“Parfaite nuit à l'hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Futuroscope

Hôtel du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Futuroscope
Boulevard Léonard de Vinci | Site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°3 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
petit-mars
“Parfaite nuit à l'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons apprécié notre nuit à l'hôtel du Futuroscope. Nous étions logés dans le bâtiment rénové n° 4 et tout était parfait. Les enfants ont bien dormi dans des lits superposés, au calme et chambre très propre. Le petit-déjeuner était de qualité bien qu'un peu "juste" au niveau du choix. Mais on ne peut pas tout avoir ! Le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une réservation de chambre dans les bâtiments rénovés.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Séjour du 11 au 13 septembre dans le bâtiment n°2 de l'hôtel du Futuroscope. Nous nous y étions déjà rendus il y a trois ans lorsque le bâtiment n'était pas rénové et c'était satisfaisant. Simple, mais satisfaisant.
Aujourd'hui, la chambre est rénovée. Très esthétique mais peu fonctionnelle. Difficile de bouger dans la chambre sans se cogner. Aucune intimité : le lavabo est en dehors de la salle d'eau. Après une douche, tout est trempé : simple rideau. Pas de table mobile. La fenêtre ne s'ouvre pas en entier. Hôtel loin du parc, pénible lorsque l'on est fatigué. Distributeurs dans le hall très chers.
Literie assez confortable (le lit deux places est en fait deux lits une place côte à côte !). Bon petit déjeuner à volonté servi de 8h à 10h. Accès wi-fi dans la chambre.
Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Vue de la Gyrotour de l'arrière du bâtiment 4, les chambres au premier étage de ce bâtiment sont...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fort de france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Chambre spacieuse, petit déjeuner correct. Hôtel situé à deux pas du parc. Excellent pour les familles. Seul bémol, les chambres ne sont pas climatisées. Nous y avons séjourné pendant le mois de juillet et il faisait très chaud dans la chambre. Sinon, c'est l'un des hôtels les mieux placés pour profiter du parc. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

séjour du 31 aout au 1er septembre : accueil chaleureux disponibilité et gentillesse du personnel. Chambre vaste très propre grande salle de bain. aucun bruit . petit déjeuner copieux . Vraiment rien à redire!!!!

vatimont
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjournés a l'hotel du futuroscope du 15/08/2013 au 17/08/2013.
Hotel neuf, très bonne accueil et chambre sympa.
Bonne literie et surtout bonne couette.
Merci a tous votre personnels.
On y retournera.
Je vous le conseille même si ce n'est qu'un hotel 1 etoile il vaut mieux que d'autre hotel en ville!!

Merci

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bien. Situe personnel à l accueil compétent et agréable ,les chambres sont correct à part la salle de bain quand vous prenez une douche tout est trempé .Nous avons dormi au bloc numéro 4 bâtiment tout neuf avec literie neuve .

Saint-etienne-au-mont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Agréable surprise pour un hôtel 1 étoile. Chambre de cinq personnes dans le bâtiment numéro 2 (nous étions deux adultes et deux ados). Personnel d'accueil efficace. Bâtiment récent, chambre propre. Un agencement original, douche et wc dans un espace, lavabo dans la chambre avec une séparation un lit double avec un lit au dessus et deux lits superposés. Pas de climatisation. Bonne isolation.
Petite déception pour le petit déjeuner un peu sommaire...mais en corrélation avec le prix payé
À moins de 10 minutes à pied de l'entrée du Futuroscope.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Futuroscope

Adresse: Boulevard Léonard de Vinci | Site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Hôtel 1* entièrement rénové avec accès direct au parc du Futuroscope par une passerelle piétonnière. 290 chambres avec douche et toilettes pouvant héberger de 1 à 5 personnes. Petit déjeuner buffet servi dans le restaurant rénové, bar, Wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.