“Génial en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Futuroscope

Hôtel du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Futuroscope
Boulevard Léonard de Vinci | Site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°4 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“Génial en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous étions au bâtiment 1 dans une chambre (no 14) de 5 personnes.
Hôtel simple mais très propre, pratique et fonctionnel.
Accueil très sympa, petit dej plus que convenable (nous ne sommes pas non plus dans un 5*).
Et l'entrée du parc à 10 mn à pied, que demander de plus.
À recommander vivement

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil agréable, chambre pour 4 ou 5 personnes toute simple mais confortable et bien propre. Petit déj : 1 seul croissant par personne mais petits pains, beurre, café, lait et jus de fruit à volonté. Y a du monde mais ça tourne bien. Hôtel situé à moins de 10 mn à pied du Futuroscope, ça aussi c'est un point positif. Repartons très satisfaits de cet hôtel et le recommandons à tous.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Arrivé vers 23h, on me donne la clef de ma chambre situé au bâtiment 4. Signalétique et éclairage très mauvais mais je finis par trouver, je réveille mes 4 enfants en bas âge, je monte bagage et enfants à l'étage, et la surprise : il manquait 2 lits.
Furax, je redescend remets les bagages dans la voiture, retrouve le bâtiment de la réception ou une hôtesse compétente me calme et me donne une autre chambre.
Chambre sympathique, propre, pratique, le strict nécessaire.
Petit déjeuner juste correct.
Parc sympa qui m'a fait oublié, le désagrément du premier jour.

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel parfait pour les familles avec enfants. Chambre 5 lits assez spacieuse, propre, moderne et très fonctionnel. Accueil à la réception très sympa. Petit-déjeuner plus que convenable. Situé à 10mn à Pied du Futuroscope, mais nous avons préféré tout de même prendre la voiture (cause pluie) pour le parking du Futuroscope, payant à 7€ la journée.
Hôtel à recommander sans hésiter pour le rapport qualité / prix.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Excellent séjour dans un hôtel tout neuf (rénové) ouvert le 15/02/2014 pour la nouvelle saison.
Jolies chambres toutes rénovées, idéales pour familles avec 2 ou 3 enfants (imbattable qualité/ prix, on paye selon le nombre de personnes occupant la chambre). Salle de bain rudimentaire (un lavabo dans la chambre), douche intégrée au WC (le seul bémol, on se mouille les pieds en allant aux toilettes après la douche!)
Wifi, accueil 24/24h avec le sourire (dans le bâtiment principal numéro 3), petit déjeuner inclus (1pain et 1croissant bof - à ce prix là, on ne s'en plaint pas-, 1 boisson chaude, céréales, lait, nutella beurre et jus à volonté).
Un peu de bruit venant du couloir pour les couche-tôt ou les lève-tard! Demandez une chambre en bout de couloir pour éviter cela. radiateurs à fond, on a ouvert la fenêtre et reglé la température à zéro!
Restaurant hors de prix (23€ adulte et environ 15€ enfant). Nous avons préféré opter pour les restaurants de la zone commerciale située à 4 minutes en voiture.

L'hôtel est situé dans un endroit calme (pas de bruit d'autoroute que je redoutais), mais en bas d'une côte qu'il faudra "gravir" pour rejoindre le Futuroscope à pied. Loin d'être insurmontable avec des enfants (10 minutes), moins agréable s'il fait mauvais temps. La navette gratuite passe juste en haut de cette côte, les horaires sont indiquée
s sur les plans distribués quotidiennement au parc. Elle passe tous les quarts d'heures à l'ouverture, puis vers 17h et à l'heure du spectacle du soir.

COURTELEVANT
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passés 2 nuits avec nos enfants ,les chambres sont propres,nous etions en pension complete, les repas et le petit dejeuner sont copieux.Les chambres sont pacieuses et insonorisés.tres non acceuil lors de notre arrivée.le parc se trouve a 15 mn a pied,on peut laisser sa voiture sur le parking qui est gratuit,nous recommandons cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montluçon, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel tres agréable , prix correct et qualité de chambre irréprochable refaite a neuf , équipée douche , télé , wifi .... Reception de l'hotel des plus chaleureuse , a notre arrivée notre chambre n'était pas préte étant fatiguer du voyage a peine l'ai je signaler qu'une solution a été trouver dans la minute et nous nous sommes retrouver dans une chambre 5 personnes avec aucun supplément bien sur. Le petit déjeuner est très varié il y en n'a pour tout les gouts et a volonté , seul bémol la longue file d'attente pour se faire servir une boissons chaude , des distributeur serait mieux approprier . Pour le calme et l'intimité dans cette grande salle a la vue de tous n'est pas des plus agréable mais malgres tout bon petit déjeuner dans l'ensemble . jespére avoir rendu de nouveau service . amitié a tous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Futuroscope

Adresse : Boulevard Léonard de Vinci | Site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Hôtel 1* entièrement rénové avec accès direct au parc du Futuroscope par une passerelle piétonnière. 290 chambres avec douche et toilettes pouvant héberger de 1 à 5 personnes. Petit déjeuner buffet servi dans le restaurant rénové, bar, Wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.