, c'est pas pour aller à l'Hotel, mais quand même... Le prix, lui est bien là !
Mobilier digne d'un Hotel Première classe, la cantine (désolé, à ce stade, ce n'est plus une salle de déjeuner) est en deçà d'un flunch. Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je vais dans les établissements que je viens de citer et ne les dénigre pas pour la simple et bonne raison qu'ils gardent des prix raisonnables et qu'on sait à quoi s'en tenir. Des salles de restaurant fermées... heureusement que le personnel est serviable et prêt à n'importe qu'elle heure pour vous rendre service.
Je trouve que le futuroscope à bon dos. Cet hotel ne tiendrait pas 2 saisons sans la présence de ce Parc d'attraction et des milliers de visiteurs bien obligés de trouver un logement. Et quant au blabla sur les eco-systèmes utilisés par l'établissement, c'est plus très innovant et ça ne justifie pas la 3eme étoile...
Et oui, au Futurocscope, royaume des illusions d'optique, faites attention : un petit Hôtel 2 étoiles apparait comme un palace 3 étoiles !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Pour notre 3ème séjour au Futuroscope, nous avions choisi de séjourné dans un hôtel plus haut de gamme que les autres autour du Futuroscope. La chambre était agréable avec tout le confort dans la salle de bains mais j'ai trouvé cet hôtel extérieurement vieillot, de même pour les parties communes qui sont assez "froides". Rien à redire sur la literie qui est vraiment de qualité. Le petit déjeûner est assez varié bien que la salle soit bondée . Petit conseil: n'hésiter pas à vous lever plus tôt car vous serez bien plus tranquilles. Le restaurant "à la carte" est vraiment bien et les plats proposés très fins. Cet hôtel est à environ 15mn à pied du parc, ce n'est pas le plus près. En résumé, je trouve que cet hôtel reste "cher" pour les prestations.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable relations clients de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir noté la qualité de nos prestations hôtelières et de restauration.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 10 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 4 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 2 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 9 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Futuroscope
Novotel Poitiers Futuroscope
N° 6 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Campanile Poitiers - Site Du Fut...
N° 13 sur 22 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 8 sur 22 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.