“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Gif-sur-Yvette, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits.
Accueil chaleureux, chambre propre, petit déjeuner correct à 10 min à pied du futuroscope, pratique pour éviter de payer les 7€ du parking du parc...
Par contre, pas d'eau chaude un des 2 matins , vue sur les bennes à ordures et chauffage dans la chambre bruyant, dommage...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Madame TOUSSAINT,

Votre avis me surprend. Je vous ai en effet reçue lors de votre check-out, je suis Chrystelle PRIOU, et nous avons évoqué la coupure d'eau temporaire. Vous avez pu également constater notre réactivité et notre rapidité d'intervention puisqu'en à peine 1 heure, tout était réglé.
Je m'en suis d'ailleurs excusée et vous ai adressé le jour même à 14h43 par e-mail un offre de dédommagement personnalisée.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel bien placé pour les visites du futuroscope. Ambiance très zen. le restaurant est très bon et son ambiance feutré très agréable. Le petit déjeuner pourrait être amélioré ( café de meilleure qualité)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AlteoraConfort, Responsable relations clients de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

Nous vous remercions de vos commentaires auxquels nos équipes sont sensibles, dans le but constant de vous offrir les meilleures prestations pour votre séjour.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cet hôtel est vraiment très bien. Il est très proche du parc du Futuroscope. Il y a des navettes. Il y a plein d'animations dans l'hôtel . La chambre est très bien , silencieuse , télé ... La wifi est gratuite dans tous l'hôtel. Le petit déjeuner est bien garnit , rien a dire. Il y a des soirées dans l'hôtel , un coin jeux (billard , baby foot) Rien a dire sur cet hôtel , il est très bien je le recommande grandement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je vous le recommande, l’hôtel est silencieux et très agréable. Fait une réservation par internet sans aucun problème. Nous renouvellerons notre séjour. Beaucoup de choix possible pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

Merci pour votre avis.
Vous avez pu constater que ce que vous avez vu sur Internet correspond bien à vos attentes et nos équipes se réjouissent de votre satisfaction.

Valergues
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Partie en famille avec 2 enfants, cet hotel est très bien situé sur le parc du futuroscope accessible en 10 min ou par des navettes gratuites devant l'hôtel. Les chambres sont très bien isolées et relativement spacieuses même pour 4 . Très propre , la chambre possède une salle de bain avec baignoire.
Le buffet du petit dejeuner reste copieux et convient à tous les goûts
Bref, un hotel au très bon rapport qualite/prix , à recommander fortement

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de nous faire partager votre satisfaction quant aux efforts de nos équipes pour garantir la réussite de votre séjour.

suce sur erdre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Une chambre pour 4 à un prix raisonnable avec les petit déjeuner en buffet.
Une piscine extérieur ouverte à partir de Mai. Un mini golf. Des jeux payant. Une salle de sports.
Des formules dîners qui s'adaptent bien au goût de toute la famille. Un personnel charmant.
Un hôtel trés familial.

Astuce pour la chambre : Trés proche du Futuroscope, il est possible de laisser son véhicule sur le parking de l'hôtel, e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nos équipes vous remercient de vos commentaires qui les encouragent à continuer dans cette voie pour vous offrir des prestations qualitatives dans une ambiance chaleureuse.

Cruzy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour à 4 2adultes, 2 enfants 16/9ans pour 2 nuits. L'hôtesse d'accueil était très sympathique et souriante. La chambre trop petite pour une famille, on circulait tout juste entre les lits, propreté à revoir, poils dans le lit, taches suspectes sur les dessus de lits, poussière... autre petit détail un seul gobelet plastique était disponible pour 4 ! Petit déjeuner pas au niveau d'un hôtel 3*,10 euros/ adulte pour manger des minis viennoiseries surgelées, de la charcuterie bas de gamme très décevant. Point positif, l’arrêt de la navette gratuite pour le parc situé devant l'hôtel. Je le déconseille clairement et nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.