“Peu mieux faire” 3 5 étoiles

Téléport 4 | Site du Futuroscope, 86130 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°4 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très proche du parc, relativement calme la nuit malgré le monde, prix très correct et petit déjeuner dans une très grande salle mais limité et très loin de la réputation que peu se faire un parc ! Je recommande pour ceux qui veulent passer quelques jours proche du parc sans faire trop de dépenses.

Astuce pour la chambre : Si possible prendre les chambres aux extrémités, ça vous évitera le bruit lorsque les clients rentre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel tout rénové, chambre moderne, très propre. Les chambres pour 2 sont légèrement petites mais pour le prix et le nombre d'étoile c'est une très bonne surprise!!!
La literie est bonne, moi qui est des soucis de dos j'ai très bien dormis!
Le parc est accessible facilement à pied.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant.
Pour son prix y a rien dire, si je dois revenir je reprendrai le même hôtel!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
courrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

HOTEL BIEN PENSÉ, BIEN IMPLANTÉ.
*Chambre spacieuse, confortable, fonctionnelle, très propre, salle de douches à l'italienne agréable et spacieuse.
* Un très bon rapport qualité/prix : pas cher mais top.
* Le personnel est très souriant, agréable, disponible (même avec notre arrivée très tardive).
* La formule du petit déjeuner nous a convenu avec du choix dans un espace bien agencé et propre, certes un peu bruyant mais vu le nombre de personnes c'est tout à fait logique.
* L'hôtel très bien implanté, proche du parc (navette peu utile), balade agréable (sans la pluie)
!!! Seuls bémols : le parking très peu de places. Et quand on a une voiture familiale attention !!!! Mauvaise indication pour trouver l'hôtel la nuit, hôtel en contrebas par rapport à la route et pas de néon au nom de l'hôtel. Juste des petits panneaux.
Mais nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, aucuns regrets.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 2, au rez-de-chaussée, face au parking. Mais pas de bruits, pas de ma...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Malesherbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hôtel en cours de rénovation est très bien rapport qualité prix, chambre propre et fonctionnelle. Cela et suffisant pour une nuit. Les chambres sont bien isolées et la literie confortable. A 10 min (800m) à pieds de l'entrée du Futuroscope.
Seul bémol, le petit déjeuner, ambiance cantine dans une salle de restaurant années 90. Peut-être le dernier bâtiment à rénover?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lempdes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Prix très attractif, hotel rénové, très propre, chambres spacieuses, salle de bains également (douche a l italienne super appréciable). Bref, genial. Lesparties communes sont propres, spacieuses, excellente isolation. Seul bémol, le petit déj, classique, pas beaucoup de choix, et on a plutôt l impression d'être à la cantine, car beaucoup de monde. Mais nous gardons malgré cela un excellent ressenti sur l'hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Etant habitué a des établissements possédant plus d'étoiles ce petit hôtel du parc m'a agréablement surpris ,nous étions 3 adultes et un enfant dans cette chambre familiale et très honnêtement chambre très bien conçue ,pratique et surtout fonctionnelle ,propre et moderne ,bien sur la douche juste a coté des toilettes dans le coin sanitaire sans bac n'est pas ce qu'il y a de mieux mais à ce prix et ne servant qu'a dormir le temps de la visite du futuroscope c'est l'endroit idéal pas trop loin du parc et avec des navettes gratuites pour y accéder ,déjeuner très correct style cantine mais la aussi vu le prix aucune critique à formuler ,je recommande vivement cet établissement.
Donc ma cote de 4 lunettes ne reflète pas bien sur le fait que cet établissement soit un quatres etoiles mais on en a pour son argent et on y est bien sans fioritures.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
serdinya
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

après avoir lu certain commentaire j'ai pris un peu peur j'ai téléphoné à l'Hotel pour m'assurer qu'on nous avez installé dans un bâtiment rénové il m'a été répondu que tous étaient rénovés .. Nous avions réservé d'abord pour deux nuits la chambre était parfaite simple mais très bien une salle de bain indépendante fermé pratique l'hôtel et propre le personnel gentil le petit déjeuné nous attends le matin un plateau déjà préparé avec une tasse (la boisson est au choix le personnel nous sert mais on peu y retourné sans problème) avec 1 croissant puis après un buffet à volonté avec jus d'orange, de pomme, céréales , pain, beurre, confiture, nutella, salade de fuit ... nous avons réservé à la dernière minute une troisième nuit la nous avons changé de chambre car un groupe scolaire arrivait et nous nous serions retrouvé au milieu et le personnel veille bien à se qu'on soit pas dérangé la salle de bain était moins pratique plus jolie mais moins pratique .. les wc et la douche sont dans une petite pièce l'un a coté de l'autre pas pratique pour s'habiller puis après quand on c'est douché si quelqu'un veut allé au toilette après nous le sol est mouillé le lavabo lui est dans la chambre ...sinon tout y est serviette de toilette savon très bonne literie confortable couette bon oreiller c'est calme etc l'hôtel est à même pas 10 minutes du parc petit bemol mais pas si gênant que ça pas de restauration demi pension pour le soir cela pourrait être sympa mais il y a tout se qu'il faut à deux pas de la ...

Astuce pour la chambre : Demandé une salle de bain bien indépendante de la chambre pas avec le lavabo dans la chambre.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Futuroscope

Adresse : Téléport 4 | Site du Futuroscope, 86130 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
L'équipe du Futuroscope vous accueille dans un hôtel 1* de bon rapport qualité prix, entièrement rénové. Chambre "Nouveau concept" avec douche et toilettes pouvant héberger de 1 à 5 personnes. Accès direct au parc par passerelle piétonnière réservée aux résidents de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.