“Lieu magique pour petits et grands” 4 5 étoiles

+33 5 49 49 30 80
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Futuroscope, vous ne vous imaginez pas ce qui vous attend !Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère fun, fantastique et féérique du Futuroscope. Il y a tant de choses à vivre, pour tous les goûts et tous les âges ! Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes pour petits et grands ... Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions !
dampierre sur boutonne
17 avis sur les attractions
“Lieu magique pour petits et grands”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Presque tout, excepté, hélàs, les longues files d'attente mais le Futuroscope est victime de son succès et de la qualité des ses expositions et spectacles - le mieux est d'arriver à l'ouverture, l'on a ainsi une longueur d'avance sur les autres et nous pouvons apprécier sans attendre trop longtemps cinq ou six spectacles - les enfants adorent bien sûr, mais tout adulte retrouve son âme de gamin, bravo

Sucy-en-Brie, France
“un parc à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Le parc est très propre et vraiment super bien .
nous avons fait plusieurs fois l'attraction Arthur et 3d et la Vienne Dynamique super. Il est accessible pour tous et les films sont également super bien fait, ce qui permet d'apprendre pleins de choses aussi. Il y a plein de structures de jeux ce qui permet aux enfants de se défouler. En plus quand il fait chaud les jeux d'eau sont super appréciables

“Chouette parc!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons aimé y aller un vendredi, ce qui nous a permis de faire toutes les attractions car peu de monde.
Arthur et les minimoys est géniale ainsi que dans avec les robots (messieurs attention à cette attraction ;-)
Le spectable nocturne était sympathique.
Le samedi il y avait beaucoup plus de monde, les files d'attentes étaient très longues.
Nous avons profité du samedi pour faire les attractions moins dynamiques du style Van Gogh ou le girotour.
Nous avons pu déjeuner dans un restaurant du parc. Ce n'était pas de la grande cuisine, mais ca rempli le ventre!

Visité en septembre 2011
draguignan
4 avis sur les attractions
“A FAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

nous avons fait le parc du futuroscope en semaine sur deux jours (mardi et mercredi) idéal par rapport au monde, pratiquement personne. Arthur et la danse avec les robots sont vraiment à faire. Dommage que certains restaurants étaient fermés pourtant nous étions mi-mai.
Meilleur restaurant, les saveurs du soleil
Trés beau spectacle le soir sur l'eau

Sevrier
4 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

De retour du club La Palmyre nous avons fait un détour par Poitier pour visiter le Futuroscope.
Un complément de vacance très agréable qui nous a permis de découvrir de superbes attractions comme Arthur, la vienne dynamique et quelques films 3D superbement bien réalisés. Un magnifique spectacle de magie vaut le détour. Nous avons eu la chance d'être sur le parc un vendredi et il n'y avait pas de queue, nous avons donc pu faire pratiquement l'ensemble des attraction dans la journée et le lendemain fut un peu plus détente. Heureusement car il y avait du monde le samedi voir une heure d'attente à certaines attractions. Coté restauration, je vous conseille le restaurant le Crystal qui nous a émerveillé par sa cuisine moléculaire dans un cadre merveilleux au bord de l'eau, et on y mange très bien. Le lendemain nous avions réservé par internet le restaurant d'Arthur et là ce n'est vraiment pas notre truc. Je qualifierais ce restaurant d'usine à bouffe et nous avons regretté notre choix. Coté hôtel, notre choix s'est porté sur le top plazza, bel hôtel, mais si il y a une prochaine fois nous trouverons un petit hôtel de charme sur un rayon de 10 km ou le rapport qualité prix sera nettement supérieur.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Futuroscope ont aussi consulté

Vous connaissez Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.