“Journée agréable au Futuroscope” 4 5 étoiles

Avenue du Teleport, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
+33 5 49 49 30 80
Site Web
Réserver maintenant

Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Salles de cinéma, Musées de sciences
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Nancy, France
49 avis sur les activités
“Journée agréable au Futuroscope”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé une très bonne journée dans ce parc, les attractions comme la vienne dynamique, arthur et les minimoys, danse avec les robots et les lapins crétins sont des attractions à faire absolument.
Le spectacle nocturne est vraiment très beau aussi.
Un parc qui mérite le détour pour une journée réussie en couple, entre amis ou en famille.

Saint-Estève, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon séjour au Futuroscope du 01/01 au 03/01/14 malgré la pluie le premier soir qui nous a fait rentrer + tôt que prévu à l'hôtel et donc pas de spectacle nocturne pour nous !
Nous nous sommes rattrapés le lendemain soir et avons pris grand plaisir à assister à Lady d'O (spectacle nocturne). Je me demande toutefois si çà n'était pas le même il y a 10 ans ( en tout cas, très ressemblant !). Je pense que certaines attractions sont à renouveler au bout de 10 ou 15 ans (Vienne dynamique, Ailes du Courage...)

Les yeux grands fermés : attraction à partir de 8 ans payante(4€). Certes, c'est pour une bonne cause, mais je pense que le Parc pourrait ponctionner directement sur les entrées (vu le nombre de visiteurs par an) pour reverser un petit quelque chose à l'association des aveugles.

Si c'est juste pour se poser et dormir, l'Hotel du Futuroscope est très bien niveau qualité/prix (chambre pour 4 ou 5 personnes bien conçue) avec petit déj correct.
Je ne sais pas ce vaut le resto de l'Hôtel ???

Par contre, j'ai voulu faire découvrir à mes enfants (11 et 7 ans) le resto La Pataterie (hors parc) que nous avions découvert en couple il y a 10ans et dont nous avions beaucoup apprécié le concept et les plats servis... grosse déception

Limoges, France
“10 ème visite et toujours autant de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cela fait la 10ème fois que je vais au PARC du FUTUROSCOPE.
Je prends toujours du plaisir car le PARC a su, depuis 25 ans, renouveler et moderniser ses attractions. Nous avons pu faire toutes les attractions sur 1 journée 1/2, mais il n'y avait pas foule, donc peu d'attente (30' max).
Nos préférées sont les animations 3D/4D et dynamiques : La Machine à Voyager dans le Temps, Arthur l'Aventure 4D, La Vienne Dynamique, Le Petit Prince, Destins sauvages et IMAGIC.
Le personnel est très accueillant et charmant. Plusieurs restaurants thématiques d'un bon rapport qualité/prix (pour un parc) avec mention spéciale pour SAVEURS DU SOLEIL.
Une bonne expérience à vivre et à revivre.

Kani Kéli, null, Mayotte
“Parfait pour les vacances d'hiver...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes partis avec nos 3 enfants de 12, 6 et 4 ans (ou plutôt 1.05 m requis pour un certain nombre d'attractions). Des films pour tous : Le Petit prince (très joli),destins sauvages... Arthur a fait l'unanimité. Attente raisonnable et séjour très agréable à l'hôtel du futuroscope (chambre pour 5 )

Bordeaux, France
“Pass premium indispensable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les attractions sont toujours intéressantes bien qu'assez anciennes pour plusieurs d'entre elles. Les "indispensables" sont par contre assaillies et on peut facilement attendre plus d'une heure pour 3mn d'attraction- plutôt frustrant! Seul remède, le pass premium qui semble encore peu prisé du public et permet de vraiment profiter de sa journée!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Futuroscope ont aussi consulté

Vous connaissez Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.