“Congrès national d'anciens combattants.” 5 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Tayrac, France
“Congrès national d'anciens combattants.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'étais là, dans le cadre d'un congrès national. L'accueil est excellents, les hôtesses sont toujours disponibles, toujours souriantes. La restauration est de bonne qualité pour un prix plus que raisonnable. Les petits déjeuners sont très copieux avec un choix multiple. La chambre très confortable, le service bien fait (séjour de deux nuits). Ce fut une bonne surprise dans le cadre d'un tel lieu. Il n'y a pas d'exploitation des visiteurs comme cela arrive trop souvent dans ces grands complexes où l'on est toujours un peu captif. Bravo

Astuce pour la chambre : Je suppose que toutes les chambres disposent des mêmes avantages.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Nous vous remercions de vos félicitations qui récompensent le travail de nos équipes et notre volonté de vous fournir des prestations qualitatives.

Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes venu en groupe au futuroscope le w end dernier Nous avons ete logé dans cet hotel tres propre ..Notre chambre situé au 4 eme etage etait tres calme .Tres bonne literie Petit dejeuner tres copieux .L hotel est situé a 15 mn a pied du futuroscope Je le recommande sans probleme

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Merci de votre avis recommandant notre établissement et ses prestations.

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Parfait pour un séjour au Futuroscope.
Très bien situé, le parc est accessible à pied en 15 mn (avec des enfants).
Notre chambre était propre, la literie très bonne et la salle de bain parfaite (spacieuse et nickel).
Le petit-déjeuner est varié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Nous vous remercions pour votre avis très positif évoquant la qualité de nos prestations.

Valenton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

suite aux annulation de trains de ce week end et notre arrivée en bus les PB concernant le logement du chauffeur ont été réglés super - très bon accueil, les chambres sont confortables, la salle de bain impécable et la prestation buffet le soir a été très appréciée. Le petit déjeuner copieux - nous étions un groupe de 44 personnes et toutes ont été enchantées de leur séjour
Hôtel a recommander et merci à toute votre équipe

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir contribué, à notre niveau, à l'excellent séjour de votre groupe.
Très sincèrement.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé notre nuit de séjours au futuroscope dans cet hôtel ,un accueil très agréable ,une chambre Twin pour deux adultes et deux enfants , a la hauteur de nos attentes ,petit déjeuner complet et a volonté , nous le conseillerons a ceux qui viennent passer quelques jours ou nuits au futuroscope ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de faire partager votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.

Très Sincèrement.
Hérimoncourt, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Revenons d'un week-end au Futuroscope qui se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel. Avons été agréablement accueilli. Le personnel est très sympathique et l'organisation est parfaite : nous sommes partis avec le CE de l'entreprise et nous ne nous sommes occupés de rien : nous avons laissé notre valise à la gare et nous l'avons récupéré à la bagagerie de l'hôtel et idem pour le retour. La chambre est agréable et la salle de bain nickel. Avons apprécié que les toilettes soient séparés ! La literie est de bonne qualité, et contrairement à ce qui s'est dit dans d'autres commentaires, il y a une très bonne insonorisation : nous étions chambre 305. Le petit déjeuner est copieux et varié sous forme de buffet. Belle piscine mais n'avons malheureusement pas pu en profiter par manque de temps. Si vous passez par là n'hésitez pas à réserver dans cet hôtel ! Et un grand merci à toute votre équipe !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Nous vous remercions pour votre objectivité qui rend hommage à la qualité de nos équipes et de nos prestations.
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'hôtel Altéora est un classique du genre; les chambres sont plutôt grandes de même que les salles de bain. Connexion wifi gratuite mais pas constante.
Ascenseur plutôt bruyant, piscine en extérieur, bar fermant tôt !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Budget Places, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.