Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
boulogne-Billancourt, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel propre et plutôt confortable. Déco largement surannée, petit-déjeuner honnête, aspect extérieur ... comment dire ? ... extrêmement moche, mais cohérent avec les immeubles de bureau alentour. Sauf que ça a peu d'importance quand on passe la totalité de sa journée au Futuroscope.
Et dernier point important : accueil très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Nous comprenons que vous n'ayez pas apprécié l'architecture pyramidale atypique de notre établissement ainsi que la décoration et nous réjouissons que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que les prestations.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

C'est un très charmant hôtel rien à dire toujours propre , l'accueil très souriant , il y a de la convivialité ! Les petits déjeuner sont très bons ! Et une belle vue de la chambre !
Je reviendrais dans cet hôtel avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre avis et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Je vient de passer un weekend dans cette hôtel dans le cadre de mon voyage au Futuroscope
Hotel agréable à environ 10 min du parc ( desservi par des navettes )
chambre spacieuse avec système d'ouverture de la porte par carte
salle de bain et linge de toilette propre, matelas pour ma part confortable .
idéal pour un séjour au futuroscope .
petit déjeuné copieux avec du sucré et du salé .
personnelles agréable .
hôtel équipé d'une bagagerie idéal pour ne pas s'emcombrer avec les bagages .
Bref un Hôtel confortable et agréable.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Un commentaire comme le vôtre est très agréable à lire.
Merci beaucoup.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai séjourné 2 Nuits dans cet hôtel et c'est sûr que je n'y retournerai pas.
Nous sommes venus pour un week end au Futuroscope et la réceptionniste nous a garanti qu'il fallait absolument 2 jours pour faire le tour du parc alors qu'on avait fini à 18h lors de notre 1ère journée.

On a eu une chambre où la chasse d'eau ne marchait pas et avec une vue sur les poubelle de l'hôtel. Génial pour une chambre privilège.

La gentille réceptionniste Camille nous a changé de chambre et avec une vue plus classe et nous a demandé de s'adresser aux réceptionnistes du matin pour un geste commercial.
On nous a répondu qu'on avait le petit déjeuner inclus, ce qui est l'excuse typique de la plupart des hôteliers.

La décoration des chambres est la même dans tout l'hôtel. Piscine extérieure soi disant chauffée à 30° mais impossible d'y mettre le pied. Salle de Fitness bien aménagée mais machines HORS SERVICE qui peut vous tomber sur la tête à tout moment.

En bref, je le déconseille fortement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes surpris de votre commentaire, et ce pour plusieurs raisons.
De retour à 18h de la visite du Parc, vous n'avez pu le visiter en totalité et sommes désolés que vous ayez raté le spectacle de 22h.
Concernant la vue, certaines chambres en Privilège ont vue sur les locaux techniques et non sur les poubelles.
Chauffer une piscine à 30° est impossible et nous communiquons sur une eau entre 22° et 24° en fonction de la température extérieure.
Vous avez raison pour la salle cardio-training, à ce détail près qu'il n'y a qu'une seule machine hors service, l'élliptique, dont une pièce est en commande, et qu'aucun appareil ne peut vous "tomber sur la tête".
Enfin la décoration des chambres est la même en Privilège mais différente en Confort ainsi que pour les Suites.

AMIENS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Prestige 9 m2 , confort 8m2 voilà la différence entre ces 2 styles de chambres .Hotel impersonnel ou l'on sent ce passage de clients qui est là pour le futuroscope .
Les chambres ont , cependant , tout le confort nécessaire dont une très bonne literie , elles sont propres calmes si les voisins ne font pas trop de bruit .
Le petit déjeuner est a l'image de l'hôtel , classique mais bien achalandé . Les boissons sont a prendre a un distributeur ."
Possibilité de se restaurer dans un "Bistrot " situé dans le hall d'entrée de l'hôtel . Personnel très aimable mais impossibilité de prendre un café dans la matinée .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir fait part de vos impressions en majorité élogieuses.
Pour préciser votre commentaire, nos chambres en Catégorie PRIVILEGE font environ 20 m², sont équipées de minibar, coffre fort, toilettes séparées de la salle de bain, et TV 100cm. En catégorie CONFORT environ 18m², TV 80 cm, et toilettes dans la salle de bain.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il n'y avait rien entre moyen et très bien, j'aurais préféré mettre "bien".
Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Altéora. 1 adulte et 1 ado et 2 enfants.
La chambre était très propre, la salle de bains aussi. Mais les 2 étaient vraiment exiguës pour 4 personnes. Nous avions 4 lits simples, ils se touchaient les uns les autres ! Très bon confort pour la literie,
Excellente insonorisation vis à vis de l'extérieur, beaucoup moins entre chambres et étages ! la 2e nuit, nos "voisins" ont fait beaucoup de bruit, nous entendions les chaises grincer au dessus de nos têtes et des jeux d'enfants à côté.
Le petit déjeuner est correct, sans plus. Cher rapport qualité/prix. J'ai vu des B&B nettement au-dessus à ce niveau là !
Le restaurant Le Bistro : personnel sympathique, bon repas, prix un peu élevé là aussi.
L'accueil a été excellent, rien à dire de ce ce côté là.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire.
Nous comprenons votre avis concernant la chambre pour 4 personnes mais comme vous l'avez vous-même constaté, nous privilégions la qualité du couchage à la surface.
Nous vous remercions d'avoir noté la qualité de l'accueil et transmettons à nos équipes.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous étions une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants) et avons dormi 1 nuit dans cet hôtel.Nous étions un peu inquiets car l'hôtel était plein et les critiques pas très positives.
L'accueil et le personnel sont très serviables et très patients avec les clients.
La chambre familiale était très bien,propre et la literie très confortable.Aucun problème de bruit la nuit,les chambres étant bien insonorisées.
Nous avons dinés au Bistrot qui propose des buffets variés de hors d'oeuvres,plats chauds et desserts;Qualité et choix de bonne facture.Le prix est un peu cher : 17 euros (entrée plat ou plat dessert).
Le petit-déjeuner était,lui aussi,très bien.Il est organisé sous forme de buffet et toujours bien approvionné.Il faudrait,par contre,revoir la circulation des clients autour des buffets et notament aux boissons chaudes et froides.Il faudrait également mettre à disposition des plateaux.

En conclusion,je conseillerai sans problème cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre avis et d'avoir pris le temps de nous donner tous ces détails positifs sur notre établissement.

Cordialement.

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.