“Excellents moments, excellent endroit, chaudement recommandé.” 5 5 étoiles

+33 5 49 49 30 80
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Futuroscope, vous ne vous imaginez pas ce qui vous attend !Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère fun, fantastique et féérique du Futuroscope. Il y a tant de choses à vivre, pour tous les goûts et tous les âges ! Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes pour petits et grands ... Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions !
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
“Excellents moments, excellent endroit, chaudement recommandé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Si vous avez envie de vous changer les idées, pas d'hésitation, le futuroscope est une adresse incontournable aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Les attractions sont magiques, et l'on apprend bien des choses en se distrayant. Génial !

Montceau-les-Mines, France
3 avis sur les attractions
“Jamais déçu!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Comme d habitude une fois de plus pas de déception dans ce parc. Les attractions toujours spectaculaires et sans risques, malgré les supers sensations. Toujours idéal pour ceux qui n aiment pas trop les attractions mécaniques , même si danse avec les robots en reste une!

Visité en mai 2014
77 avis sur les attractions
“Un grand moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ayant un problème pour poster mon avis j'écrirai simplement que c'est une visite à ne pas manquer. L'organisation globale est très bonne, de la réservation à la visite du parc.
Très bonnes attractions

Saint-Germain-en-Laye, France
3 avis sur les attractions
“Parc sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

A faire ! Les attractions sont intéressantes et variées même s'il manque quelques attractions à sensations. Il est agréable de se promener dans le parc car celui-ci est aéré, esthétique et très propre. Pour notre part, aucune file d'attente malgré une très belle journée (dimanche, grand soleil). Les restaurants du parc vont dans le même sens, propres et sympa et les prix sont corrects.

Seul inconvénient : le prix du parking qui est un peu abusé (7e de mémoire) sachant qu'il y a énormément de places gratuites aux alentours du parc (à moins de 5 min de marche).

Drain, France
“le futuroscope”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

j'y suis allées avec une amie nous avons tout aimer rien a redire les attractions sont super le spectacle du soir très bien nous y avons passées une excellente journée

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Futuroscope ont aussi consulté

Vous connaissez Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.