“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Orléans, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjournes ce week end dans cet hôtel, et honnêtement nous avons été très déçu.
Hotel pas très propre, le lit n'est pas fixé a la tête, l'état des toilettes déplorable, les plaintes décollées.
Le petit déjeuner a été vraiment très rapide, les chaises et les tables abîmées.
Quasiment plus de charcuteries, le chocolat très mauvais, la salade de fruit pas bonne du tout.
Seul point positif, la position a coté du Futuroscope, après une journée de marche et jeux c'est agréable de se poser rapidement.
Super décevant, nous ne le recommandons pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

Merci pour votre avis mais, au vu de l'importance de votre mécontentement, pourquoi ne pas l'avoir mentionné sur place ?
Nous aurions pu, ensemble, faire ces constatations et, si nécessaires, vous proposer un dédommagement.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Dans l'ensemble, prestations moyennes, lentes, qui ne correspondent pas aux attentes d'un voyage pro, alors qu'on se situe pourtant au coeur d'une cité administrative et que les professionnels en étape sont nombreux .
Ce qui m'a dérangé :
- à 17h : restaurants fermés, pas possible de trouver une table ou travailler avec un collègue (on m'a proposé une table basse dans l'entrée et dans le passage... Et c'est après une 2eme demande insistante qu'on a accepté de m'ouvrir l'accès au bar pour m'installer)
- le soir : bar très bruyant m, serveurs débordés (10 bonnes minutes planté au bar pour commander un verre) , réservation au resto 20:30 qui a été honorée à 21:15, sortis de table à 22:30..
- chambres bruyantes
- absence de kit toilette dans les Sdb
- décoration passée
- petit déjeuner mal organisé quand il y a du monde
Une prestation qui ne vaut pas son prix à mon goût.
Bref nous n'y retournerons pas.

Il y a pourtant des points forts : les hôtesses à l'accueil très aimables, la literie agréable. Ces attributs constituent plus des pré-requis selon moi pour un hôtel ***.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Notre hôtel est situé sur le site du Futuroscope et, comme vous n'indiquez pas la date exacte de votre séjour, nous en déduisons que vous êtes venu pendant les vacances et donc nous pouvons comprendre votre insatisfaction sur certains points.
Nous sommes surpris par le fait de vouloir travailler dans un restaurant à 17h alors que vous aviez votre chambre.
La décoration est zen, elle peut ne pas être à votre goût et nous nous en excusons.
Des kits de toilette sont disponibles gratuitement et sur demande à la réception.
Vous avez néanmoins noté la qualité de l'accueil et de la literie.

Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

avant de partir au futuroscope j'avais consulté les avis et vu celui négatif qui comparait cet hotel a un formule un... je confirme regrettant de ne pas l'avoir écouté...
certe il y avait une baignoire dans une salle de bain correcte aux toilettes non séparés mais les lits ne laissaient guère de place pour bouger, impossible d'avoir la chambre avant 15h et aucun des deux restaurants ouvert a midi malgré une longue route, deux biscuits régionaux en cadeau de bienvenue j'aurai préféré trouver des mouchoirs en papier dans la chambre...
ça ne vaut pas les 3 étoiles affichées.

Astuce pour la chambre : évitez si vous êtes habitués a mieux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous sommes surpris de votre commentaire car, si vous avez consulté d'autres avis, vous êtes un habitué d'Internet.
Or si vous étiez allé sur notre site, vous auriez pu constater que nous sommes un établissement 3*** nouvelle classification et quelles sont les prestations que vous pouvez en attendre.
Nos toilettes sont séparées de la salle de bain par un mur ; nous privilégions le confort de la literie avec de vrais lits de 90 pour les enfants plutôt que des lits d'appoint ou des lits superposés et enfin, nos gâteaux sont des produits régionaux de qualité que nous offrons gracieusement à nos clients afin qu'ils découvrent les spécialités locales.

Olemps, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Séjour du 2 au 4 janvier 2014 dans cet hôtel "privilège" : bilan mitigé : chambre beaucoup trop petite pour 3 personnes (bonne literie pour le grand lit), déco SDB notamment à revoir pour un hôtel de cette catégorie, service correct sans plus, petit-déjeuner à améliorer, proximité du futuroscope intéressante…
Au final, le rapport qualité/prix n'est pas au RDV surtout quand on choisit volontairement un 3 étoile alors que sous le même toit "toit" on a un 2 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable relations clients de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.
Concernant la superficie de la chambre, l'établissement est conforme aux normes 3*** de la nouvelle classification.
Sachez que nous prenons en considération vos suggestions afin de vous proposer les meilleures prestations.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Excellent rapport qualité / prix. Proche du futuroscope, les chambres ne sont pas récentes mais confortables. L'accueil est parfait et le resto très correct. Le seul bémol est la taille de la salle du petit déjeuner quand la fréquentation est élevée.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour positif concernant votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Choqué par l'accueil, je me suis demandé si je n'étais pas sur une autre planète. Les hôtesses sont parfaites, d'une gentillesse et d'un dévouement sans égal.
Accompagné de mes deux ados pour une nuit, j'ai trouvé la chambre correcte sans plus. La salle d'eau est limite propre. Mais bon On sent quand même que c'est une vraie usine a gaz super bien rôdée. Une tite pensée pour les dames de ménage qui doivent faire au mieux en très peu de temps.
Le tit dej était normal. Même en ratant son réveil et en arrivant a 10 h on fait la queue. Les serveuses sont aussi hyper aimables et doivent débarrasser au moins dix fois la même table sur une matinée. Une usine....
Le pain est cuit sur place et c'est bon...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable relations clients de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait partager votre satisfaction quant à l'accueil apporté à nos clients.
Disposant d'une capacité d'accueil très importante, nous nous efforçons de fournir des prestations de qualité mêlant convivialité et professionnalisme.

Beaulon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

L'hotel est correct, la chambre de 4 personnes était un peu petite mais fonctionnelle, surtout je voulais remercier le personnel de leur accueil agreable et très souriant. Tout particulièrement au restaurant Le Bistrot où l'ensemble du personnel est rapide, efficace, souriant et très sympathique

• Séjour du janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre satisfaction concernant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.