“Parc dédié à l'image, très interressant.” 5 5 étoiles

+33 5 49 49 30 80
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Futuroscope, vous ne vous imaginez pas ce qui vous attend !Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère fun, fantastique et féérique du Futuroscope. Il y a tant de choses à vivre, pour tous les goûts et tous les âges ! Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes pour petits et grands ... Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions !
Le Mans
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Parc dédié à l'image, très interressant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Visite en famille du Futuroscope avec des animations en 3D... Des images époustouflantes avec le top "danse avec les robots" une des nouvelles attractions 2014. C'est la 3ème fois (en 20 ans) que nous visitons le parc et c'est toujours avec autant de plaisirs.
L'entrée normal est, à mon sens, trop cher mais possible d'avoir des réductions type CE et alors, le prix devient raisonnable.
La journée suffit pour faire les principales attractions avec, agréable surprise, peu d'attente (nous y sommes allés un mercredi en juillet) (attente maxi : 40 minutes).
Le spectacle nocturne est époustouflant (projection laser sur jet d'eau) et comme il est compris dans le billet d'entrée, c'est dommage de s'en priver. Un conseil pour avoir une belle vue d'ensemble en haut des gradins, il faut mieux arriver avec un peu d'avance....

Visité en juillet 2014

Rennes, France
“Pass prenium indispensable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Séjour très agréable. Les activités sont plaisantes autant pour les adultes que les enfants. Personnel très serviable.
Les bémols: l'attente interminable pour les attractions phares plus d'1h d'attentes pour quelques minutes d'activité ce qui nous a fait prendre le pass le lendemain et là c'est vraiment top!
L'activité tapis volant est décevante l'attraction a mal vieillie les vitres au sol sont très abîmées ce qui rend la projection de mauvaise qualité c'est dommage.
Les toilettes ne sont pas propres vu le monde il faudrait les nettoyer plusieurs fois par jour.

Mais dans l'ensemble c'est très bien. A faire au moins une fois!

Rouen, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Nos filles ont adorés...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Et nous aussi ,tout le monde sur la route pour le chassé~croisé estival ,du coup moins de monde ,peu de temps d’attente aux attractions ,qui se sont révélées géniales ,toutes différentes ...le moins ...self service industriel néanmoins mangeable et abordable et un personnel à l'écoute .le plus ,la varitiés des pavillons d'animation :sensations ,grand spectacle,réflexions,rires ,cris,délires,photos souvenirs......bref un moment de communion familiale...:-))

Cagnes-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une journée très agréable dans un joli cadre avec de bonnes attractions”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le parc mélange des attractions pour les plus jeunes comme le monde des enfants et en même temps des attractions plus pointues comme danse avec les robots. C'est idéal pour la famille.
Les files d'attente sont toujours bien animées avec des mini spectacles ce qui rend l'attente plus acceptable.
Les bâtiments sont superbes avec toujours des fontaines et des zones ombragées.
Un beau parc, une journée très agréable.

Pont-audemer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une journée merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

nous avons passée une merveilleuse journée le lundi 4 août avec notre fils handicapé, le personnel du Futuroscope est très avenant et d'une grande gentillesse ,tout est fait pour vous faciliter l'accès aux attractions nous n'attendons absolument pas le personnel se mets à votre disposition pour vous aider sur tout le parc il n'y a que deux attractions qu'il n'a put faire malgré son handicap lourd nous remercions beaucoup le personnel de leur gentillesse et disponibilité pour nous ce n'était pas possible de faire ce parc nous nous disions qu'en fauteuil roulant rien n'est accessible cela était une erreur de notre part le handicap est tout nouveau alors on y croyait pas je le conseille fortement à toute personne handicape, notre fils malgré ses 39 ans à retrouvé le sourire ce fut pour lui une journée pleine d'émotion et nous le referons merci beaucoup au personnel du Futuroscope
Mme loupy danielle

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Futuroscope ont aussi consulté

Vous connaissez Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.