“Très déçu” 1 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Lège-Cap-Ferret, France
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

En lui même l'hôtel n'est pas désagréable ,voir prometteur.
L'hôtesse ,certes, très agréable et très souriante , essaye de vous vendre la réservation au restaurant coûte que coute . A 17 euros la pizza jambon fromage il est normal que même l'accueil donne un coup de main ... Mais bon , au bout de 5 fois , ma femme et moi avions compris qu'il fallait réserver .
Enfin on vous donnes vos cles , vous montez dans la chambre et la si vous avez la chance d'être au 6eme , vous apprécierez la culture de champignons dans la salle de bain ainsi que sous les fenêtres.
Impossible de prendre un verre avant 19h et impossible après 22h30 . Bref pas de service .
Je n'ai aucun respect pour cet établissement et je regrette mes sous . Pour le même prix, prenez l'ibis , vraiment !!!

Séjour du juin 2015 - voyage en famille

la rochelle
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Dans le cadre d'un séjour au futuroscope , à 8 min à pied du parc , ce qui évite les 7 e de parking ... chambre de 4 personnes , petite mais propre , attention cependant aux vitres ...nous avons demandé un changement de chambre afin d'avoir un lit double , des oreillers supplémentaires , ce qui à été fait sans problème et avec le sourire ..La piscine , bien qu'un peu fraiche à fait plaisir à toute la famille .
salle de jeux electroniques pour les enfants , et lounge bar pour les parents , tres belle déco bouddha ...un seul regret , la pizzéria fermée ... on reviendra !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Puget-sur-Argens, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hôtel est plus que correct
Rapport qualité prix très correct
Chambre pas très grande mais fonctionnelle
Salle de bain et wc séparé
Le petit déjeuner est copieux
Il y a deux restaurants
1 salle de jeux
Malheureusement nous sommes tombés sur des classes de jeunes ado qui ont fait un bruit pas possible donc le séjour à été pénible

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très bon hôtel bien situe (5minutes a pieds environ de l'entrée du parc) piscine extérieur mini golf pour les enfants salle de sport très pratique pour un séjour au futuroscope. Concernant la chambre très bien sauf il faut revoir la propreté de la salle de bain et des vitres. Dans la salle de bain il y avais du calcaire et des trace de savon dans la baignoire et le vitre de la chambre sont sales. A mon avis ne sont pas fait souvent( traces et toile d'araignée ) mais dans l'ensemble la chambre est très bien

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Je regrette pas d'avoir choisi cet hotel, il est beau et bien à tout les niveaux, parking ( qui pour nous était essentiel ) car assez de place pour tout le monde.
La chambre ( privilège) était super à tout niveau et surtout le côté insonorisation qui était totale ( moi qui a le sommeil léger en plus )
La réception accueillante et souriante.
Mini golf, piscine, salle de jeux, salle de sport , tout était impeccable.
Résumé : go go go

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

je conseille tout le monde a y aller au futuroscope et se loger à cet hôtel, car il est pas loin du parc, propreté nickel, service impeccable, mini golf, piscine. Si cette expérience à refaire je réserverai au même hôtel

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel agréable, lit de très bonne qualité, petit-déjeuner complet. Manque Café et thé dans la chambre. Hôtel idéal pour une visite au futuroscope. A 10 min a pied, possibilité de laisser la voiture sur le parking de l'hôtel.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 9 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du FuturoscopeProche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, l'hôtel Altéora vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille.De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Le Bistro ».De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne.Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope
Alteora Hotel Futuroscope
Hotel Alteora Futuroscope Poitiers
Hotel Alteora 2
Alteora 2 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.