“Très bon point de chute pour une visite au Futuroscope” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
“Très bon point de chute pour une visite au Futuroscope”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Une architecture extérieure pas spécialement attirante mais très bon accueil, personnel souriant, chambre triple un peu petite mais parfaitement propre, literie parfaite, salle de bain très bien aussi et petit-déjeuner buffet très varié. Je recommande vivement dans le cadre d'une visite au Futuroscope (un petit quart d'heure à pied).

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014

Nous vous remercions de recommander notre établissement et sommes très heureux de vous avoir fait passer un très bon séjour.

marne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

hotel tres bien situé pour se rendre au futuroscope (10 mn à pied car l attente de la navette est très longue). Les chambres familiales sont minuscules avec literie correcte.
l accueil est impersonnel, la piscine est sympatique mais pas tres chaude (le 8 aout 21°).
Attention pour l heure du petit déjeuner, passé 8h30 vous ferez la queue dans un couloir pour pouvoir aller vous assoir à une table non nettoyée ! La terrasse devant est sale.
en conclusion pour venir juste y dormir avant ou après votre visite au futuroscope c est passable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir souligné la bonne situation de notre établissement et la qualité de notre literie.

Nous tenons à vous informer que la superficie de nos chambres, aux normes 3 étoiles nouvelle classification, 20 m², est indiquée sur notre site.

Concernant les petits déjeuners, il est vrai qu'en période estivale, à 8h30 l'affluence est très importante, c'est la raison pour laquelle nous vous prévenons par voie d'affichage et sur votre porte-carte.

Tourcoing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

En prenant cet hôtel (***) je m'attendais à mieux !
La réception est très belle est bien tenue mais dès que l'on monte dans les chambres quelle déception !!
Entre les miroirs fendus dans les couloirs, le manque de prises dans les chambres (3 prises pour une chambre 4 personnes), l'absence de plateau de bienvenue qui permettrait de se faire une tisane en rentrant du Futuroscope, le choix très limité du buffet du petit déjeuner...
Bref, la prochaine fois je retournerai à l'hôtel Jules Verne qui malgré un nombre inférieur d'étoiles était beaucoup mieux !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014

Nous comprenons votre mécontentement. Vous avez en effet dû confondre le 3 étoiles nouvelle classification avec l'ancien. Ce que vous attendiez, notamment le plateau de bienvenue, se trouve dans les établissements 4 étoiles nouvelle norme.

Villepreux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous y sommes rester 4 jours, et il est sans doute le meilleurs hôtel du parc rapports qualité prix. deux restaurants, un bar lounge. un personnel agréable. les chambre mériterais toutefois un bon rafraichissement. A deux pas du parc du futuroscope.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis de vous avoir fait passer un excellent séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

2 nuits pour visiter le futuroscope. Étions 3 couples avec enfants .avions déjà été il y a 4 ans et toujours aussi bien. Avons réservé 2 mois a l avance et avons bénéficier de 30% de réduction sur le net. Chambre familiale convenable et suffisante pour dormir . Petit déjeuner avec choix même s il y a du monde le matin . Piscine extérieure petite mais cool pour se détendre . Hôtel a 10 mn à pied du site ou navettes gratuites .
Hôtel qui accepte les animaux. A recommander pour le prix, l emplacement et les prestations

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Déjà venue dans cet hotel il y a 15ans, je retournais en enfance et ça me rappelait des souvenirs de famille. Aujourd'hui j'y vais avec mon compagnon pour aller au futuroscope.
Nous avons réservé 2 nuits le weekend du 15aout.
Chambre correct, mais un peu froide et le ménage n'était pas niquel... Le matin nous ne souhaitions pas que le ménage soit fait (pas la peine), nous avons mis "ne pas déranger" sur la porte, mais la chambre a quand même été faite.
Le personnel est l'accueil n'est pas toujours aimable (j'ai l'impression que c'est partout comme ça dans le coin).
La salle du petit-déjeuner était pleine, une autre salle est donc ouvert et nous avons eu l'impression de manger dans une salle de maison de retraite. Froid, sensation de vieux alors que ça avait l'air refait récemment et un effort a été fait sur les décorations pour essayer d’égayer tout ça... sans succès.
Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé. (10€/pers).
Le + : la piscine, le parking, la proximité du futuroscope (15min à pied) et la navette gratuite pour les fainéants ;)
L'hotel fait des effort au niveau de l'environnement avec les économies de papiers (lors des impressions) et des économies d'eau avec les économiseurs, du coup, manque cruellement de pression pour se rincer.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes relativement surpris de votre commentaire concernant notamment l'entretien puisque le fait de refaire la chambre pendant votre séjour est une obligation contractuelle et fait partie intégrante des prestations inclues dans le tarif.

Nous sommes désolés si rien ne vous a convenu et donc de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons quitté l’hôtel ce matin, nous y avons passé 2 nuits avec mon mari. Pour commencer, le personnel est ravissant et souriant. Le personnel à l'accueil était à l'écoute et disponible.
La restauration : nous avons mangé au restaurant "le bistrot", le buffet est complet et varié, il y en a pour tous les gouts ! Seul bémol, le prix des boissons : une bouteille d'eau 4€ (achat au bar)

Sinon, l'hôtel en lui même est accueillant, avec une décoration zen et des couleurs chaudes. La literie est confortable, la salle de bain très belle ! La chambre est bien équipée, on y passe de bonnes soirées.
Par contre, le matin, à partir de 10h, nous sommes vite dérangé par le personnel en charge du ménage "ça parle très fort", tape à la porte pour le service ménage sans attendre qu'on leur réponde..

A part ça, l'hôtel est très bien situé, non loin d'une zone d'activité avec des restaurants. 10 minutes à pied du futuroscope.

Nous conseillons cet hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Toutes nos équipes vous remercient pour votre avis valorisant leur travail ainsi que la qualité de nos prestations.
Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque à notre équipe en charge de l'entretien de nos chambres.

Cordialement.

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.