“Chambre très bien pensée pour 5 entièrement rénovée” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Futuroscope

Hôtel du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Futuroscope
Boulevard Léonard de Vinci | Site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°3 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Brest, France
“Chambre très bien pensée pour 5 entièrement rénovée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre totalement rénovée avec de grands lits, un espace bureau, un coin lavabo, une grande douche à l'italienne. Beaucoup de rangements. Trsè bonne insonorisation.
Le futuroscope est à 10 minutes à pieds de l'hôtel.
Le petit-déjeuner inclus est simple (un croissant par personne mais le reste à volonté).

Il faudrait que ce genre d'hôtel se mutliplie pour accueillir dans un même chambre une famille de 5 comme cela se fait aux USA.

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel situé a moins de 10 Mn a pieds du parc d attractions. Très bon rapport qualité prix. Chambres propres et très bien chauffées. Bon accueil. Le petit déjeuner est un buffet dont le pain est bon. Attention cependant à la salade de fruits en boîte.

Séjour du décembre 2013
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très propre, rénové, calme et les chambres sont bien agencées, nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants) et franchement il y avait assez de place pour y passer une nuit. Le petit-déjeuner était sympa (plateau avec une boisson chaude au choix et un croissant) puis un buffet comprenant, jus de fruit, céréales, confiture, nutella etc.... Franchement nous sommes partis ravi pour le prix de la chambre à 5, difficile de trouver mieux je pense.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très proche du parc, relativement calme la nuit malgré le monde, prix très correct et petit déjeuner dans une très grande salle mais limité et très loin de la réputation que peu se faire un parc ! Je recommande pour ceux qui veulent passer quelques jours proche du parc sans faire trop de dépenses.

Astuce pour la chambre : Si possible prendre les chambres aux extrémités, ça vous évitera le bruit lorsque les clients rentre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel tout rénové, chambre moderne, très propre. Les chambres pour 2 sont légèrement petites mais pour le prix et le nombre d'étoile c'est une très bonne surprise!!!
La literie est bonne, moi qui est des soucis de dos j'ai très bien dormis!
Le parc est accessible facilement à pied.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant.
Pour son prix y a rien dire, si je dois revenir je reprendrai le même hôtel!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
courrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

HOTEL BIEN PENSÉ, BIEN IMPLANTÉ.
*Chambre spacieuse, confortable, fonctionnelle, très propre, salle de douches à l'italienne agréable et spacieuse.
* Un très bon rapport qualité/prix : pas cher mais top.
* Le personnel est très souriant, agréable, disponible (même avec notre arrivée très tardive).
* La formule du petit déjeuner nous a convenu avec du choix dans un espace bien agencé et propre, certes un peu bruyant mais vu le nombre de personnes c'est tout à fait logique.
* L'hôtel très bien implanté, proche du parc (navette peu utile), balade agréable (sans la pluie)
!!! Seuls bémols : le parking très peu de places. Et quand on a une voiture familiale attention !!!! Mauvaise indication pour trouver l'hôtel la nuit, hôtel en contrebas par rapport à la route et pas de néon au nom de l'hôtel. Juste des petits panneaux.
Mais nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, aucuns regrets.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 2, au rez-de-chaussée, face au parking. Mais pas de bruits, pas de ma...
Malesherbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hôtel en cours de rénovation est très bien rapport qualité prix, chambre propre et fonctionnelle. Cela et suffisant pour une nuit. Les chambres sont bien isolées et la literie confortable. A 10 min (800m) à pieds de l'entrée du Futuroscope.
Seul bémol, le petit déjeuner, ambiance cantine dans une salle de restaurant années 90. Peut-être le dernier bâtiment à rénover?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Futuroscope

Adresse: Boulevard Léonard de Vinci | Site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Hôtel 1* entièrement rénové avec accès direct au parc du Futuroscope par une passerelle piétonnière. 290 chambres avec douche et toilettes pouvant héberger de 1 à 5 personnes. Petit déjeuner buffet servi dans le restaurant rénové, bar, Wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.