“Idéal pour séjour futuroscope” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
“Idéal pour séjour futuroscope”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Hotel avec une très grande capacité. L'accueil est excellent, l'hôtel et les chambres sont très propres. piscine, salle de sport compris dans le prix.
L'hôtel est idéalement situé par rapport au futuroscope. Une navette gratuite vous y dépose le matin et vous ramène le soir. Petit bémol sur la brasserie ´ le bistro' les tarifs sont sont chers par rapport à la qualité. Je trouve dommage que nous soyons obligé de prendre un menu entrée plat ou plat dessert et non un plat seul. Bon moyen pour faire monter l'addition mais pas très commercial.
Autre bémol sur le petit déjeuner hors de prix, 10 euros adulte et 6.80 pour un enfant. La qualité des viennoiseries laisse à désirer. Pour nos enfants de 5 ans et 10 ans c'est trop cher par rapport à ce qu'ils mangent. Une boulangerie juste en face de l'hôtel proposé des petits déjeuners pour bien moins cher et largement meilleur.

Si cet hotel améliore la partie restauration il gagnera des points.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014

Merci d'avoir noté la qualité de l'accueil, nos équipes y sont sensibles.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je trouve que cet hotel a le problème des grands hotels: on a l'impression que c'est une usine à touristes..il manque de personnalité..
Sinon, je le conseil à tous ceux qui vont au Futuroscope, il est bien situé, 12 minutes à pieds de l'entrée du parc.
Dommage qu'il n'y ait pas de parking fermé et/ou surveillé.
Le Ptit dèj est tout juste correct.
Les chambres sont propres.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Nous vous remercions de conseiller notre établissement à nos futurs clients.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié le côté zen ainsi que notre Bouddha et son mur d'eau.

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 2 nuits. Chambre très propre. Service impeccable. Personnel très professionnel. Le petit déjeuner était copieux. Nous avons dîné au restaurant Le bistro. Très bon rapport qualité prix. Des serveurs très attentionnés. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Toutes nos équipes vous remercient pour votre commentaire très agréable en cette période de forte fréquentation.

Gif sur yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Deux séjours rapprochés au futuroscope, dans le cadre zen de cet hôtel permettent de constater que cet endroit est très bien organisé et permet de se ressourcer après des journées fatigantes de marche et d'attente au futuroscope.
L'hôtel devient un havre de paix
et offre de bonnes prestations.
L'accueil est excellent, les chambres sont correctes et propres, le service est très bon.
A recommander aux visiteurs du futuroscope. La seule critique à émettre,serait le manque de navettes pour rejoindre l'entrée du futuroscope.

• Séjour du août 2014

Merci beaucoup pour votre appréciation.
Nous sommes d'accord avec vous pour la navette et faisons notre maximum auprès du Futuroscope pour demander une amplification horaire sur toute la journée.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Inter Hotel altéora-(privilège) -2ème séjour tout aussi satisfaisant- chambre très propre avec frigidaire, coffre fort.et très calme (mis à part quelques claquements de portes le matin, mais rien de bien méchant)- bon petit déjeuner-
Restauration : "la parenthèse" très correcte, bonne présentation, service impeccable, personnel très accueillant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Nous vous remercions pour cet avis valorisant nos prestations de restauration et d'hébergement et le professionnalisme de notre personnel, auprès duquel nous l'avons diffusé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la troisième fois,
Toujours aussi bien, accueil chaleureux, belle chambre.
Hôtel idéalement situé à Poitiers sur la route des vacances : à la sortie d'autoroute, idéal pour passer une bonne nuit et repartir en forme le lendemain.
Le personnel de cet hôtel a le sens de l'accueil et répond volontiers à vos demandes avec sourire. Très bon rapport qualité - prix
Chambre propre. Large buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire auquel nos équipes sont très sensibles.
Merci de récompenser ainsi leur travail.

Epinay sur seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bon hôtel pour un séjour entre amis au futuroscope. Literie moyenne mais correcte. Bon petit déjeuner. La salle de bain est propre et agréable. Rapport qualité prix satisfaisant. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Merci pour votre avis évoquant la qualité de nos prestations.
A bientôt pour une prochaine visite.

Cordialement.

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.