“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Aquatis

Résidence Aquatis
Résidence Aquatis a été ajouté à vos Favoris
Résidence Aquatis
2 bis, avenue Jean Monnet | Téléport 3, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement CERISE Poitiers Site du Futuroscope)   |
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

J'ai passé une semaine dans cet apart hôtel et j'en suis complètement satisfait.
Le personnel est au petits soins et répond très rapidement aux demandes.
Excellente situation proche de l'entrée de l'autoroute.
A peine 5 minutes de poitiers.

Le mobilier n'est certes pas moderne mais en très bon état. La clim de la chambre est très efficace mais un peu bruyante (possibilité de la couper bien sur)

Bon point pour cet apart hôtel le parking est gratuit ce qui n'est pas le cas des aparts hôtel adagio et lamartine.

Les chambres sont très propres mais j'ai mis la note de 4 a cause de la poussière qui n'était pas très bien faite (abats jours, dessus de la Tv...) mais le reste de la chambre et la salle de bains sont irréprochables.

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
martignat
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 1 excellent sejour dans cet hotel. Chambre spacieuse, très propre et beaucoup de rangement, petite kichnette, salle de bain et Wc indépendant. Très calme et excellent accueil. Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du mai 2014
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné pendant les vacances de février. La personne à l accueil est d'une gentillesse remarquable. Nous avons eu un petit soucis dans la chambre réservée mais tout de suite le monsieur est monté et nous a attribué une autre chambre. Il nous a également mis à disposition un kit vaisselle et un micro ondes gratuitement. Les chambres sont relativement grandes et sont propres. Le seul bémol l'entrée de la résidence est assez mal indiquée car elle se situe à l arrière du mercure. Mais un grand parking gratuit à disposition. Très contente de ce séjour.

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Prix imbattable : 60 euros pour un appart 4 pers de 45m2. Propre, confortable, simple et pratique. Excellent accueil mais il manque une pancarte indiquant le nom de l hotel... Pas evident a trouver quand on arrive de nuit (derrière le mercure). Clim bruyante. Manque vaisselle et une vraie table mais c est parfait pour une nuit pour une famille.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cergy-Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet appart-hôtel est conçu sur une ancienne parti de l'hôtel Mercure attenant. L accueil est chaleureux les prestations respectées. Néanmoins la climatisation certes efficace fait le bruit d un aspirateur ce qui peut être gênant. Le gros soucis reste le ménage . Si vous aimez la poussière vous allez adorer . Table de chevet placards fenêtres etc et la salle de bain nous montre bien que l eau est très calcaire. Je paierai un peu plus chère la prochaine fois.

Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

A 4 personnes, nous choisissons très souvent ce type de chambre avec kitchenette pour être autonome lors des repas; à notre arrivée, le frigo ne fonctionnait pas, mais la personne de l'accueil, très cordiale, nous l'a changé très vite. Pour manger, il n'y a qu'une demi-table très étroite contre un mur: nous avons sorti du coffre et installé notre table de pique-nique! Il faut demander un kit de cuisine qui comprend dans une boîte en plastique des couverts et des assiettes, des bols et des verres, une petite casserole... et c'est tout. Nous n'avons pas été gênés par le bruit de l'autoroute, et avons apprécié d'aller à pied au Futuroscope en quelques minutes. Nous sommes restés deux nuits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Points positifs :
Accueil très sympathique à souligner. La personne répond à tous vos besoins dans des délais très brefs. (dommage qu"il soit si mal installé et déco plus que basique !)
Proche du futuroscope (à pied 10mn à peine) ou navette gratuite (évite le parking à 7€/jour). on peut facilement rentrer faire une pause pour manger ou se reposer.
Chambre spacieuse (pour 4, 2 pièces)
Literie très bien + housse de couette (plus hygiénique)
WC séparé
Points négatifs :
pas de table et chaises en nombre suffisant (donc on mange sur ses genoux)
pas de vaisselle sauf sur demande (et juse le minimum)
pas de micro onde sauf sur demande
pas de service petit déjeuner sauf box (boissons lyophilisées)
moquette tachée mais l'ensemble est propre
la clim bruyante. on peut la couper mais se remet automatiquement en marche après 8 heures...donc prévoir des nuits courtes ! (ou se lever la nuit pour faire un bref démarrage et recouper / pratique pour les enfants ou ados !).
Accueil mal indiqué, mais on trouve si on sait que cela se situe derrière le Mercure

Pour conclure :
Attention prix cher si pas de réduction... mais on en trouve !
Par contre rien à voir avec un appart' hotel ! Difficile de faire la cuisine, même un petit déjeuner car pas de cafetière ! (bouilloire)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Aquatis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Aquatis

Adresse: 2 bis, avenue Jean Monnet | Téléport 3, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement CERISE Poitiers Site du Futuroscope)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Aquatis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Aquatis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.