“une super journée” 5 5 étoiles

Futuroscope
Avenue René Monory, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
+33 5 49 49 30 80
Site Web
Type : Musées de sciences, Salles de cinéma, Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Futuroscope, vous ne vous imaginez pas ce qui vous attend !Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère fun, fantastique et féérique du Futuroscope. Il y a tant de choses à vivre, pour tous les goûts et tous les âges ! Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes pour petits et grands ... Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions !
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Niort, France
“une super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un parc idéal entre adultes ou bien avec des enfants pouvant marcher une journée complète... la plupart des attractions ne sont pas pour les petits et c'est dommage de laisser un adulte de coter a chaque attraction dynamique... pour notre part sans enfants c'est génial, le parc est toujours propre et les animateurs toujours pro et sympa...Seul hic le pass premium ou les "riches" passent en priorité avant les "pauvres"!! 15 Euros pour passer devant tout le monde aux attractions où on attend 1h bah ça fou les boules quand on les voit passer sous notre nez après 1 h d'attente... Sinon a ne pas manquer Imagic!! époustouflant..

“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons tout aimé. Parfait pour les pré ados et ados mais nou déconseillons aux enfants plus jeunes.

Vigneux-sur-Seine, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons deux jours et une nuit au Futuroscope.
Très honnêtement, agréablement surpris.
Les manèges étaient excellents et les enfants se sont bien amusés.
Seul petit bémol le temps d'attente extrêmement long à Arthur.

Aigueblanche, France
9 avis sur les attractions
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le parc "Le Futuroscope" est très bien. Nous y avons été une seule journée, et avons mangé des sandwiches. Nous avons été ravis, mais un peu trop de monde.

Visité en septembre 2013
Évreux, France
6 avis sur les attractions
“Super parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tous étaient très bien, attractions bien pensées avec des files d'attentes très ludiques dans le thème de l'attraction.
A ne pas rater: Arthur l'aventure 4D !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Futuroscope ont aussi consulté

Chauvigny, Vienne

Vous connaissez Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.