“Depannage” 3 5 étoiles
Avis sur Quick Palace Poitiers Nord

Quick Palace Poitiers Nord a été ajouté à vos Favoris
Quick Palace Poitiers Nord
19 bis avenue des Temps Modernes | ZI Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Caen, France
“Depannage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai récupérer mes clefs à l'automate sans soucis mais la chambre n'était pas prête... après 5 h de route je n'ai pas pu me poser et prendre de douche ! Salle bain miniature, c'est plutôt une cabine avec douche lavabo et wc ! Pas de rideau de douche donc les wc lavabo, sol et murs se retrouvent mouillés, pas facile pour poser ses affaires! De plus l'abattant des wc était cassé et posé par terre près de celui ci !
Il y avait des petits cheveux sur les taies d'oreillers ! Des petits bugs pour la tnt ! La wifi fonctionne très bien ! Les réceptionnistes sont très accueillantes et serviables !
L'hotel est très proche du futuroscope et pas loin de poitiers! Plusieurs restaurants à proximités !

Astuce pour la chambre : Hotel très calme !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Royan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

les chambres ne sont non chauffées à notre arrivée malgré une réservation. C'est irrespectueux pour le client accompagné d'enfants. Le petit déjeuner est médiocre , les quelques croissants ne sont pas frais, le pain est un peu rassis, le buffet est peu fourni , dans le lait il y a un résidu de peau dans le pichet, la salle à manger était glaciale....chauffée par un petit ventilateur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montmartin-en-Graignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Après avoir été très bien accueilli, nous avons découvert notre chambre. La température y était agréable, elle était propre, le lit est confortable. La salle de bain n'est pas très grande mais c'est toujours mieux de l'avoir dans la chambre plutôt que sur le palier. Les petits déjeuners sont pleins de diversités, l'hôtesse surveille de près à ce qu'il ne manque rien et c'est buffet à volonté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel est proche du Futuroscope, pas cher, le personnel est aimable est disponible. Nous sommes restées plusieurs nuits, les serviettes et lits ont été changés chaque jour, les chambres entièrement nettoyées. Les chambres sont très silencieuses, elles disposent de volets.
Deux petits bémol: les lits sont étroits (dans les chambres à deux lits) et la salle d'eau est petite, la douche manque d'un rideau .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Voulant passer plusieurs nuits dans le coin avec mes deux fils et mon mari j ai choisi cet hôtel pour une nuit .... Cela avais mal commencé car les places handicapés sont mal agencés avec de grosses pierres empêchant les manœuvres et l ouverture de la portière côté conducteur ... J ai accroché ma voiture .... Pas contente du tout je rentre et le jeune homme a l accueil m annonce que la chambre familiale réservée n est plus disponible ....re pas contente je râle ... Mais il m a proposé deux chambres pour le même prix auquel j avais réserve et tout cela avec le sourire et la gentillesse malgré ma mauvaise humeur . Certes les chambres et salles de bain sont petites et vieillissantes mais propres bien plus propre que l hôtel plus luxueux et "original" que j avais choisi pour le lendemain et pour lequel j ai payé le double
Petit déj sympa et le plus du plus c est le volet dans les chambres

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel de + en + accueillant, actuellement en rénovation, le personnel à changer, et l'hôtel progresse. Quelques travaux de réhabilitation, un personnel souriant, un accueil parfait, et une équipe vraiment à l'écoute de ses clients et surtout disponible. Un petit déjeuner à un prix plus que correcte et très copieux. Chambre propre, salle de bain avec toilette en chambre, et à seulement quelques minutes en voiture ou à pied du futuroscope et des commerce. Je le recommande car de plus son prix est vraiment raisonnable !

Astuce pour la chambre : Seul ou en famille, n'hésitez pas à téléphoner à l'hôtel sur leur horaires d'ouvertures...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce fut une nuit horrible que je viens de passer dans cette hotel qui est pire qu un formule 1 ou un or ou qu un premiere classe.l acceuil par une jeune femme est un gag..a voir les chambres n en parlons pas les draps sont sales a ce demande s ils sont laves.les salles de bain sont tellement petites...breff

Astuce pour la chambre : N y alle pas..evitez!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quick Palace Poitiers Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Poitiers Nord

Adresse: 19 bis avenue des Temps Modernes | ZI Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 14 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Poitiers Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quick Palace Poitiers Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.