“Très bon moment de détente” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Futuroscope

Hôtel du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Futuroscope
Boulevard Léonard de Vinci | Site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°3 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“Très bon moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bon hôtel refait à neuf qui présente de très bonnes prestations équivalentes à certains 3 étoiles. Bon rapport qualité prix avec de grandes chambres familiales pour 4 ou 5 personnes. Autre avantage: il est très proche du futuroscope grâce à la passerelle

Séjour du août 2014

Estaires, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un prix très raisonnable pour une étape en famille(5) literies impeccables... Bon accueil...Facilité de stationnement...A proximité de l'entrée du Futuroscope facilement accessible à pied...Bon rapport qualité prix.

Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

hotel , tres bien , tres propre , wifi illimité , drap, serviettes, chambres nickel , petit dejeuner tres bien , a volonté avec des lapins cretins qui viennent dans le restaurant faire les pitres , avantage , il est situé a 3 minutes du parc via une passerelle . inconvenient pas de restaurant dans l'hotel si vous arrivez tard le soir et loin de tout de plus , il est tres loin de la gare tgv futuroscope , ni navette quasi pas de bus , un a l'aller qu'on a attendu 30 minutes a la gare et au retour , il nous a laissé a 1 km de la gare , avec les valises ... mais rapport qualité / prix pour l'hotel 8/10

Saint-Martin-sur-Oust, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bon accueil à la réception à notre arrivée.Nous avons été agréablement surpris par la chambre qui était plutôt spacieuse avec une bonne literie car mon mari ayant des problèmes de dos a très bien dormi, nous étions 2 adultes et 2 ados se qui fait que une chambre pour 5 était suffisante.Le point faible de cet hotel était l'insonorisation car on entendait nos voisins de chambré et il serait plus pratique avec un monte charge ou un ascenseur.Le buffet du petit déjeuner était suffisant et servi avec un personnel super sympas.Si nous sommes amené a revenir dans environ 2 ans, nous reviendrons dans le même hotel.Nous étions dans l'hotel n°1 chambre n°56 au 1er étage, donc coté parking un peu bruyant car obligé de dormir la fenêtre ouverte puisque pas de clim.

Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cet hotel offre une simplicité et modernité que peu d'hôtel vous en dégage cet impression . Le personnel est très aimable et les petits déjeuners sont très bon . Le couchage est bon et l'atmosphère générale est apaisante. Hotel super a conseiller aux familles.

Séjour du mai 2014
notre dame de gravenchon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je recommande. Les chambres sont composes de 5 couchages et le prix est très raisonnable ! Nous y avons dormi 2 nuits. Le lieu est simple mais amplement suffisant. Le personnel est très accueillant ! La passerelle qui permet l'accès au parc est à même pas 400m et on arrive au parc en moins d'une minute à pied. La salle pour le petit dej' est grande et le personnel toujours accueillant ! Je recommande

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Rien de particulier juste le nécessaire propre et confortable. Dans le style d'un formule 1 mais avec salle de douche et WC dans la chambre. Le personnel est parfait. Animation lapin cretin au petit déjeuner et surtout accès direct au parc via la pacerelle.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Futuroscope

Adresse: Boulevard Léonard de Vinci | Site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Hôtel 1* entièrement rénové avec accès direct au parc du Futuroscope par une passerelle piétonnière. 290 chambres avec douche et toilettes pouvant héberger de 1 à 5 personnes. Petit déjeuner buffet servi dans le restaurant rénové, bar, Wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.