“Un hotel très correct pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Quick Palace Poitiers Nord

Quick Palace Poitiers Nord a été ajouté à vos Favoris
Quick Palace Poitiers Nord
19 bis avenue des Temps Modernes | ZI Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°13 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Bretagne
“Un hotel très correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avions choisi cet hotel à la fois pour le prix et la proximité avec le Futuroscope. Certes il ne s'agit pas d'un hotel de grande classe, les chambres sont petites, assez défraichies et les murs sont bien fins mais pour le prix c'était très correct. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est agréable. Nous avons bien dormi et n'avons pas été dérangés par le bruit. Le petit déjeuner est copieux pour le prix (croissants frais, pain, brioche, boissons chaudes et jus de fruits frais). Le plus : accès au Futuroscope à pied en 15 mn. Bref pour 45 € à 2 petits déjeuners comprix c'est un rapport qualité-prix plutôt honnête

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quick Palace Poitiers Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Poitiers Nord

Adresse: 19 bis avenue des Temps Modernes | ZI Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°13 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Poitiers Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quick Palace Poitiers Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.