“partagée...” 3 5 étoiles

+33 5 49 49 30 80
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Futuroscope, vous ne vous imaginez pas ce qui vous attend !Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère fun, fantastique et féérique du Futuroscope. Il y a tant de choses à vivre, pour tous les goûts et tous les âges ! Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes pour petits et grands ... Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions !
Vannes, France
“partagée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

redécouverte du futuroscope après 15ans!
des bons côtés: joli parc, bien entretenu, superbes bâtiments, certaines attractions très sympas, larges choix de restaurants de tout prix,
et des moins bons: je déconseille fortement la pleine saison!!! 1h45 d'attente pour seulement quelques minutes d'une attraction, c'est cher payé! déçue de certaines attractions dont on a trop entendu parler ( le voyage ds le tps des lapins crétins par exemple ), le cinéma dynamique, c'est sympa, ms il faut prévoir un kiné après! les sièges ne sont pas rembourrés, et donc, douleurs dorsales assurées! en pleine saison, pas le tps de tout faire, car trop d'attente partout, et je trouve ça trop cher.
je conseille à la limite de prendre le pass prémium, plus cher ms au moins on a le tps de faire le double d'attractions!
des bons moments tout de mêmes entre amis ou en famille!

Le Mans, Pays de la Loire, France
“Super le futuroscope !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai adoré le Futuroscope c'est très accueillant et les attractions sont incroyables ! Allez si il est trop cool !

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“Passé au scope”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Sérieux ? Vous pensiez arriver dans le futur ici ? Eh bien non, technologiquement parlant c'est un retour vers le passé. Les cinémas font aussi bien en 3D et nos télévisions font mieux niveau qualité d'image. Il y au max. 3 attractions sympas et encore on n'est pas tous d'accord, si ce n'était que moi il n'y en aurait qu'une : Arthur et les minimoys.
- Virus Attack ça tremble et pis c'est tout
- Lapins crétins : ça fait rire les moins de 7 ans et pis c'est tout. Toi l'adulte, tu t'embêtes grave.
- La Vienne : sympa m'enfin faut pas faire 300 bornes pour ça
- Chocs cosmiques : la Géode à Paris fait aussi bien voir mieux
- Mission Hubble : bien pour la sieste après les sandwiches du midi.
- le petit Prince : vieillissant mais passable. Cela fait peur aux moins de 6-7 ans.
- festival dynamique : j'ai déjà oublié ce que c'était ..pour vous dire !
- Danse avec les robots : vous aurez plus de sensations et de décors dans un manège de foire
- Arthur et les minimoys: vraiment canon j'ai adoré. C'est un bon imax avec quelques effets connus (vents etc)

Bon je m'arrête là pour les principales attractions.

Question bouffe : nous n'avons pas osé tester les restaus tellement les plats paraissaient peu appétissants sur les photos. Ambiance cantine partout. Nous nous sommes rabattus sur les sandwiches.

Bref ce parc qui nous faisait rêver dans les années 90 s'est fait dépasser mais alors complètement par l'avancée ultra rapide des nouvelles technologies. Il n'y a plus rien de futuriste là-bas. Même au niveau de l'architecture des bâtiments.

Je ne comprends absolument pas les avis dithyrambiques précédents. (Faux avis ?).

Et le comble c'est que nous étions en accès premium donc aucune attente aux attractions, nous n'avons donc même pas été pervertis par l'attente de plus d'une heure à chaque attraction.

Non vraiment passez votre chemin et poussez jusqu'au Puy du Fou, là vous ne serez ni déçus, ni volés. Nous y étions la veille et nous sommes passés au Passéoscope en remontant. Quelle erreur !

futuroscope-com, Responsable de l'Accueil des Visiteurs du Futuroscope de Futuroscope, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience du Futuroscope. Nous regrettons que votre visite/séjour au Futuroscope n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous regrettons que vous ayez rencontré des motifs d'insatisfaction lors de votre séjour. Le Futuroscope se renouvelle régulièrement et consacre une part importante de ses investissements pour créer de nouvelles formes d'attractions. Depuis 2006, un quart de son offre est renouvelée tous les deux ans. Si le Parc regarde vers l'avenir pour interpeller ses visiteurs sur le monde de demain, il invite avant tout ses visiteurs à se projeter dans des univers imaginaires ou inaccessibles qui sont en soi des visions d'espoir pour l'avenir. Depuis toujours, les rêves sont la source de toutes les grandes inventions... Le Futuroscope aborde le futur, en tant que champ des possibles, où tout est permis, tout est imaginable.

Le Futuroscope propose une large palette de restauration, du sandwich au repas traditionnel servi à table, dans le souhait de satisfaire le goût et le budget de tous nos visiteurs.

Enfin, tous les avis postés ici sont authentiques et validés par TripAdvisor. Le Futuroscope a été récemment classé 3e parc préféré des français aux Travellers' Choice, juste derrière les deux parcs de Disneyland Paris. Ce classement est établi indépendamment par TripAdvisor en fonction des notes données aux sites touristiques par les internautes.

Soyez assurés que nous restons plus que jamais à votre écoute car notre seul objectif est de faire progresser la qualité de nos services et de notre accueil pour offrir à nos visiteurs la meilleure expérience du Futuroscope.
Saint Louis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“tres bon parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Super parc qui en met plein les yeux.les moments d attentes sont aussi bien geré et qui convent a toute la famille

Visité en juillet 2014
New York, New York, United States
“Original”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La queue a certaines animations est longue : 30 mn!!
Je conseille d'y aller hors saison puisque le Futuriscope ne ferme qu'au mois de janvier

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Futuroscope ont aussi consulté

Vous connaissez Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.