“TRES BELLE EXPERIENCE” 4 5 étoiles

Futuroscope
Avenue René Monory, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
+33 5 49 49 30 80
Site Web
Type : Musées de sciences, Salles de cinéma, Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Futuroscope, vous ne vous imaginez pas ce qui vous attend !Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère fun, fantastique et féérique du Futuroscope. Il y a tant de choses à vivre, pour tous les goûts et tous les âges ! Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes pour petits et grands ... Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Verzenay, France
“TRES BELLE EXPERIENCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Le parc est superbe avec des attractions très intéressantes et variées. Il y en a pour tous les âges et pour tous les gouts, pour les amateurs de sensations fortes (danse avec les robots par exemple) et les amateurs de belles images. Joli spectacle de magie et magnifique spectacle le soir.
Le personnel est toujours disponible et agréable et les tarifs dans les boutiques de souvenirs sont très corrects. Il faut compter une bonne grosse journée pour tout faire. Nous, nous l'avons fait sur un week end et c'était vraiment très bien ; des sensations et de l'émotion.
Le seul bémol mais de taille c'est le prix d'entrée, cher !

Visité en août 2014

Aignan, France
10 avis sur les attractions
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous sommes allés au parc il y a 1 semaine à 4, et nous nous sommes régalés.

Nous avons trouvé les "documentaires" très intéressants bien que pas très originaux, et avons adoré ce contraste entre le côté pédagogique du parc et les activités plus ludiques.

Mention spéciale pour Arthur l'aventure 4d que l'on a refait plusieurs fois et qui est vraiment génial. Les lapins crétins nous a aussi beaucoup plu tout comme La vienne dynamique qui est très très sympa à faire.

On recommande donc fortement le parc !

Visité en août 2014
15 avis sur les attractions
“Parc d'attraction familial où petits et grands apprennent en s'amusant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Avec 1 billet soirée(vendredi) et 1 billet journée (samedi), nous avons pu faire 2 fois les attractions où il y a le plus de monde (Arthur et les minimoys, les lapins crétins) et voir le spectacle nocturne.

Le parc est spacieux donc pas de bousculade, est doté d'aire ombragée et d'une grande zone de jeux pour que les plus jeunes puissent se défouler.

Les restaurants sont bien, pour toutes les bourses(le cristal est le restaurant gastronomique du parc avec des prix astronomiques et la franchise de Luc besson marche du tonnerre jusque dans les assiettes). Nous avons testés les moyennes gammes et franchement c'est bon.

Les boutiques sont dispersées un peu partout avec des objets divers et variés dont les prix m'ont semblé moins exorbitants que dans d'autres parcs.

Axé sur des connaissances scientifiques, le parc selon moi s'adresse plus à des enfants à partir de 9 10 ans; plus jeune, j'aurais peur qu'ils s'ennuient car il y a beaucoup de films (espace, création de l'univers, les dinosaures) qui sont longs (entre 30 et 45 min).

Un très bon week end donc!

Visité en juillet 2014
6 avis sur les attractions
“Plus qu'un parc d'attraction !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Nous sommes allés au Futuroscope la veille de la rentrée de classes... Et nous avions l'impression d'avoir privatiser la parc tant il n'y avait personne. Nous n'avons pas eu d'attente dans les attractions : quel plaisir ! :) les attractions changent des attractions Disney ou Astérix. Toutes les attractions du Futuroscope sont intelligentes tant elles nous apprennent plein de choses. Les images et animations en 3D sont top. Si vous aimez ou vous n'aimez pas les parcs et les sensations fortes, vous vous y retrouverez forcément ! Et grand oui :)

Visité en septembre 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

J'ai visité ce parc pour la première fois a 26ans et je suis vraiment content de la journée que j y est passé. Un parc très intéressant. Merci au Futuroscope !

Les voyageurs ayant consulté Futuroscope ont aussi consulté

Chauvigny, Vienne

Vous connaissez Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.