“Bof. ” 2 5 étoiles
Avis sur Quick Palace Poitiers Nord

Quick Palace Poitiers Nord a été ajouté à vos Favoris
Quick Palace Poitiers Nord
19 bis avenue des Temps Modernes | ZI Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
“Bof. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pas terrible mais je n'attends rien de plus d'un hôtel de cette gamme.
Personne a l'accueil avant 17h, des chambres un peu glauques et une salle de bain pour le moins minimaliste. Lit correct. Petit déjeuner correct. Pas vraiment de surprise ...

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel proche du futuroscope 15 minutes a pied se qui evite de payer le parking du parc 7 euros
receptioniste tres acceuillante
tres bon petit ddjeuner pour 5,50 euros
la chambre 38 euros pour le 14 aout c est donner
par contre pas de drap de bain ni serviette impossible de prendre une douche car a minuit reception fermee
et pas dormis de la nuit car les murs sont telement qu on entendait les ronflements des chambres voisines
dommage car mignon petit hotel est environement calme zone indusdrielle

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Après avoir été très bien accueillie nous avons visiter notre chambre qui est comme sur les photos du site . Une odeur de propre dans la chambre et la salle de bain, que demande de plus pour 38€ la nuit rien à redit je recommande pour couple ou famille nombreuse .

Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'y ai séjourné un peu "forcé" car booké par mon employeur.
L'aspirateur est en option ainsi que le chiffon à poussière.
Les couleurs sont à vous péter une rétine (à croire que plus les couleurs sont laide moins la peinture est cher ?)
Salle de bain "capsule" sans rideau de douche ce qui donne vraiment l'impression de se laver sur les wc.

Le lit petit pour deux n'est pas trop mauvais ce qui est une bonne chose vu les reste.
Petit déj' correct pour ce prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Petit hôtel qui ne paye pas de mine mais qui dépanne bien. Les prix sont attractifs, le personnel adorable et les petits déjeuners copieux et de qualités. Les chambres sont certes un peu petite mais en adéquation avec les tarifs proposé. . C'est une belle adresse a retenir.

• Séjour du juillet 2014
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon accueil et le personnel m'a déjà donné la clé à 11h le matin. 5 mn en voiture pour se rendre au Futuroscope et 15 mn à pied. Hôtel très calme, douche et WC dans la chambre. Attention on mouille toute la cabine avec WC compris quand on prend la douche. Nous avons bien dormi pour reprendre la route le lendemain matin. Un distributeur à café à disposition dans le hall pour ceux qui ne veulent pas prendre le petit déjeuner.Très bien pour court séjour. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon accueil et que demander de plus pour un prix vraiment intéressant. La salle de bain et l'espace reste spartiate mais on ne fait que y dormir avant d'aller au futuroscope..je serais plus critique sur les indications pour se rendre au parc...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quick Palace Poitiers Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Poitiers Nord

Adresse: 19 bis avenue des Temps Modernes | ZI Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 14 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Poitiers Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quick Palace Poitiers Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.