“chambres familiales spacieuses, rénovées et bon marché” 5 5 étoiles

Hôtel du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Futuroscope
Téléport 4 | Site du Futuroscope, 86130 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°4 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“chambres familiales spacieuses, rénovées et bon marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Excellent séjour dans un hôtel tout neuf (rénové) ouvert le 15/02/2014 pour la nouvelle saison.
Jolies chambres toutes rénovées, idéales pour familles avec 2 ou 3 enfants (imbattable qualité/ prix, on paye selon le nombre de personnes occupant la chambre). Salle de bain rudimentaire (un lavabo dans la chambre), douche intégrée au WC (le seul bémol, on se mouille les pieds en allant aux toilettes après la douche!)
Wifi, accueil 24/24h avec le sourire (dans le bâtiment principal numéro 3), petit déjeuner inclus (1pain et 1croissant bof - à ce prix là, on ne s'en plaint pas-, 1 boisson chaude, céréales, lait, nutella beurre et jus à volonté).
Un peu de bruit venant du couloir pour les couche-tôt ou les lève-tard! Demandez une chambre en bout de couloir pour éviter cela. radiateurs à fond, on a ouvert la fenêtre et reglé la température à zéro!
Restaurant hors de prix (23€ adulte et environ 15€ enfant). Nous avons préféré opter pour les restaurants de la zone commerciale située à 4 minutes en voiture.

L'hôtel est situé dans un endroit calme (pas de bruit d'autoroute que je redoutais), mais en bas d'une côte qu'il faudra "gravir" pour rejoindre le Futuroscope à pied. Loin d'être insurmontable avec des enfants (10 minutes), moins agréable s'il fait mauvais temps. La navette gratuite passe juste en haut de cette côte, les horaires sont indiquée
s sur les plans distribués quotidiennement au parc. Elle passe tous les quarts d'heures à l'ouverture, puis vers 17h et à l'heure du spectacle du soir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
COURTELEVANT
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passés 2 nuits avec nos enfants ,les chambres sont propres,nous etions en pension complete, les repas et le petit dejeuner sont copieux.Les chambres sont pacieuses et insonorisés.tres non acceuil lors de notre arrivée.le parc se trouve a 15 mn a pied,on peut laisser sa voiture sur le parking qui est gratuit,nous recommandons cet hotel.

Montluçon, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel tres agréable , prix correct et qualité de chambre irréprochable refaite a neuf , équipée douche , télé , wifi .... Reception de l'hotel des plus chaleureuse , a notre arrivée notre chambre n'était pas préte étant fatiguer du voyage a peine l'ai je signaler qu'une solution a été trouver dans la minute et nous nous sommes retrouver dans une chambre 5 personnes avec aucun supplément bien sur. Le petit déjeuner est très varié il y en n'a pour tout les gouts et a volonté , seul bémol la longue file d'attente pour se faire servir une boissons chaude , des distributeur serait mieux approprier . Pour le calme et l'intimité dans cette grande salle a la vue de tous n'est pas des plus agréable mais malgres tout bon petit déjeuner dans l'ensemble . jespére avoir rendu de nouveau service . amitié a tous

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel du 31/12/13 au 02/01/14. Les chambres sont propres, spacieuses, la literie est confortable. De plus, elles sont parfaitement insonorisées. Le personnel à la réception est accueillant, Le petit déjeuner est très correct : une boisson chaude, un croissant par personne et tout le reste en self service à volonté, jus de fruit de bonne qualité.
Situé à 10 minutes à pied de l'entrée du parc, avec un grand parking gratuit à utiliser plutôt que de payer les 7 euros du parking officiel du parc. Je recommande cet hôtel.

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Chambre grande, propre et très fonctionnelle (sèche-cheveux, Wifi, télé). C'est parfait pour y passer une nuit car on peut laisser la voiture au parking et aller en marchant au Futuroscope qui se trouve à moins de 10 min à pied.
Le petit déjeuner était très correct et d'un très bon rapport qualité-prix (boissons chaudes dont un bon chocolat, croissant et en libre service du pain, beurre, nutella, compote, salade de fruit, céréales, yaourts, jus de fruit).
Le personnel à l'accueil comme au petit déjeuner est très agréable.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre totalement rénovée avec de grands lits, un espace bureau, un coin lavabo, une grande douche à l'italienne. Beaucoup de rangements. Trsè bonne insonorisation.
Le futuroscope est à 10 minutes à pieds de l'hôtel.
Le petit-déjeuner inclus est simple (un croissant par personne mais le reste à volonté).

Il faudrait que ce genre d'hôtel se mutliplie pour accueillir dans un même chambre une famille de 5 comme cela se fait aux USA.

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel situé a moins de 10 Mn a pieds du parc d attractions. Très bon rapport qualité prix. Chambres propres et très bien chauffées. Bon accueil. Le petit déjeuner est un buffet dont le pain est bon. Attention cependant à la salade de fruits en boîte.

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Hôtel du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Futuroscope

Adresse : Téléport 4 | Site du Futuroscope, 86130 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
L'équipe du Futuroscope vous accueille dans un hôtel 1* de bon rapport qualité prix, entièrement rénové. Chambre "Nouveau concept" avec douche et toilettes pouvant héberger de 1 à 5 personnes. Accès direct au parc par passerelle piétonnière réservée aux résidents de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.