“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Quick Palace Poitiers Nord

Quick Palace Poitiers Nord a été ajouté à vos Favoris
Quick Palace Poitiers Nord
19 bis avenue des Temps Modernes | ZI Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Petit hôtel qui ne paye pas de mine mais qui dépanne bien. Les prix sont attractifs, le personnel adorable et les petits déjeuners copieux et de qualités. Les chambres sont certes un peu petite mais en adéquation avec les tarifs proposé. . C'est une belle adresse a retenir.

• Séjour du juillet 2014

thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon accueil et le personnel m'a déjà donné la clé à 11h le matin. 5 mn en voiture pour se rendre au Futuroscope et 15 mn à pied. Hôtel très calme, douche et WC dans la chambre. Attention on mouille toute la cabine avec WC compris quand on prend la douche. Nous avons bien dormi pour reprendre la route le lendemain matin. Un distributeur à café à disposition dans le hall pour ceux qui ne veulent pas prendre le petit déjeuner.Très bien pour court séjour. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon accueil et que demander de plus pour un prix vraiment intéressant. La salle de bain et l'espace reste spartiate mais on ne fait que y dormir avant d'aller au futuroscope..je serais plus critique sur les indications pour se rendre au parc...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Personnel génial, Emplacement à 15mn du futuroscope à pied, nuit tranquile, PDJ simple, bon et bien garni. Chambre propre et bien isolée.

Salle de bain pas très commode il est vrai, mais à moins de 35€ la nuit, ai-je le drois de me plaindre ? Vraiment, je recommande pour mes deux nuits c'était très bien.

Astuce pour la chambre : J'étais au RDC j'avais peur au niveau du bruit des voitures mais en faite c'est hyper ca...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai récupérer mes clefs à l'automate sans soucis mais la chambre n'était pas prête... après 5 h de route je n'ai pas pu me poser et prendre de douche ! Salle bain miniature, c'est plutôt une cabine avec douche lavabo et wc ! Pas de rideau de douche donc les wc lavabo, sol et murs se retrouvent mouillés, pas facile pour poser ses affaires! De plus l'abattant des wc était cassé et posé par terre près de celui ci !
Il y avait des petits cheveux sur les taies d'oreillers ! Des petits bugs pour la tnt ! La wifi fonctionne très bien ! Les réceptionnistes sont très accueillantes et serviables !
L'hotel est très proche du futuroscope et pas loin de poitiers! Plusieurs restaurants à proximités !

Astuce pour la chambre : Hotel très calme !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Royan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

les chambres ne sont non chauffées à notre arrivée malgré une réservation. C'est irrespectueux pour le client accompagné d'enfants. Le petit déjeuner est médiocre , les quelques croissants ne sont pas frais, le pain est un peu rassis, le buffet est peu fourni , dans le lait il y a un résidu de peau dans le pichet, la salle à manger était glaciale....chauffée par un petit ventilateur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montmartin-en-Graignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Après avoir été très bien accueilli, nous avons découvert notre chambre. La température y était agréable, elle était propre, le lit est confortable. La salle de bain n'est pas très grande mais c'est toujours mieux de l'avoir dans la chambre plutôt que sur le palier. Les petits déjeuners sont pleins de diversités, l'hôtesse surveille de près à ce qu'il ne manque rien et c'est buffet à volonté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quick Palace Poitiers Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Poitiers Nord

Adresse: 19 bis avenue des Temps Modernes | ZI Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 15 sur 22 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Poitiers Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quick Palace Poitiers Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.