“excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Wambrechies
“excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel très bien situé à 15mn à pied du Futuroscope. Belles chambres très confortables et propres avec canapé servant de lit d'appoint, petit bureau, baignoire et lavabo, wc séparés par cloison. Très calme. Excellent accueil, personnel particulièrement aimable, souriant et attentionné, directeur très présent partout et attentif. En groupe, nous avions dîné au restaurant buffet, choix correct, bons produits, plats cuisinés très bons. Un plus pour le très beau et excellent gâteau d'anniversaire fait à la demande. Le bar de l'hôtel avait l'air convivial et la carte du restaurant alléchante.
Aucune mauvaise surprise. A recommander pour un séjour au Futuroscope

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014

Merci pour votre avis que nous diffusons auprès de vos équipes, qui sont heureuses de vous avoir fait passer un excellent moment.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Deux jours au Futuroscope et deux nuits à l'hotel Altéora. Une chambre confortable à l'équipement rationnel. Une literie impeccable, un accueil très professionnel,un petit déjeuner de qualité malgré le nombre impressionnant de clients. Bon rapport qualité prix pour cet établissement situé à deux pas du parc. Profitez des promos proposés en quasi permanence sur le site web.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés de votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Rien à redire !

Hôtel bien situé par rapport au parc, pas besoin de prendre la voiture ou la navette pour s'y rendre, une petite marche et hop, c'est parti !

L'hôtel est spacieux, bien tenu par un personnel très correct. Notre chambre était confortable, propre, bien équipée, agréable.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il était correct, d'assez bonne qualité, le choix n'était pas énorme mais suffisant à mon sens. Le café aurait pu être meilleur toutefois. Les salles du petit déjeuner auraient pu être plus grandes pour accueillir plus de monde à l'heure d'affluence, mais le jour où la salle habituelle à été prise d'assaut, nous avons été dirigés vers une salle de restaurant agréable. La direction a donc bien anticipé ou alors bien réagi.

Mes commentaires tiennent bien evidemment compte de la catégorie de l'hôtel, et c'est donc dans sa catégorie un établissement intéressant.

Si j'y reviendrais ? Oui.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Nous vous remercions de nous faire partager votre satisfaction.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de l'établissement.

VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

2 jours en famille - hôtel extra à recommander
acceuil excellent et personnel aux petits soins pour les clients que du bonheur
2 jours au futuroscope et au retour piscine à l'hôtel et mini golf que du bonheur !!
nous reviendrons c'est sûr !
annie - vannes

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Un grand merci à vous pour ce commentaire que nous affichons à l'attention de toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel avec 2 ados et franchement pour le prix nous le recommandons chambre certe pas très grande mais nous y étions à l'aise, très propre, très calme. Nous avons aimés l'esprit Zen de l'hotel. Petits déjeuners rien à redire il y en a pour tout les gouts et le soir nous avons mangés un délicieux menus au resto Parenthèze. En lisant beaucoup de commentaires je trouve que beaucoup de personnes oublient qu'il y a des hotels 5 étoiles et que parfois la aussi ont peu etre décus. Pour moi ce qui compte c'est le rapport qualité prix et surtout la propreté des chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis qui nous permet de voir que vous savez faire la part des bons et mauvais commentaires en toute objectivité.

Merci à vous et au plaisir de vous revoir.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Une usine a touriste du futuroscope, des restaurants bas de gamme un petit dej qu'avec des produits industriels rien de bon ou d'excellent, des chambres minuscules comme des cellules.
Aucun plateau bouilloire apres 23h30 impossible de trouver une boisson chaude.
Le seul point positif la proximité du parc mais c'est tres cher payé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à votre demande.

Nous sommes cependant relativement surpris car si vous étiez allés sur notre site, vous auriez vu que nous sommes un établissement de 295 chambres, donc pouvant accueillir un nombre assez conséquent de personnes en période de forte activité. Si votre but était un séjour en toute intimité, peut-être auriez-vous dû choisir un hôtel de petite capacité.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Une architecture extérieure pas spécialement attirante mais très bon accueil, personnel souriant, chambre triple un peu petite mais parfaitement propre, literie parfaite, salle de bain très bien aussi et petit-déjeuner buffet très varié. Je recommande vivement dans le cadre d'une visite au Futuroscope (un petit quart d'heure à pied).

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Nous vous remercions de recommander notre établissement et sommes très heureux de vous avoir fait passer un très bon séjour.

Cordialement.

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse : Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.