“Bel endroit pour se poser après le Futuroscope” 5 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°8 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Pléhédel
“Bel endroit pour se poser après le Futuroscope”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour faire profiter nos enfants de la piscine et du mini-golf qui ont tenus toutes leurs promesses.
Les réceptionnistes sont très agréables, toujours souriantes et ne se décontenancent jamais même lorsque l'on vient leur demander de nombreux petits services (mention toute particulière à la gentille Chloé!)
Ils prennent même le temps de vous retourner par courrier, les objets oubliés lors de votre séjour: encore MERCI.
Le restaurant "le bistro" a des formules restreintes certes, qui sont servies cependant sur une large tranche horaire avec une équipe toujours souriante et agréable. Leur prétention n'étant pas d'être "gastro", ils font leur job très proprement et ce n'est déjà plus si courant.
Nous le recommanderions évidemment à tous!

Astuce pour la chambre : Les suites famille pour 4 personnes sont belles, très spacieuses et très bien conçues. Hôtel très pr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Nous vous remercions vivement pour votre avis et sachez que nous nous sommes permis de l'afficher afin que toutes nos équipes profitent pleinement de vos compliments en toute objectivité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je me suis déjà rendu à trois reprises dans cet hôtel lors de mes séjours au Futuroscope et je n'ai jamais été déçu. L'hôtel est calme, propre et propose des services pratiques, tels que la bagagerie, et appréciables tels que la piscine. Les chambres sont très bien également, modernes et surtout très propres. L'accès au Wifi et à la télévision est aussi appréciables et je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel... le lit est vraiment confortable ! Quant au petit déjeuner le matin, tout à volonté et beaucoup de choix (céréales, viennoiseries, fruits, boissons froides et chaudes, pains, confitures etc.). Bref, je vous le recommande vivement car il présente un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014

Merci de votre excellent commentaire vantant les qualités de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai réservé avec un dakota box la veille pour le lendemain et il n'y a eu aucun problème.
Bon accueil, j'ai demandé une chambre calme et j'ai eu une chambre en quart, sans voisin au dessus.
Bien situé pour la visite du Futuroscope (10 min à pied, tout droit)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Merci de votre avis notant la qualité de nos équipes et de nos prestations.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

ARES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Tout était parfait !Aucune fausse note, et s'il fallait vraiment donner un bémol, ce serait simplement pour dire qu'un service bar à la piscine aurait été appréciable mais c'est vraiment pour perfectionner ce qui est déjà parfait !Le personnel du Bistrot est particulièrement serviable le soir comme le matin... Merci encore et à bientôt !!

• Séjour du juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et transmettons à nos équipes.
Nous venons de mettre en place un service Bar à la piscine.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Avant de parler de ce qui fait mal je tiens à dire que le personnel de la Réception (Chef de Réception inclus) est parfait, aimable et connaissant parfaitement son travail. Les chambres sont du niveau de ce type d'hôtel et très propres. Le personnel de ,salle du "Bistrot" fait de son mieux pour satisfaire le client et lui faire oublier ce qui va suivre:
Nous avons pris deux formules une avec du poulet rôti et l'autre avec du saumon sauce Dieppoise
le tout avec une entrée Buffet. Le buffet de Hors d’œuvres d'une pauvreté exemplaire était frais. Le problème le Poulet (Aile dans mon cas) était le pire morceau de carton que j'ai mangé dans ma vie (même après plusieurs minutes de mastication il était toujours impossible de l'avaler) La Sauce du Saumon était tellement condensée que l'on aurait pu s'en servir de vernis. Ces aliments ont étés chauffés et réchauffés je ne sais pas combien de fois. La serveuse n'a pas eu l'air d’être surprise et a essayé de compenser en me proposant de prendre autre chose mais j('ai préféré passer et me suis contenté du café Offert. Pour le petit déjeuner là aussi le choix est plus que restreint mais le plus décevant sont les croissant et les pains au chocolat (j'oubliais le café infecte : café condensé et dilué part une machine au moment de servir) il servent des mini croissants et des minis pains au chocolat industriels qui arrivent cru congelés et qu'ils font cuire le jour même et là encore ils les ratent en les faisant trop cuire Les pains au ,chocolat sont si durs que vous pourriez blesser quelqu'un en les lançant.
Il est dommage qu'un établissement comme celui-ci qui a un personnel de qualité tant à la réception qu'à la salle puisse laisser sa cuisine lui nuire.
Je l'ai souvent dit je n'aime pas être négatif mais là c'est trop.

Astuce pour la chambre : Très bien placé pour aller au Futuroscope
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous prenons acte de votre avis et vous remercions d'avoir noté le professionnalisme de nos équipes.
C'est avec surprise que nous pris connaissance de vos commentaires concernant le petit déjeuner et le buffet, sachant que vous avez été reçu le jour de votre départ par Fabrice COUTY, notre Responsable Réception, avec lequel vous avez déjà eu cette discussion.
Nous sommes également tristes pour vous de constater que vous ayez eu à vous plaindre de tant de points et, paradoxalement, vous nous estimez presque excellents.
Sachez pour finir qu'en tant que directeur de l'établissement, je me fais un devoir d'y prendre mon petit déjeuner 3 fois par semaine et que je n'ai jamais blessé personne avec un pain au chocolat.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

On en a pour son argent. Pas de charme particulier, bien placé, petit déjeuner correct, personnel aimable. En revanche chambre petite pour 3 personnes (ils font tenir un lit simple de plus dans une chambre pour 2) et sol nécessitant une rénovation.

Séjour du juillet 2014

Nous avons pris bonne note de votre avis.
Pour votre information, nos chambres sont aux normes 3*** nouvelle classification et sachez que nous avons également à votre disposition des chambres communicantes.

cruguel
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette hotel a quatre personnes(2 adultes et 2 enfants)qui est a proximité du futuroscope ou la literies est de bonne qualitée, nous avons prit le petit déjeuner sur place qui etait correct

• Séjour du juillet 2014
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Votre commentaire ravit toute l'équipe, nous vous remercions.

Cordialement

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse : Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°8 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.