“Super parc!!!!” 4 5 étoiles

Futuroscope
Avenue du Teleport, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
+33 5 49 49 30 80
Site Web
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Salles de cinéma, Musées de sciences
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Futuroscope, vous ne vous imaginez pas ce qui vous attend !Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère fun, fantastique et féérique du Futuroscope. Il y a tant de choses à vivre, pour tous les goûts et tous les âges ! Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes pour petits et grands ... Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
4 avis sur les attractions
“Super parc!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes venus au futuroscope pour la première fois, ce parc est vraiment bien, tout est bien entrenu, les toilettes, les allées....après avoir passé la caisse nous prenons un plan et là un messieur nous demande si nous avons besoin d'aide et nous invite à rejoindre le spectacle imagic car pas d'attente et encore des places.
Nous avons pu faire toutes les attractions majeures du parc même avec le temps d'attente 1h par attraction environ.
L'attraction Arthur en 4d est vraiment notre préferé. Mais ne pas négliger i magic ni le lady O.

Montbrison, France
4 avis sur les attractions
“super journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Venus en couple sur une journée en plein mois d'août, on a forcément eu des attentes aux attractions "incontournables" (jusqu'à 1h) mais ça passe assez bien, surtout grâce aux animations, films, ou jeux prévus pour aider à patienter ds les files d'attentes, c'est très bien vu de la part du parc.
On a adoré Arthur (qu'on a pu faire 2 fois), les lapins crétins, et la Vienne... beaucoup de films en 3d ou 4d, et même quelqu'un qui craint les manèges peut faire ces attractions sans risque, donc sans peur ou mal être.
On a optimisé notre journée (de 9h30 à 23h) et on a eu le temps malgré les queues de faire tous les incontournables, plus quelques autres attractions.
Il est clair qu'avec des enfant il faudrait prévoir une 2ème journée car il y a aussi pas mal de petites attractions pour eux (les pompiers, les petits bateaux, etc..)

Albi, France
“TRES BON ET AGREABLE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'avais déjà fait le parc, et je trouve qu'il a bien évolué. Le personnel est aimable et toujours disponible

Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“Le Futurocinemascope!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous le visitons en famille à la fin du mois de juillet. Accès très facile et bonnes indications à l'entrée du Parc avec un personnel aimable et efficace que l'on retrouve à votre service dans la parc même. Pas trop de monde en cette période, donc très agréable. Le Parc a un peu vieilli depuis sa construction mais les efforts sont là pour le rénonver et le renouveller. Les attractions s 'enchainent facilement. La plupart sont des cinémas en 2D, trois D, 4 d etc etc. Les sensations sont magnifiques et les images époustoufflantes. Dans certaines, vous participez à l'action, avec vent, pluie, secousse, très très amusant! Une super sortie en famille! Spectacle du soir sur le plan d'eau absolument magique. Petit bémol, la nourriture dans le Parc est plutôt moyenne moyenne, mais c'est partout pareil...

Visité en juillet 2014
Cotonou, Bénin
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

4 amis pour vivre cette journée, dont 2 nigériens. Hors du Parc mention spéciale pour l'hôtel IBIS. L'entrée est chère mais quelques attractions sont très bien. Par contre ça vire à l'escroquerie quand on vous annonce qu'il n'y a plus de place pour le spectacle du soir - qui renseignement pris est très moyen et vite plié. Cette survente qui vous prive de participer à ce spectacle nocturne provoque aussi des attente interminables pour certaines attraction (parfois une heure) Une heure d'attente pour une minute de danse avec les robots ( peu d'émotion d'ailleurs) Au total une bonne journée sans plus avec quelques bonne attractions - heureusement à ce prix - des attraction un peu surajoutées et surtout de la survente inadmissible - dommage

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Futuroscope ont aussi consulté

Vous connaissez Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.