“A CONSEILLER” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Nantes, France
“A CONSEILLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous étions une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants) et avons dormi 1 nuit dans cet hôtel.Nous étions un peu inquiets car l'hôtel était plein et les critiques pas très positives.
L'accueil et le personnel sont très serviables et très patients avec les clients.
La chambre familiale était très bien,propre et la literie très confortable.Aucun problème de bruit la nuit,les chambres étant bien insonorisées.
Nous avons dinés au Bistrot qui propose des buffets variés de hors d'oeuvres,plats chauds et desserts;Qualité et choix de bonne facture.Le prix est un peu cher : 17 euros (entrée plat ou plat dessert).
Le petit-déjeuner était,lui aussi,très bien.Il est organisé sous forme de buffet et toujours bien approvionné.Il faudrait,par contre,revoir la circulation des clients autour des buffets et notament aux boissons chaudes et froides.Il faudrait également mettre à disposition des plateaux.

En conclusion,je conseillerai sans problème cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Nous vous remercions de votre avis et d'avoir pris le temps de nous donner tous ces détails positifs sur notre établissement.

Malesherbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Situé à 10 mn à pied du Futuroscope, cet hôtel confortable avec un bon accueil offre un bon rapport qualité/prix.
La restauration est assurée par 2 restaurants. Nous avons diner au "Bistrot" et le repas était de tout à fait correct avec un service de qualité.
Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, mais sans aucun regret.
A refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction lors de votre séjour.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Dans l'ensemble,on choisit cet hôtel pour sa proximité du futuroscope et ses chambres familiales.Pour 1 ou 2 nuits ça va.En positif on peut citer la navette gratuite qui passe en bas de l'hôtel,on peut même aller à pied au futuroscope en 1/4 h,la piscine chauffée découverte,les deux restaurants,salle de sport.En négatif,la chambre devient vite irrespirable et étriquée avec 4 lits,une odeur persistante d'urine dans les toilettes,une attente de 30 minutes pour le petit déj et un manque évident de personnel et d'organisation dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu une mauvaise odeur dans vos toilettes. Il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre réception, disponible 24h sur 24h, qui aurait pu faire le nécessaire en liens avec notre service technique.
Concernant l'attente pour les petits déjeuners, lors des risques de forte affluence comme c'était le cas, vous aviez de nombreuses informations à votre disposition sur les écrans de l'accueil, dans les ascenseurs, et le porte carte de votre chambre, vous conseillant de prendre vos petits déjeuners hors de la période la plus chargée. De plus une hôtesse est à l'accueil du restaurant pour vous placer et faciliter l'optimisation de notre salle.
Nous vous conseillons de tenir compte de toutes les informations mises en place pour vous faciliter votre prochain séjour.

Cordialement
Saint-etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

3 nuits pour visite sur 2 jours du Futuroscope.
On pose la voiture en arrivant et on l'a reprend pour partir.
Le parc est à 20 minutes à pied ou des navettes gratuites sont disponibles tous les quarts d'heure.
Personnel tres serviable au Restaurant 'le Bistrot" le soir comme le matin.
Petit bemol pour le petit déjeuner, le cafe est instantané et pas en grains pour un vrai amateur.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 10 mai 2014

Nous vous remercions de votre avis.
Vous avez entièrement raison pour le café, nous l'avons également constaté et avons rencontré notre fournisseur afin que de nouvelles machines nous soient fournies dans le mois à venir.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons été très déçus par la qualité de cet hôtel. Nous y avions été pour la proximité avec le Futuroscope et surtout pour les navettes gratuites desservants l'hôtel. Le problème est que l’hôtel est l'un des derniers desservis et que les navettes du matin étaient complètes. Les bus ne se sont mêmes pas arrêtés, et avec une fréquence de 15 min, au bout de 30 minutes nous avons décidé de prendre la voiture (7 € le parking la journée)... La chambre pour 4 personnes étaient minuscule. Les lits (1 double et deux simples) étaient quasiment collés les uns aux autres. On m'a précisé que nous avions réservé une chambre "confort" et qu'en "privilège" nous aurions eu deux chambres communicantes. Sur leur site, aucune chambre type privilège ne nous a été proposée, certes, l’hôtel pouvait ne plus en avoir de disponibles, mais aucune surface n'était indiquée ni aucune photo proposée sur le site de réservation, ce qui nous aurait permis de connaitre la disposition de la chambre. Le petit déjeuner est cher alors qu'il s'agit d'un buffet classique où le salé est réduit (absence d’œufs brouillés) et où les jus de fruit ne sont pas frais, ce qui, au regard du prix aurait pu l'être ! Seul l'accueil est à la hauteur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Les navettes passent de 9h30 à 11h toutes les 15 minutes et dans les 2 sens. Je suis moi-même allé vérifier leur passage aujourd'hui et je n'ai pas constaté de problème.
Notre petit déjeuner vous propose jusqu'à 22 produits en dehors des œufs brouillés.
Sur notre site vous avez le choix entre les chambres Confort et Privilège mais en fonction de la date de votre réservation, le choix peut être réduit.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

dejeuner mediocre cafe imbuvable le bistro la bouffe sodexo et un matuvu ou on ne mange rien les couloirs de l hotel sont salle et mal entretenu pour un 3 etoiles il faut manger a l exterieur a 10 minutes buffalo grill resto asia macdo a cote de auchan

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chaponost, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

2 nuits du 26 au 28 Avril pour visite au Futuroscope qui se trouve pas très loin (possible à pieds)
Chambre agréable, salle de bains avec baignoire, WC séparé. Cadre assez chaleureux. Le bar est très "cosy". Personnel serviable.
Une salle de jeux : flipper, simulateurs auto, moto, ski etc...
Restaurant sans prétention mais bonne cuisine avec une carte permettant de satisfaire tous les appétits. Petit déjeuner bien mais café pas très bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Toutes nos équipes sont heureuses de voir que vous avez passé un agréable séjour.
Concernant le café, vous avez raison et notre fournisseur va nous renouveler les machines à café d'ici quelques jours.

Cordialement.

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.