“mieux que l'on ne prévoyait” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Plouigneau, France
“mieux que l'on ne prévoyait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je m'explique : au vu des commentaires circulants, nous avons été agréablement surpris par les prestations alors que de nombreux avis négatifs le décriait
nous avions une chambre familiale, spacieuse et confortable, propre et suffisamment aménagée.
En cette période du début mars, l'hôtel n'est peut-être pas trop occupé ce qui le rendait silencieux. la literie est bonne le lit double de grande dimension.
La salle de restaurant reste disponible sans temps d'attente. par contre la restauration reste d'un choix assez limité, mais convenable tout de même.
sa situation reste un point fort pour sa proximité du parc FUTUROSCOPE, à 10 Mn à pieds.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis qui fera plaisir à nos équipes au vu de leur investissement pour vous permettre de passer un séjour agréable.

Castillon-en-Couserans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil sympathique avec une décoration très zen,la chambre impeccable avec sanitaire et wc très propre.Un bon point pour la baignoire malgré que ce ne soit pas très "économique".Le lit confortable est grand mais chambre un peu petite pour le troisième lit . Dommage pas de canal+ alors que dans les hôtels une ou deux étoiles on le trouve.Le petit déjeuné est correct avec beaucoup de choix . Pour les restaurants celui avec les buffets et pizzas est moyen ,pizza très bonne mais buffet très moyen. Quand au restaurant "la parenthèse" excellent ,ambiance très zen ,service impeccable et menu délicieux. Pour nous c'était un très bon séjour,on le recommande et on y reviendrais avec plaisir!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions de vos commentaires notant la qualité de l'établissement.
Nos équipes sont sensibles à votre retour prouvant votre satisfaction et leurs efforts pour rendre votre séjour satisfaisant.

Houilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hôtel remplit son rôle, le personnel est très agréable.
Par contre, notre chambre (118) était située au dessus des poubelles et bennes de l'hôtel. Vue détestable (pas du tout 3 étoiles) accompagnée de nuisances sonores importantes : bruits de chariots et de bouteilles jusqu'à plus de 23h et reprise vers 7h...

Astuce pour la chambre : ne pas être logé au-dessus des poubelles!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Merci de votre avis.
Une petit précision : de votre chambre, vous aviez une vue sur une benne temporaire mise en place pour des travaux d'amélioration et de rénovation en cours dans l'établissement.
Nous avons sensibilisé nos équipes afin d'éviter les nuisances sonores en fin de service.

PLOUASNE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons été très surpris par le calme malgré la fréquantation et le lieu.
Nous avons très bien dormi aussi bien en terme de literie que de calme.
Par contre le mobilier et les murs sont vieillissants.
Le bar lounge au rdc permet de finir la soirée de façon sympatique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez bien dormi.
Sachez que nous avons un programme de rénovation en cours pour le mobilier.

Savigny-Sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Avons réservé une chambre familiale. Il s'agissait en fait d'une chambre pour deux à laquelle 2 lits ont été rajoutés.
Autres détails pas de petits échantillons de courtoisie et surtout 2 verres en plastiques pour 4 !
Quant au petit déjeuner il n'est pas digne d'un 3 étoiles.
Enfin, il peut être sympathique d'offrir un petit sachet de 2 gâteaux dits régionaux cela aurait été plus sympathique d'en offrir pour le nombre de convives présents !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Merci pour votre avis.
A la réception, nous avons grand plaisir à vous faire découvrir, en vous remettant votre clef, un produit régional de qualité. Combien avez-vous fait d'hôtels qui ont cette attention vis à vis de leurs clients ?
Votre commentaire mentionne que nous ne méritons pas 3 étoiles. Il nous semble que vous n'avez pas eu l'information sur le changement de classification des hôtels depuis 2012 et qui sont représentés par un nouveau logo. Si vous étiez allé sur notre site, vous auriez disposé de toutes les informations concernant cette nouvelle classification. Nous étions auparavant classés 2** et les nouvelles normes nous ont positionné en 3***.
Pour retrouver les prestations que vous aviez l'habitude d'avoir auparavant en 3***, vous devez désormais aller dans un hôtel 4***.

Anglet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

L hotel a mal vieilli depuis ma dernière nuit en 2008
Si nous avons trouve une chambre bien propre,
La peinture de la chambre s écaille, les couvre lits sont fanes et uses
Pas de plateau de courtoisie, qui est un minimum dans un 3 étoiles
Parlons à présent de la salle de bain avec la tuyauterie apparente et les wc sans porte et éclaires par une lumière bleue..... Je n ai toujours pas compris le choix de la couleur bleue !
Notez de magnifiques distributeurs de savon fixes au mur !!!!
Quant au petit déjeuner, très moyen également
Pas de jus d orange fraîchement presse, pas d œufs coque ou brouilles, pas de plats sales chauds
Les chocolats, cafés, lait et eau chaude proviennent de magnifiques machines automatiques NECTA..... Au secours !!!
Non franchement, je ne retournerai pas dans cet hotel a qui il faudrait retirer une étoile
Seul point positif : la proximité du parc du futuroscope : 10 mn à pied si on a manque la navette

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Merci pour votre avis mais pour votre information, si vous recherchez des prestations que vous n'avez pas rencontré dans notre établissement, c'est certainement que vous n'avez pas fait attention à la nouvelle classification hôtelière. Ce à quoi vous aspirez se trouve actuellement dans les hôtels 4***.
Pour les couvre-lits, vous avez raison et depuis début mars, nous avons changé la décoration de 100 chambres.

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjournes ce week end dans cet hôtel, et honnêtement nous avons été très déçu.
Hotel pas très propre, le lit n'est pas fixé a la tête, l'état des toilettes déplorable, les plaintes décollées.
Le petit déjeuner a été vraiment très rapide, les chaises et les tables abîmées.
Quasiment plus de charcuteries, le chocolat très mauvais, la salade de fruit pas bonne du tout.
Seul point positif, la position a coté du Futuroscope, après une journée de marche et jeux c'est agréable de se poser rapidement.
Super décevant, nous ne le recommandons pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre avis mais, au vu de l'importance de votre mécontentement, pourquoi ne pas l'avoir mentionné sur place ?
Nous aurions pu, ensemble, faire ces constatations et, si nécessaires, vous proposer un dédommagement.

Cordialement.

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.