“l'hotel ça va, mais!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
bourges
“l'hotel ça va, mais!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

nous sommes venus un week end avec nos 2 enfants au futuroscope et nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité par rapport au parc. Nous avons opté pour la formule demi pension. Au niveau hôtel il n'y a rien à redire, c'est conforme à ce que l'on attend d'un 2 étoiles . Par contre au niveau restauration ce n'est pas la même chose. Nous sommes arrivés au bar du resto, à 20h30 et avons patiement attendu une demi heure avant que l'on nous prenne la commande...... Une fois à l'entrée du resto encore plus de 5mn avant qu'on nous installe à notre table réservée....On nous donne le tableau du menu en nous expliquant que la serveuse nous expliquera le choix que nous aurons par rapport à la demi pension. A noter que le gros boum du service était passé. Et là pendant plus d'une demi heure nous avons vu défiler le serveur et la serveuse , on nous regarde mais c'est tout!!! enfin le serveur vient nous voir en nous demandant si l'on s'etait occupé de nous ??? Bon ce n'est pas grave!!! il nous prend la commande, pas de choix possible c'est finalement uniquement ce qu'il y a de marqué sur le tableau de menu. Heureusement tout le monde aime ce qui est proposé!!! 20minutes plus tard arrive l'entrée , mince les apéros ils ont oublié. Les apéros sont servis par la jeune fille et mince il manque une boisson !!! par la suite il nous faut encore interpeller le serveur pour avoir le pain et la boisson ..Non restons calme nous allons arrivé à le prendre ce repas!! enfin le moment du dessert où l'on nous a proposé un tiramisu glaçé !!! tiens ils sont bizarre à poitiers les tiramisu??? nous goûtons mais amère déception ce n'est pas bon du tout et ne ressemble en rien au dessert proposé aussi nous interpellons le serveur pour qu'il nous dise ce que nous mangeons et il s'avère que c'est un sablé au citron ???? Quel horrible goût !!! " ah on ne vous a pas prévenu à la prise de commande il n'y avait plus de tiramisu" aussi nous devons manger cela !!! non merci nous commandons 2 cafés et une crème brûlée pour un des enfants (nous le paierons en plus), les 2 cafés sont servis puis plus rien :!!!! mais où sont donc les serveurs , c'est le désert !!! aucune des tables de débarassées !!! mon mari part à la recherche d'un serveur que nous retrouvons au bar !!!!!! mince ils ont encore oublié !!!! enfin voilà la crème brûlée on va pouvoir finir notre repas!!!! 23h déjà que de temps passé à attendre pour un menu demi pension si banal!!!! on nous a offert les 2 cafés c'est gentil mais j'aurais préféré avoir un repas mieux servi avec des serveurs qui soient à la hauteur!!! seule la jeune fille faisait ce qu'elle pouvait. Quant au serveur se la pêter c'est bien mais assurer c'est mieux!!!
c'est dommage. J'ai signalé ce problème en payant le lendemain et j'avais à mes côtés des gens qui avaient eux aussi subi un service minable!!!! ouf j'ai cru que c'etait ma tête qui ne leur revenait pas!!!
aussi si j'ai un conseil à donner l'hôtel ok mais le resto à eviter vous attendrez beaucoup moins dans un resto sur le parc même avec 3 fois plus de monde.

• a aimé — sa proximité au parc de loisirs
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

romainville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

au cours d'un weekend au futuroscope, nous avons eu le plaisir de sejourner dans cet hôtel!! Excellent rapport qualité/prix, personnel tres agreable, chambre plus que confortable, tres content de ce week end!
seul(s) petit(s) hic(s), l'acces wifi etait en construction, et la piscine fermée. On ne peut pas vraiment dire que c'etait de leur faute. Je le conseille a tous ceux qui souhaite passé un bon ptit week end en amoureux dans ce parc.

• a aimé — chambre et piscine, navette pour le parc du futuroscope
  • n'a pas aimé — personnel trop attentionnés vis a vis d un groupe d'affaire au detriment des autres clients!
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

nous avons passé 2 nuits à l'Altéora comfort hotel lors de notre visite au Futuroscope au mois d'aout 2007 et avons été agréablement surpris par le décor tout à fait dans l'esprit du parc et par le confort de la chambre 4 personnes (2 adultes 2 enfants) certes petite mais sympa et propre à 65 euros la nuit
de plus le fait que l'hotel possède une navette gratuite pour le parc (ns ne l'avons pas utilisée mais c'est toujours appréciable) et ne soit malgré celà qu'à 10 mn à pied de l'entrée principale a joué en sa faveur
inconvénient : l'établissement se trouve dans un parc hotelier et il faut une voiture si on veut manger ailleurs qu'au restaurant de l'hotel de plus, le petit déj à 11 euros par adulte et 5 euros par enfant est excessif mais passage obligé si on ne veut pas se déplacer en voiture avant d'aller au parc
bref un hotel à conseiller

• a aimé — l'originalité des décors ,la propreté de la chambre et la proximité du Futuroscope
  • n'a pas aimé — le prix du petit déjeuner et la distance avec les premiers restaurants alentours
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 9 sur 22 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.