“Pas cher on en a pour son argent” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Aquatis

Résidence Aquatis
Résidence Aquatis a été ajouté à vos Favoris
Résidence Aquatis
2 bis, avenue Jean Monnet | Téléport 3, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement CERISE Poitiers Site du Futuroscope)   |
Cergy-Pontoise, France
“Pas cher on en a pour son argent”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet appart-hôtel est conçu sur une ancienne parti de l'hôtel Mercure attenant. L accueil est chaleureux les prestations respectées. Néanmoins la climatisation certes efficace fait le bruit d un aspirateur ce qui peut être gênant. Le gros soucis reste le ménage . Si vous aimez la poussière vous allez adorer . Table de chevet placards fenêtres etc et la salle de bain nous montre bien que l eau est très calcaire. Je paierai un peu plus chère la prochaine fois.

Séjour du octobre 2013

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

A 4 personnes, nous choisissons très souvent ce type de chambre avec kitchenette pour être autonome lors des repas; à notre arrivée, le frigo ne fonctionnait pas, mais la personne de l'accueil, très cordiale, nous l'a changé très vite. Pour manger, il n'y a qu'une demi-table très étroite contre un mur: nous avons sorti du coffre et installé notre table de pique-nique! Il faut demander un kit de cuisine qui comprend dans une boîte en plastique des couverts et des assiettes, des bols et des verres, une petite casserole... et c'est tout. Nous n'avons pas été gênés par le bruit de l'autoroute, et avons apprécié d'aller à pied au Futuroscope en quelques minutes. Nous sommes restés deux nuits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Points positifs :
Accueil très sympathique à souligner. La personne répond à tous vos besoins dans des délais très brefs. (dommage qu"il soit si mal installé et déco plus que basique !)
Proche du futuroscope (à pied 10mn à peine) ou navette gratuite (évite le parking à 7€/jour). on peut facilement rentrer faire une pause pour manger ou se reposer.
Chambre spacieuse (pour 4, 2 pièces)
Literie très bien + housse de couette (plus hygiénique)
WC séparé
Points négatifs :
pas de table et chaises en nombre suffisant (donc on mange sur ses genoux)
pas de vaisselle sauf sur demande (et juse le minimum)
pas de micro onde sauf sur demande
pas de service petit déjeuner sauf box (boissons lyophilisées)
moquette tachée mais l'ensemble est propre
la clim bruyante. on peut la couper mais se remet automatiquement en marche après 8 heures...donc prévoir des nuits courtes ! (ou se lever la nuit pour faire un bref démarrage et recouper / pratique pour les enfants ou ados !).
Accueil mal indiqué, mais on trouve si on sait que cela se situe derrière le Mercure

Pour conclure :
Attention prix cher si pas de réduction... mais on en trouve !
Par contre rien à voir avec un appart' hotel ! Difficile de faire la cuisine, même un petit déjeuner car pas de cafetière ! (bouilloire)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
rochefort
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil très sympa, chambre propre, près du Futuroscope ce qui permet de ne pas payer le parking du parc (7 euro), possibilité d'un petit déjeuné simple dans la chambre (encore quelques économies). Accès direct à l'autoroute, par contre n'oublié pas vos bouchons d'oreilles, bruit très gênant (surtout si il faut les expliquer à des jeunes enfants...)gros problème d’insonorisation, nous entendions TOUT ce qui se passait dans les chambres voisines.Mais pour une nuit ce n'est pas trop grave...

Astuce pour la chambre : c'est clair qu'il faut commander votre chambre sur cit........king, la moitié moins chers qu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avranches
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons réservé notre nuit sur b**king, malgré les divers avis négatifs que nous avions lu ici. Je viens donc ici donner mon avis, qui diffère un peu.
40 euros la nuit.
+ 5 euros d'assurance annulation (non obligatoire).
+ taxe de séjour de quelques centimes (obligatoire).
Ce prix est imbattable pour la prestation :
Chambre très spacieuse (c'est en fait une partie de l’hôtel MERCURE donc chambres haut de gamme). Salle de bain et WC séparé.
Contrairement à ce que j'avais lu, la chambre était parfaitement propre.
Le coin cuisine est très pratique pour éviter d'aller au restaurant.
La literie est de bonne qualité.
L’hôtel est calme, avec parking et navette GRATUITE de 9H30 à 11H pour se rendre au Futuroscope. (Ou 10 minutes de marche). Idem le soir, pour revenir du Parc.
Le personnel de l'accueil est très aimable et arrangeant.

Nous avons pu prendre la chambre plus tôt que prévu (12H au lieu de 16H).

Pas de couverture et un seul oreiller pour 2 en supplément. (mais sur demande, nous avons pu avoir une couverture en plus en 20 minutes).
Vaisselle pour le coin cuisine assez spartiate. (Pour une nuit, ça va. Mais pour un séjour plus long, c'est juste) et comme mentionné dans d'autres avis, il n'y a que 2 chaises et pas de table, mais un coin console.

Pour nous, au prix "low cost", ce fut une très bonne expérience, un rapport qualité/prix excellent. Nous recommandons particulièrement pour un couple voulant passer le week end au Futuroscope.

Astuce pour la chambre : Acheter votre nuit sur b**king pour moitié moins cher que le tarif normal. Suivre l'indication...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Difficile de trouver l'entrée car la résidence se situe à l'arrière de l'hôtel Mercure Aquatis avec qui ils se partagent les couloirs... Bizarre! Arrivés plus tôt que prévu en même temps qu'un autre couple qui a téléphoné au gérant, nous avons eu l'agréable surprise d'obtenir nos chambres directement. Bon accueil donc!
En famille avec deux ados, nous avons eu deux chambres communicantes, ce qui facilite pas mal les choses. Le personnel est sympathique et prévenant. La chambre et la salle de bain sont propres. Grand parking gratuit devant l'entrée de la résidence.
Par contre, la moquette a bien vécu! Heureusement que le coin cuisine ne nous intéressait pas car le frigo n'était pas fonctionnel... Ce n'est pas du tout un appart'hôtel comme on pourrait s'y attendre. Mobilier un peu vieillot!
Sinon, la résidence est idéale pour rester une ou deux nuits et est bien située, à 10 minutes à pied de l'entrée du parc. Pour les repas du soir, allez au resto "Pirates" à 200 m où l'accueil est sympa et la déco surprenante! Par contre, le petit déjeuner y était basique...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes venus en famille en Aout 2012 en ayant réservé une suite pour plusieurs jours.
Très déçus par le rapport qualité prix, pas de micro-onde, pas de table pour déjeuner, pas de chaises en nombre suffisant,idem pour la vaisselle...
Et pour finir, clim en panne sans aucun geste commercial...
Les photos n'étaient absolument pas en rapport avec la réalité.
A déconseiller pour un séjour en famille si vous attendez des prestations type appart-hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Résidence Aquatis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Aquatis

Adresse: 2 bis, avenue Jean Monnet | Téléport 3, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement CERISE Poitiers Site du Futuroscope)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Aquatis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Aquatis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.