“Chambres et restauration de qualité moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
“Chambres et restauration de qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Séjour de 5 nuits. Chambre de taille correcte mais froide et climatisation bruyante.
Petit déjeuner varié mais présence de groupes d'enfants très bruyants 3 fois avec l'impression d'être dans un réfectoire, ces jours là les clients de l'hôtel devraient disposer d'une autre salle.
Restaurant le bistro ouvert seulement 2 soirs, pourquoi ?
2 repas pris au restaurant La parenthèse, personnel aimable mais repas un peu décevant (viande dure, desserts insipides, heureusement vins de bonne qualité).
Lors d'un des 2 repas présence là aussi d'un groupe à côté de notre table, groupe très bruyant et pour nous 4 impossibilité d'avoir un dialogue suivi, donc repas terminé rapidement pour retrouver un peu de calme malgré la gène du personnel sensible à l'inconfort de notre situation.
N'est-il pas possible de proposer aux groupes une salle particulière ?
C'est ce qui se passe dans de nombreux établissement pouvant recevoir des séminaires.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

nous avons réservé de nombreuses chambres à l'Altéora pour l'organisation d'un congrès, et les services ajoutés sont très biens (pièces pour réunion équipé, diner privatisé ...)
Je recommande +++

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Othis, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Chambres propres et correctes
Un peu petites par rapport a ce que l ont peut voir en photo....enfin celles que nous avions accueil très sympathique ,literie très bien ,clima.chauffagebruyante
Petit déjeuner correct
Trois étoiles ...oui, mais pas plus !

Astuce pour la chambre : Demander chambre éloigne de la route
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Seclin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai trouvé dans cet hôtel un accueil agréable et sympathique, des réceptionnistes adorables qui mettent tout en oeuvre pour satisfaire le client, une chambre fonctionnelle d'une propreté irréprochable et un buffet de petit déjeuner très apprécié. Si je dois revenir dans le secteur, je ne chercherai pas ailleurs et c'est avec grand plaisir que j'y retournerai ! Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Maringes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est très calme. il est très bien situé par rapport au parc du Futuroscope.
Le petit déjeuner était très bien malgré que la salle était légèrement trop petite pour le monde qu'il y avait pour manger.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel réserver pour une nuit, conforme à la description seul bémol ce n'est pas un lit double mais deux lit simple. Chambre propre ras, salle de jeux au rdc, personnel agréable et petit déjeuner sympa, en gros c'est pas le grand luxe mais totalement satisfaisant.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Réservation fin février pour 6 adultes et 2 enfants pour 1 nuit en formule privilège. Rien à redire sur les chambres : chambre séparée en 2 pour parents / enfants (6 et 10 ans) et suffisamment spacieuse. Propres et bonne literie ( bien ferme). Nos 4 parents (de 65 a 80 ans) ont également apprécié et ils sont parfois difficiles !
Côté restaurant, nous avions privatisé pour les 80 ans de mon père une salle à part du restaurant La Parenthèse. Nous en gardons un excellent souvenir sur tous les plans :
Le repas ainsi que les vins étaient excellents, servis à bonne température, la qualité du service par les 2 personnes qui se sont occupées de nous tout de long de la soirée (gentillesse, disponibilité, amabilité) ont vraiment été un plus et nous vous en remercions !
Enfin le cadre avec la salle privatisée, nous permettant d'être "entre nous" et au calme nous ont ravi.

Mon père, ainsi que l'ensemble de la famille ont vraiment apprécié ce moment, nous permettant de partager en famille et de marquer pleinement ses 80 ans.
Nous avons trop l'habitude en ces temps de faire remarquer lorsque cela ne va pas, aussi, lorsqu'il s'agit d'une réussite, nous souhaitons également en faire part.

Nous garderons par ailleurs un excellent souvenir de notre séjour (visite du Parc / hôtel).

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.